Chapitre 1 :

Bonjour je m'appelle Rukia et j'ai 19 ans (non ce n'est pas moi qui me suis mit dans la fic c'est juste que j'adore ce prénom), je viens pour la première fois a central pour voir de la famille, mais bien évidemment il n'y a pas beaucoup de place pour se garer, elles sont pour la plupart réservée. Donc je tourne en rond pour trouver une place en vain.

- putain de merde de place a la con, dieu des places trouver moi en une svp.

Ce n'est pas que je croie en dieu mais bon ca peut, peut être, marcher.

Et la que vois je une place, évidemment il va falloir que je fasse un demi tour car je suis pas dans la bonne rangée. Bouuuuuu. Ha non une autre voiture va me piquer ma place trop dur la vie sniff. Mais ca ne se passera pas comme ca. Je vise bien la place, je tourne mon volant brusquement et lève mon frein a main. Voila comment piquer la place à une autre voiture, un garage digne des cascadeurs. Je remercie dieu d'être doué en quelque chose.

J'arrête le moteur et met mon grand chapeau sur ma tête, je sors de mon véhicule et tombe nez a nez avec le chauffeur et dans ce cas la chauffeuse a qui j'avais piqué la place.

- excusez moi mais cette place est reserver, me dit la femme

- ha non je m'en fou, j'ai tourner pendant je sais pas combien de temps avant de trouver cette place alors je la garde, allez en trouver une autre, dis je

ca n'as pas l'air de lui plaire car elle sort une arme, je l'entends au bruit d'un déclic ne voyant rien a cause du chapeau trop grand pour moi. Ni une ni deux je sors la mienne, non pour qui elle se croie.

- range cette arme, si tu ne veux pas que je te blesse

Je souris

- ma sœur m'as apprit a me servir de ce petit bijou et je peux t'assurer que c'est l'une des meilleures tireuses d'élites de ce monde. Je peux me battre les yeux fermées c'est plutôt pratique car avec ce chapeau je ne voie rien.

- Laissez cette jolie demoiselle tranquille lieutenant, dit un homme

- Mais monsieur

- C'est un ordre Hawkeye

Hawkeye ? Non je suis trop naze ou quoi ? Je commence a rigoler toute seule et j'enlève ce de chapeau. Les deux personnes se tournent vers moi en se demandant pourquoi je commençait a rire comme une débile.

- eh Hawkeye ?

Elle se retourne et je lui lance le chapeau qu'elle regarde bizarrement

- c'est ton chapeau !

- Rukia !

- désoler Riza je t'avais reconnu avec ton chapeau 10 fois trop grand pour moi.

- Tu as tellement grandi

- Heu lieutenant pouvez vous m'expliquer ?

Je me rapprocher de la voiture et je vois whaouuuuu un super beau goss alors c'est lui Roy mustang

- salut beau goss, je suis Rukia, Rukia Hawkeye, la petite sœur de l'autre engin, expliquai-je en désignant Riza.

Fin du premier chapitre

Alors qu'est ce que vous en pensez ? Bien sur le couple sera Roy/Riza et la fic sera centrée sur Rukia qui jouera bien évidemment les entremetteuses. Voila maintenant dites moi si ca vous plait ou si je dois arrêter la !

Gros bisous

Rukia-san