Attrapez les tous !
Titre : Attrapez les tous !
Auteur : laitue
Personnages : Greed, les chiméres, Kimblee
Rating : K
Disclaimer : Aucun personnage n'est à moi, ils sont tous àHiromu Arakawa
Résumé : Greed s'est découvert un nouveau désir irrépressible qu'il veut absolument combler, rien de bien méchant mais c'est un peu embarrassant du point de vue de ses chimères.
Une soirée tout ce qu'il y avait de plus tranquille au Devil Nest : les chimères buvaient des bières en papotant ou en jouant aux cartes tandis que Kimblee était paisiblement en train de lire dans son coin, sans rien faire exploser pour une fois.
Soudain un hurlement bestial vint troubler la quiétude de cette soirée :
« RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! »
Greed déboula dans la pièce en manquant de fracasser la porte puis il se mit à fouiller frénétiquement derrière le comptoir, retournant les tiroirs et renversant tout ce qui se trouvait sur son passage.
« 'Tain mais elles sont où ?! C'est pas possible ça, juste au moment où j'en ai besoin ! RAAAAAAH !!! Dire que je l'avais presque cette saleté et que la batterie m'a lâché à ce moment !
-Hum…y a un problème, boss ? demanda Dolchatte en restant à une distance prudente de l'homonculus.
-Oui y a un problème ! Y a que cette satanée machine m'a encore lâché et que je n'arrive pas à mettre la main sur ses foutus trucs ! Mais elles sont où ? On en avait acheté, non ?!
-Peut-être que ça serait une bonne idée d'arrêter pour aujourd'hui…souffla doucement Martel en constatant que Greed envoyait valser dans tout les sens ce qui gênait sa recherche sans se préoccuper du fait que les objets retombaient violemment à proximité de ses hommes.
-NON ! C'est hors de question ! Je ne m'arrêterai que lorsque je les aurais tous ! Je les veux tous, vous entendez ? TOUS !!! Donc je vais continuer et je vais tous les attraper et alors, une fois qu'ils seront tous en ma possession, je serais le maître ! Oui le maître !!! HAHAHAHAHA !!!! »
Les chimères regardèrent d'un air anxieux leur patron rire comme un dément jusqu'à ce que Martel décide qu'il valait mieux ne pas contrarier la crise de mégalomanie de l'homonculus :
« Euh…oui…voilà les piles…
-Oh cool ! Bon les gars je vous laisse parce qu'il me reste encore du pain sur la planche… Ciao ! »
Ils l'observèrent remonter vers sa chambre tout content, ses piles à la main, et s'estimèrent heureux d'avoir pensé à en acheter plusieurs lots. Kimblee leva un œil narquois vers le groupe de chimères :
« Rappelez moi quel est l'idiot qui a eu la brillante idée de lui refiler ce jeu Pokemon ? »
