L'alchimie, Aujourd'hui ?

Partie1 : L'élève, le Tuteur et la Vérité.

Note : Tout d'abord, je voudrais préciser, que de nombreux personnages secondaires seront présentés. Peut-être pas tout de suite. Sauf, que ces persos seront issus d'autres mangas du moins pour leur apparence. Les principaux seront signalés, sinon c'est pas bien grave vu que je change leur nom pour les besoins de la fic. L'important c'est que je le sache moi pour pouvoir me repérer dx

Ensuite, beaucoup de couple seront présents, mais le principal sera Ed/Roy ou Roy/Ed. Vous n'aimez pas, ne lisez pas.

Voilà, alors voici le prologue et le premier chapitre.

C'est ma première fic aussi !

Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient. FullMetal Alchemist est la propriété de Hiromu Arakawa, Square-Enix & Bones.

Rating : T

Pairing : Roy/Ed principalement

Prologue : L'Alchimie.

Analyse, décomposition, reconstruction

Les étapes de l'alchimie.

Mais si aujourd'hui, vous racontez à quelqu'un que cette alchimie est réelle et est pratiquée de nos jours, dans notre monde, leur seule réaction sera de vous rire au nez et de vous considérez comme des cinglés qui croient beaucoup trop en des mythes pour leur propre santé…

Après tout, c'est cela un mythe : une histoire, une personne ou un objet fictif. Une chose qui ne peut exister que dans les mondes imaginaires. Ils n'ont jamais été réels et franchement, si vous y croyez vous devenez un véritable Imbécile.

L'Alchimie était une combinaison de magie et de science supposée être utilisée, il y a très longtemps.

Du moins, supposée avoir été utilisée il y a très longtemps. Aucune preuve de sa réussite n'existe dans notre monde. Aucune preuve de sa soi-disant fonctionnalité. Cependant, il s'agit bien de ce monde-ci, notre monde, la Terre. Mais… Et les autres univers ?…

L'Alchimie ne pourrait-elle pas avoir pour origine un univers différent du nôtre ?…

Si en plus de croire à l'alchimie, vous croyez cela… Vous risquez de perdre votre liberté de mouvement incessamment sous peu…

Malgré tout, lorsque l'Alchimie était (soi-disant) utilisée correctement, elle avait le pouvoir de restaurer les choses à leur apparence d'origine ou bien de les changer en quelque chose de totalement différent.

Bien sûr, comme toute science, elle subissait des règles.

La loi fondamentale est celle de l'Echange Equivalent. Pour obtenir quelque chose, il faut donner quelque chose de valeur équivalente en échange.

L'Alchimie n'était donc autre qu'une science tout ce qu'il y a de plus normal…. N'est-ce pas ?

Une science que personne ne peut utiliser, contrôler ou même prouver son existence ? L'Alchimie n'est alors pas une science, mais une fiction, une fantaisie pour les contes pour enfant.

Si vous ne pensez pas cela, vous n'êtes pas une personne raisonnable, sensée, normale.

Il a été prouvé que l'alchimie ne peut pas exister, qu'importe les pensées des plus surnaturels, qu'importe le peu de personne qui pense encore à la fantaisie, aux autres univers, aux énergies spéciales.

Tout cela n'existe pas. N'existera jamais.

Le peu de croyant qui s'y rattachait, disparaît de plus en plus. Ils disparaissent pour ne pas paraître fou, pour se confondre dans la masse.

Cependant… Et si toutes ces histoires que l'on pensait fausse, erronée… Si tous ces récits à l'allure fantaisiste à propos de l'utilisation, du pouvoir et de la fonction de l'Alchimie…

Si le peu de connaissance à son sujet était dû au fait qu'elle ne soit pas originaire de ce monde, mais d'un autre univers…

Si tout cela était, en réalité, LA vérité…

Que se passerait-il ?

Et, chers lecteurs, c'est ici que tout commence…