Titre : We Are Overwhelmed
Fandom : Naruto
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Rating : T / M
Write : POV externe
Statut : WIP
Genre : UA / Supernatural / Romance / Tragedy
Dérivé : Yaoi
Pairing : SasuNaruSasu
Prologue
'' Pain. Sadeness. ''
« Ainsi, d'après les principes de la réincarnation, nous sommes une âme éternelle, si bien que nous expérimentons la vie sur terre dans plusieurs corps et plusieurs personnalités. En tant qu'âme, nous choisissons les leçons que nous aimerions apprendre et nous poursuivons les buts que nous nous sommes fixés dans le royaume des esprits. » *
Cette nuit là, il avait faim. Sa peau le brûlait comme si elle était léchée par des flammes ardentes. Sa bouche était sèche et ses articulations commençait à le faire souffrir. Pourtant, il attendait. Il attendait là, accroupi sur le toit de l'immeuble de quinze étages. Il fixait le bâtiment d'en face, un petit édifice insalubre de l'extérieur. Il se trouvait dans le quartier malfamé de Tokyo. Pourquoi ?
Pour s'assurer qu'il allait bien..
« Sur la rive, le jeune homme au cheveux de jais hurla :
Je vous aime ! Je vous aime Naruto ! »
Sa langue se coupa un instant sur ses canines acérés à ses souvenirs.
Le vent agita un peu ses cheveux ébènes et une alléchante odeur caressa ses narines.
Il arrivait.
« Il l'embrassa. Il était à lui. Il était prêt à tout pour rester avec lui.
- Ne vous mariez pas. Naruto... ne me faites pas ça... »
Il se redressa et il s'imagina son cœur mort battre. Il cognait tellement fort à l'époque lorsqu'il le voyait. Aucun sourire ne se peignit sur son sourire lorsqu'il vit une touffe de cheveux blonds courir dans la rue parallèle à celle de son logement. Seulement son regard froid se chargea d'émotions. Il voulut faire un pas. Ses lèvres tressautèrent lorsqu'elles voulurent faire une moue. Il ferma les yeux et entendit la porte du hall d'entrée claquer lorsque l'homme blond entra.
Il ne ressentit qu'une amer déception. Les remords l'étouffèrent. Il sauta du toit lorsque la lumière d'un appartement s'alluma. Il atterrit sans un bruit. Il fixa la fenêtre d'où il l'apercevait.
- Vous... avez sauté...
Il se retourna vivement. Une jeune femme qu'il découvrit brune le fixait, profondément perplexe. Il soupira intérieurement.
- Oui. Effectivement, répondit-il avec un petit sourire.
Elle rougit.
- Et comment vous appelez-vous mademoiselle ?
- ... Hi-Hinata... et vous ?
Il arqua un sourcil. Ses muscles se bandèrent, il était prêt.
- Sasuke. Uchiha Sasuke.
Il fondit sur sa gorge.
« Le sang sur ses mains et son visage lui donna la nausée. Sa tête tourna et il se jeta sur le corps immobile à ses pieds.
- Pitié... pitié... ce n'est pas vrai... ce n'est pas possible... NARUTOO ! »
NDA : Je poste ma toute première fiction. Le prologue est très court, mais j'espère que lui et le résumé ont attisé votre curiosité. J'écrirai cette fiction avec la musique INFINITY de Kokia, que je trouve sublime.
J'attends vos impressions !
* extrait de ce site : h.t.t.p.:././.w.w.w.r.e.i.n.c.a.r.n.a.t.i.o.n.c.h./
