Hello tous le monde! Bonne année! -comment ça je suis en retard? naaan, you're joking! Bon, pas grand chose à vous dire si ce n'est que je suis désolée de ne pas publier autant que je le voudrais mais bon, université, syndrome de la page blanche..Vous savez ce que c'est...Donc voilà, j'ai écrit ça en...une vingtaine de minutes, c'est pas grand chose, juste quelques lignes sorties tous droit de mon crâne...
RWBY appartient à RoosterTeeth et Mounty Oum
Ce n'était pas raisonnable. Le mot 'raisonnable' n'était déjà pas un mot qui pouvait s'appliquer facilement à Yang, tout en elle était au delà du raisonnable, elle ne se fiait qu'à sa propre vision de ce qui est raisonnable. Et pourtant, même là elle savait que ce n'était pas raisonnable.
Elle savait qu'à voler aussi près du soleil, elle finirait par se brûler les ailes.
Mais Blake Belladonna valait bien que l'on se damne pour elle, avec ses yeux dorés, sa bouche qui formait souvent un petit sourire, ses cheveux d'un noir si profond qu'ils semblaient absorber toute la lumière. Yang aurait pû se perdre dans la contemplation de Blake. Si on lui avait demandé d'expliquer consisément ce qui la rendait magnifique, elle n'aurait pu y arriver.
Blake Belladonna était peut-être un démon, mais qui s'en soucie?
Blake n'aurait pas dû tomber amoureuse. Elle n'aurait pas dû se faire prendre à son propre piège, elle avait une mission, simple et facile comme bonjours, mais qui était-elle pour résister à une beauté comme Yang Xiao Long? A ses éclats de rire qui étaient la plus belle des mélodies, à la couleur dorée de ses cheveux qui capturaient chaque rayon de lumière pour briller d'autant plus, et surtout, la chaleur rassurante de ses étreintes?
Le monde comptait sept merveilles, plus Yang Xiao Long.
Alors, se dirent les deux amantes en se tenant la main, consciente de l'ensemble des lois universelles qu'elles brisaient, qui nous empêchera de nous aimer? Tant que l'on s'aimera, on vivra.
Le soleil illumina leur visage, le réchauffant, Blake posa sa joue contre l'épaule de Yang qui rougit comme une jeune mariée et elle fermèrent une dernière fois les yeux.
Aloooooors? N'hésitez pas à laisser un petit com', je ne mords pas ^^
