Trahison et décision

Il était très tard ! Dans la nuit se baladait lombre dun jeune homme à la silhouette affinée. Il passa prés dun lampadaire et on pu voir une touffe de cheveux blonds avec un visage fermé. Cela faisait environ 2 heures que cette ombre marchait sans but dans le village, environ 2 heures que le peu despoir qui lui resté stait envolé.

En effet, plus tôt dans la soirée il été sortie pour aller chez Ichiraku, mais sur le chemin il passa devant un restaurant luxueux pas tellement dans ses moyens et par la bée vitrée il pu voir tous ses amis, tous sans exception. La promotion de Naruto devait sûrement être invité par ce teme de brun qui était revenu au village il y a 2 ans.

Personne ne lui avait porté préjudice pour sa désertion, certaine lui en avait voulu quelque temps mais avait vite abandonné ce sentiment, car oui Naruto avait tous fait pour que Sasuke nest aucun problème pour sa réintégration total. De plus lUchiwa été revenu changé de sa collaboration avec ce serpent dOrochimaru il ouvrait son cur aux personnes autour de lui. Naruto avait crut que tout redeviendrai comme avant, que lquipe 7 soit reconstituer au complet comme à leurs 12 ans. Mais il stait rendu compte qu ses amis lavait presque complètement effacer au retour du brun. Tous le monde sloigné de lui pour être en compagnie de Sasuke et plus personne ne faisait plus attention du tout à Naruto, à part peu être Tsunade, Jiraya et Iruka. Les jeunes ninjas tous en majorité passé chunin de même jonin organisait souvent des sorties entre eux mais Naruto ntait que très rarement invité, grâce à une Hinata qui pensait encore de temps en temps à son ami Naruto, ami oui car elle avait enfin oublié ce sentiment et stait mis en couple avec un Kiba plus que radieux.

Mais lorsque Naruto entendis une partie de la conversation que ses amis avait derrière cette bée vitrée pas assez épaisse, son cur se serra, ils étaient entrain de se moquer de lui, ils se foutaient ouvertement de sa gueule et tous riait. Il put entendre quelque insulte tel que ce crétin ou encore lautre abruti mais son cur fini de se briser quand il entendis son chewing-gum rose de coéquipière dire non mais je vous jure, quel con, il a encore fait une boulette pas possible qui aurait fait échouer la mission ! Heureusement que Sasuke-kun était là pour arranger les choses comme dhabitude ! Sasuke-kun tu es génial !

Après ça, les compagnons de Naruto éclatèrent de rire en balancent dautres insultes et en félicitant Sasuke de son incroyable talent à rattraper les conneries du blond.

À ce moment là, le visage de Naruto devient dur et froid où on pouvait voir une infinie tristesse. Il laissa tomber son masque de sourire faux-mais-qui-font-tellement-vrais. Et une seule et unique larme coula sur la joue de notre petit renard.

Maintenant, il na savait plus quoi faire, seul dans les rues sombres il se dit que ces traîtres quil avait un jour amis devaient sûrement être rentrer chez eux maintenant.

Ils décida de marcher encore un peu avant de retrouver son petit appartement. Il navait finalement pas été chez Ichiraku, la scène quil avait vu un peu plus tôt lui avait couper lappétit (et pour que Naruto Uzumaki nest plus envi de manger ses précieux, il fallait le faire!)

Naruto se sentant trahi eu beaucoup de mal à sendormir cette nuit là.

Nuits durant laquelle il eu une idée quil mettrait en pratique le lendemain, il irai voir Tsunade à la première heure.

À 6h30, Naruto était en route pour le bureau de lHokage, une fois arrivé il frappa et entendis un ENTRER , il entra et dit sur un ton neutre qui inquiéta Tsunade.

_ Ohayo, obaa-chan.

_ Naruto ! Que vient-tu faire là a cette heure-ci ? Demanda Tsunade dun ton très sérieux, très étonné de voir le blond si tôt lui qui avait lhabitude se faire la grasse matinée dés quil en avait la possibilité mais surtout du ton quil avait employé pour cette unique salutation quil disait habituellement avec énergie et enthousiasme.

_ Je voudrais une mission en solo et en dehors du village !

_ PARDON ? fut la seule chose quelle pu dire. Elle prévus de lui répondre non mais lorsquelle porta son attention sur lexpression de Naruto, elle ny vit que 2 chose : une tristesse infinie et un grand sérieux.

Alors après avoir réfléchi fortement elle lui accorda une mission pas trop difficile de rang B sachant parfaitement quil ne pourrait que la réussir. Cette mission devait ce faire à Iwa.

Naruto la remercia sincèrement puis elle demanda

_ Tu préfères peut-être que je ne prévienne pas tout de suite tes camarades de ton absence ?

Naruto lui sourit en guise de réponse, décidément elle le connaissait par cur, alla avait de suite compris que son attitude avait un rapport avec ceux de sa promotion mais elle ne pourrait pas prévoir ce que cette mission caché et encore moins ce que Naruto avais prévu de faire.

_ Je part sur le champs, juste le temps de prendre quelques affaires.

Elle acquiesça en lui tendant lordre de mission quil pris avant de prendre congé. Une dizaine de minutes plus tard Naruto été devant les portes du village. Il revécu sa soirée de la veille et se promit de ne jamais pleurer pour ces traîtres quoi quil arrive il ne se laisserais plus jamais détruire.

Il slança dans la forêt sans se retourné mais pensa à ses vrais amis quil abandonné derrière lui, Tsunade, Jiraya, Iruka, konohamaru ou encore Gaara,son frère et sa sur. Ils ntait pas nombreux et pouvaient être compté sur les doigts des mains. Bien quil y tienne énormément il ne changerais pas davis.

Partir. Oui, il fallait quil parte, ctait ça son plan, profité de cette mission pour fuir, pas le passé il naurait jamais fuir quoi que se soit. Mais là les choses avaient changées.

Il quittait ce village, ces ignobles habitants, cette vie.

Il quittait tout pour tout recommencer et avoir une chance, même infime soit elle, de pouvoir un jour être heureux. Mais la pensé être heureux ne passa même pas dans la petite tête du blond qui avait tant souffert, il ne penser qua une seule chose, fuir sa douleur.

Cette souffrance que les habitants lui avait fait subir, il avait cru pouvoir la supporté grâce à son amitié avec ses camarades mais maintenant ctait justement eux la cause de cette douleur qui ntait que plus forte.

Ce sentiment de trahison lenvahissait de plus en plus. Il avait mal, très mal et ntait pas sur de pouvoir faire disparaître sa douleur

Non, plus jamais il ne referait cette erreur, les gens qui nont eu a supporter une douleur psychologique aussi forte que la sienne ne pourront jamais prétendre le comprendre.

Hypocrite, il ne penser plus que ce mot lorsquil rencontrer un personne, ne le connaissant, pas dire qui comprenait et compatissait.

Il partait et pour ne peut-être plus jamais revenir.

A Suivre