Commentaires de l'auteure: J'ai publié cette histoire pour le "Merry Month of May", un défi d'une histoire par jour relevant de la masturbation. C'est du HxH, donc si vous n'aimez pas, ne lisez pas.
Nom/ Prompt : Clean Freakness
Fandom: Ouran High School Host Club
Avertissements: Légères allusions à la masturbation.
Nous étions le dimanche matin. Tel qu'avait décidé Tamaki, Kyouya était resté à dormir. Il n'était pas encore levé quand son ami lui sauta dessus, ignorant le fait que Kyouya était plus facilement irritable le matin, lorsqu'on le réveillait. C'est ainsi que Kyouya se leva, tout en poussant Tamaki hors du lit. Il lui sauta dessus en retour, et le fixa pendant quelques longues secondes. Voyant que son ami était plus que préoccupé pour sa survie, il se leva, marmonna qu'il avait à faire à la toilette et s'en alla de la chambre, laissant Tamaki couché par terre. Il parcouru la longueur du couloir pour se retrouver dans la salle de bain. Bien sur, il y régnait un désordre que seul Tamaki aurait pu créer. Souriant, il ferma la porte de la salle de bain et fit ce qu'il avait à faire. Après s'être lavé les mains, il se regarda dans le miroir un instant et aperçu de nouveau le désordre laissé derrière par l'hôte.
Soudain, une idée apparut dans la tête de Kyouya. Il attrappa un parfum dans la commode. C'était le parfum préféré de Tamaki, qu'il portait tous les jours. Il l'ouvrit, l'huma, eut une pensée pour son ami, glissa un doigt mouillé de parfum sur l'intérieur de son poignet et sourit, tout en se retournant pour fixer la pile de linge laissée par le blondinet.
Il s'accroupit, chercha un instant dans la pile de vêtements et en retira ce qu'il désirait. Il s'assit par terre et mit le chandail souillé. D'une main, il rapprocha le col de son nez, pour mieux y humer le parfum de son ami. De l'autre, il détacha son pantalon et mit sa main dans son pyjama.
Les yeux fermés, Kyouya réfléchit à ce qu'il venait de faire. Il comprit que de laisser la chemise ainsi souillée et le sol collant, il ne pourrait regarder Tamaki en face. Il rouvrit les yeux, pensa à un plan et trouva la meilleure idée.
Il boucha le bain, s'en fit couler un et pendant ce temps, lava à la main la chemise, jusqu'à ce qu'elle soit toute propre, comme sortie de la laveuse. Il l'accrocha, constata que son bain était prêt. Il ferma le robinet et s'y installa. Il se lava rapidement et garda l'eau du bain pour nettoyer le plancher en céramique de la salle de bain. Il prit un linge, le mouilla et rinça le plancher, puis le sécha à l'aide de sa serviette. Finalement, calmement, il se rhabilla de son pyjama, pour retourner dans la chambre où il avait dormi. Il alla chercher ses vêtements pour aujourd'hui quand il constata que son caleçon était taché. Il se retourna vers la porte et entendit soudainement quelqu'un courir en descendant les escaliers qui menaient vers la salle à manger.
-TAMAKI!
LE END.
