Disclaimer : Tout est à JKR, mes propres persos apparaîtront plus tard...

Rating : M

Pairings : Hermione/Drago Hermione/Harry

Résumé : Hermione, déprimée et délaissée, ne réussit plus à se maîtriser lorsque, tour à tour, Malefoy et Harry lui font des avances... Il lui faudra beaucoup de courage, et beaucoup de volonté pour garder un tant soit peu son amitié avec Ron ainsi qu'avec Ginny, victimes de cet amour volage... Surtout qu'en plus, si Harry est mignon et adorable, Drago n'a rien d'un ange. Cette course de jupons n'est donc pas près de s'arrêter...

Note de l'auteuze : Voici une fanfiction que j'ai commencée il y a bien longtemps, à l'époque où j'étais encore lycéenne, à l'époque où je bloquais mon lycée, à l'époque de la réforme des universités. Tout commence sagement, gentiment, et puis finalement mûrit. Donc bonne lecture, et n'oubliez pas le pitit bouton vert en bas. J'espère que ce prologue vous plaira ^^

La septième année scolaire d'Harry, Ron et Hermione était enfin finie. Elle s'était terminée après l'âpre recherche des horcruxes par un combat final époustouflant entre Harry et Voldemort. Celui-ci avait perdu, atteint par le sortilège d'Avada qu'Harry lui avait jeté, le premier et le seul que le jeune sorcier ait été capable de lancer. « L'un ne peut vivre si l'autre vit encore ». C'était ce que Dumbledore avait dit.

Tout était à présent fini, même si Harry avait longtemps conservé des séquelles de ses recherches et de la façon dont elles s'étaient achevées. Le combat s'était déroulé à Noël. Avant de revenir tuer Nagini, l'ultime horcruxe, Harry avait souhaité faire un détour par Godric's Hollow sur la tombe de ses parents. Ron n'avait pas compris, mais Hermione s'était approchée de son meilleur ami et lui avait entouré les épaules de ses bras fragiles.

A ce moment là, le patronus de Mr Weasley, une grenouille, était apparu et leur avait crié : « Fuyez, vite, ou préparez-vous ! Il arrive ! Il a été prévenu de ton arrivée, Harry. Partez ! ».
Les trois jeunes gens eurent à peine le temps d'effectuer un mouvement, que le Seigneur des Ténèbres était apparu. « Potter… Ce moment que j'attendais tant. Je vais enfin pouvoir te tuer. Tu vois, tu as voulu passer les derniers instants de ta vie à tenter de me détruire par les horcruxes. Mais finalement, cela n'aura servi à rien. Je vais te tuer ! » Ajouta t-il dans un éclat de rire sans joie.

A ce moment, la mécanique bien huilée que le trio avait préparée depuis longtemps, puis longuement répétée, reprit ses droits. Hermione et Ron se jetèrent sur Nagini, prirent un petit poignard d'argent, l'unique moyen de briser le maléfice, et, pendant que Ron tenait le serpent, Hermione lui planta l'arme au beau milieu de ses écailles. Le serpent agonisa très vite, et, dans un dernier souffle, déclancha le hurlement de Lord Voldemort et la possibilité pour Harry de lui jeter le sortilège impardonnable.

La mort de l'horrible mage noir déclencha une liesse sans pareille dans tout le pays. Chaque personne fêtait la mort du pire tyran de tous les temps, qui en faisant la fête entre amis, qui en sortant dans la rue et en chantant, qui en faisant apparaître des milliers d'étoiles filantes dans un ciel d'un bleu nuit limpide…

Ou en ayant une conversation plus que sérieuse dans le bureau de Dumbledore.
« Mon cher Harry, dès que tu as besoin de quoi que ce soit, préviens et nous appellerons Pompom. En attendant, même si c'est difficile pour toi de revenir sur cette nuit douloureuse, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. »

Harry était gravement blessé. Il avait dû se débarrasser de deux mangemorts dont Lord Voldemort avait tenu à s'encombrer, pour finir par subir le sortilège du Doloris par le plus grand mage noir de tous les temps. La douleur de la perte du dernier horcruxe l'avait libéré de cette souffrance atroce et lui avait permis de retrouver quelque peu ses esprits pour finir par lancer le sortilège de l'Avada Kedavra à son pire ennemi. C'est ce que le grand, et néanmoins tout jeune sorcier raconta au directeur… Juste avant de s'effondrer sur sa chaise.

Il fut automatiquement transporté à l'infirmerie, où il resta quelques mois, pour finalement reprendre le cours normal de ses études. C'est ce qu'il avait décidé d'un commun accord avec Ron, Hermione et Dumbledore. A présent, les aspics étaient terminés et il ne leur restait plus qu'à faire la fête avant de recevoir les résultats, de déprimer, et de refaire la fête pour oublier.

Et voilà pour le prologue, n'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé!