Bonsoir, je poste cette mini-scène (c'est beaucoup plus petit qu'une OS mais pas assez pour être un drabble), pour introduire ma série de…mini-scènes. Celle-ci est la plus drama (à mes yeux) mais je vous promets que dans les autres il n'y a pas de drama (ou pas beaucoup, pardonnez-moi, je suis une sadique). Il peut y avoir des mini-scènes contenant des spoilers sur la saison 6 et 7, dans ce là je préviendrai. Ah oui, excusez-moi d'avance pour les éventuelles fautes d'othographe.
Death Note [Spoiler 6x01-02 et 6x22]
...J'ai tous fait pour que ça s'arrête, et pourtant ça continue. Peut être n'était-ce pas lié aux pilules ?...
Il prît sa bouteille de scotch et son tube de vicodine, sans oublier au passage l'ibuprofène. Il s'installa sur le canapé, retirant sa veste puis la jeta au sol. Encore un rêve, juste...un rêve. Pourtant cela paraissait tellement réel. Il s'était encore fait avoir...
...J'ai même fait une thérapie, mais ça n'a servis à rien. Je suis seul une fois de plus, avec une hallucination qui semblait si vraie et qui me ronge l'être...
Il ouvrit le flacon d'analgésiques et en prit trois en même temps, buvant une gorgée de whisky pour accompagner. Cela n'avait plus d'importance, il souffrait trop pour vivre. Il avala un nombre important d'ibuprofène avant de boire un peu plus de whisky.
...J'ai été trop con de ne pas tenter ma chance avant. Je l'aimais et je n'arrivais pas à lui dire. Maintenant c'est trop tard...
Il reprit une dose importante d'hydrocodone pour accélérer le processus. Il jeta le tube vide par terre et bu entièrement le reste de la bouteille d'alcool faisant de même que pour le flacon.
...Je suis désolé pour toutes les saloperies que je t'ai faites. J'espère que tu sauras consoler Cuddy. Je te souhaite le meilleur. House.
Il serra les poings en sentant que le breuvage faisait effet. Il ne regrettait pas, il en avait assez de souffrir pour rien. Il espérait juste qu'elle soit heureuse, en l'oubliant.
PS : Je ne regrette pas, je ne supportais plus d'avoir mal. Je sais que tu m'en voudras, elle aussi surement. Je veux juste que tu prennes soin d'elle, et de toi aussi, j'espère de revoir dans très longtemps...
Elle entra dans l'appartement et alluma la lumière. Elle se précipita jusqu'au canapé où il était allongé, vérifiant automatiquement son pouls. Elle ne sentit rien, c'était trop tard...Elle prit la lettre qui était posée sur son torse et la lue. Une fois cette tâche achevée, elle prit sa main et pleura à chaudes larmes, ne pouvant croire qu'il était mort.
Note à Lisa Cuddy : Je t'aime
