Partie 1

Luffy et ces compagnons arrive, après 1 semaine coincée sur le Vogue Merry, sur l'île Ryokai. De loin on pouvait voir une petite ville. Ils avancèrent, comme un troupeaux de moutons jusqu'à la petite place ou il y avait un marché. Tout le monde les observait, ils avaient l'air si étrange… Puis, a l'écart de la ville, Nami aperçut un grand et long bâtiment entouré d'un champ ou l'on pouvait remarqué de loin la pancarte « Bar / Restaurant / Auberge »

"Boon baah voilaa ! Sa sera parfaiit !" Cria comme à son habitude le capitaine.

Il entrèrent par la seule porte, qui donna sur un grand bar, ou une poigné d'habitant buvait tout en rigolant extrêmement fort. L'équipage du chapeau de paille s'assit et une jeune femme arriva.

"Bonjours et bienvenue ^^. Que puis-je faire pour vous ?"

« Enoormemennt de choooseees ma joliiiie *-* ! » S'empressa de crié Sanji, mais ils fut vite coupé par Luffy.

« Aloors on voudrait 2 pouleets, 4 steaaks de bœufs, 4 ommelettes… »

« Ah et on voudrait passé la nuit ici si c'est possible », demanda plus sérieusement Nami

« … 6 hamburgers, 3 assiettes de pâtes, 2 paniers de fruits… »

« Et de la bières ! Beaucoup de bières ! » Lâcha Zorro sans prendre la peine de regardez la serveuse.

« 8 sandwich au jambon, 5 grannd saumon et euuh… VOILAA ! =D »

« Pour la nuit, il n'y a pas de problème, appelez moi quand vous voudrez vos chambres, je serait au comptoir, je reviens dans un instants avec votre commande ^^ »

« Maiis prennez touuut votre temmp ma belle ! *_* »

« Sanji ! Un peu de respect ! » Lança d'une petite voix Chopper.

La jeune femme était belle, très belle. De long cheveux brun qui lui tombait sur les hanche, de grand yeux noisette, avec un corps qui faisait tourné la tête de la mottiez des hommes présent dans ce bar. Elle était vêtue d'un T-shirt bleu, trois fois trop grand pour elle et d'un simple short, même habillé de la sorte, elle était sublime.

Une 30aine de minute plus tard, elle ramena la (LONNGUE) commande de l'équipage. Quand elle posa les bières sur la table, Zorro leva les yeux et croisa le regard de la belle. Cette dernière ne faisant pas attention, souhaita un bon appétit aux ventres affamés et repartit à son comptoir. Zorro essayait de boire (oui, j'ai bien dit essayait…) il ne savait pas se qui lui arriva. Lui ? Attirée par une femme ? Impossible. Mais pourtant il passa la soirée a regardé discrètement par-dessus l'épaule de Ussop, la charmante jeune fille. A la fin de la soirée, Nami se dirigea vers la jeune femme qui nettoyé le peu de table vide dans la salle.

« Je pence qu'il est temps pour nous, ou plutôt pour eux, d'aller dormir.» dit Nami en montrant d'un mouvement de tête, Ussop, Luffy et Sanji saoul et chantant a tue tête.

« Oui je comprend ^^ je vous passe 3 chambres, je pence que sa devrait suffire. Elle se trouve au 2eme étage. Sortez du bar et se sera la porte a droite avec l'escalier =). »

« Merci beaucoup. »

Nami et Robyn était les seules qui avait remarqué l'étrange comportement de Zorro durant le dîner. Il était calme, pensif et n'avait bu A PEINE 2 verres. Elles échangèrent un regard et se compris mutuellement, quelque chose n'allait pas. Elles aida les garçon ivre a marché et quitta le bar. Zorro, le dernier du groupe regarda une dernière fois la serveuse, qui l'observait déjà… Mais elle tourna vite le regard et Zorro s'en alla. Dans les environs de 2h du matin, quand tous les clients fut partis, la jeune fille prit son sac, éteignit les lumières et sortie. Zorro était la. Appuyé contre le mur du bâtiments. Pris de peur, la femme lui lança un bonsoir et commença a marché. Mais Zorro l'interpella de suite.

« Qui êtes vous ? » Lui lâcha t'il

Choqué, paniqué, elle na savait pas que dire : « Je… Euh… »

« Ecoutez, lui coupa l'escrimeur, je ne sait pas qui vous été ni quel étrange fruit avez-vous mangé, mais vous allé me dire de suite qui été vous ! » Cria Zorro, la femme commença a avoir les larmes au yeux...

L'homme eu un mouvement de recul, et regarda étonnée la jeune fille.

«S'il vous plait, veuillez m'excusez, je ne sait pas se qu'il me prend, je suis un peu… perdu… »

« Euh… Pas… de soucis… »