Ino se rapprochait de plus en plus de Shikamaru qui s'était couché dans l'herbe et regardait les nuages. Il fallait qu'elle lui parle maintenant, elle ne pouvait plu attendre, ne pouvait plu supporter cette situation. Elle s'approchait de lui quand soudain, Temari sauta sur Shikamaru, l'embrassant de pleine bouche. Ino, trop choqué pour détourner le regard, vu que Shikamaru répondait au baiser de la jeune fille qui était assise à califourchon sur lui, enserrant sa taille de ses bras. Les larmes coulaient le long des joues d'Ino, qui ne pouvait s'empêcher de regarder la scène avec une tristesse incommensurable. Puis soudain un bruit vient à ses oreilles, un bruit strident qu'elle n'arrivait pas à localiser.

DRIIIIIIING DRIIIIING

-Saleté de réveil à la con !!!!

Un bras sortit d'un amas de couverture et envoya valser le perturbateur de ses nuits contre le mur, là où était sa place tous les matins.

Des bruits étouffés provenaient de sous les couverture puis tout doucement, une tête apparu.

Ino Yamanaka était une jeune fille de 17 ans. Elle avait les cheveux noirs (Nda : Eh oui !! Les teintures font des miracles !!!Hihihi !!Je n'ai strictement rien contre les blondes mais j'imagine bien Ino les cheveux noirs) aux yeux bleus comme l'océan. Elle mesuré a peu près 1m65 pour 50 kg. Elle avait les cheveux mi-long, lui arrivant un peu en dessous des épaules.

La jeune fille se leva et alla directement dans la salle de bain prendre une douche.

Tandis que l'eau coulait sur son corps d'adolescente, elle repensa à ce rêve qu'elle avait fait.

-Pff…n'importe quoi ! C'est dingue les rêves cons que l'on peut faire des fois. Qu'il sorte avec Temari ou avec qui il veut je m'en fous royalement. Du moment qu'on peut continuer notre petit jeu ! Finit-elle avec un sourire coquin sur son visage.

Ino avait beaucoup changé depuis ses treize ans, ou autrement depuis l'époque où Orochimaru avait attaqué le village. Elle s'en était voulue de ne pas avoir réagi lors du tournoi quand leurs ennemis avaient projeté un jutsu pour qu'ils dorment tous. Elle avait était tout aussi vexée que Shikamaru ne la choisisse pas pour faire parti de l'équipe qui aller chercher Sasuke.

Alors pendant trois ans, elle s'était entraînée sans cesse tous les jours en laissant de côté tous les petits plaisirs de la vie comme sortir avec ses amies, avoir des petits amis… Elle partait tôt le matin et ne revenait que tard le soir. Elle s'était perfectionnée tant et si bien que l'année suivant tous ces événements, elle repassa l'examen des Chûnins et le réussit haut la main, ainsi que Sakura.

En effet les deux pires rivales de Konoha, étaient de nouveaux les meilleures amies. Pendant tous ce temps, elles s'étaient entraînées ensemble pour réussir à devenir les meilleures du village.

Jusqu'à leurs 15 ans et demi, les deux adolescentes ne s'étaient préoccupées de rien d'autre que de leur entraînement. Arrivées à cet âge, les deux jeunes filles avaient décidé de s'occuper d'autres choses en plus de leur entraînement parce que, comme Kakashi leur avaient fait remarquer, « on n'a qu'une jeunesse ». Elles se limitaient donc aux entraînements quotidiens avec leurs Senseis (Asuma pour Ino et Kakashi pour Sakura) et leurs équipes (Choji et Shikamaru avec Ino ; Naruto et Sasuke avec Sakura ; comme avant).

Ino repensait souvent à ses années, mais ne les regrettait pas du tout puisqu'à l'aube de ses 17 ans, elle allait bientôt devenir Jonin. Il lui fallait juste à attendre ses 18 ans.

Ino sortit de la douche et se sécha rapidement. Elle enroula une serviette autour d'elle et commença à se coiffer. Elle fit un chignon mis un chiffon rouge autour et planta 2 pics en travers représentant des épées argentés (Nda : comme elle avait le jour de la troisième épreuve dans les DVD…J'adore comme elle est coiffée là) et laissa pendre deux mèches de chaque cotés de son visage. Ensuite elle pris son crayon noir et en passa sous ses yeux, ceci complété par du fard à paupières rose et du ricil.

Puis elle se dirigea vers sa chambre. Une fois dedans, elle pris des affaires dans son armoire et s'habilla. Elle portait maintenant, un petit short noir, laissant apparaître ses longues jambes fines et blanches, avec un débardeur rouge. Elle avait abandonné les chaussures traditionnelles pour des converses noires.

Elle se regarda dans le miroir vite fait, bien fait et descendit prendre un rapide petit déjeuner. Pendant qu'elle terminait sa dernière bouchée, elle entendit qu'on frappait à la porte.

-Ah !! Ça doit être Sakura qui vient me chercher.

Elle se dirigea de bonne humeur vers la porte d'entrer et ouvrit.

-Salut, Sak… Shikamaru ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Ben je viens te chercher pour notre entraînement. Tu es splendide aujourd'hui !

Puis Shikamaru lui fit un sourire charmeur et un clin d'œil évocateur. Ino, une fois la surprise passée, lui rendit son sourire et son clin d'œil en lui disant :

-T'es pas mal non plus mon p'tit Shika !

-On y va ?

-Oui !

Elle sortit et ferma la porte derrière elle.

Ino depuis ses 15 ans et demi avait eu plusieurs petits copains (6 environ) mais elle ne se voyait pas vivre avec donc après quelques mois passé avec eux, elle les larguait. Elle avait couché avec trois d'entre eux.

Shikamaru lui aussi avait bien grandi. Il avait 17 ans mais il n'avait pas changé physiquement à part qu'il était beaucoup mignon et sexy qu'avant. C'est d'ailleurs pour sa que beaucoup de filles de Konaha courait après lui. Au début ça l'agaçait au plus au point, il détestait les filles. Mais plus il grandissait plus il se sentait attiré par ces filles (normal c'est un gars quand même, hormone oblige !!Lol). Il était sorti avec une bonne dizaine de filles mais sa n'avait pas tenu. Il avait couché avec au moins sept d'entre elles.

Le petit jeu, auquel se vouait Ino et Shikamaru, consistait à séduire l'autre sans jamais aller jusqu'à s'embrasser. Une seule fois ils avaient failli se laisser aller mais s'a n'était pas aller plus loin que l'effleurage de lèvres. Cela passait par des gestes, des mots, des allusions…

-J'ai rêvé de toi cette nuit Shika…

-Ah bon ? Vas-y raconte ! J'ai hâte d'entendre ! Dit-il avec une voix sensuelle en pinçant les fesses d'Ino.

-Pense pas à ça ! C'était pas avec moi ! C'était avec Temari. Elle t'a sauté dessus et t'a embrassé…elle s'est mise à califourchon sur toi et ensuite mon réveil a sonné.

-Hummm…Peut-être que tu pourrais me le mimer ? Non ?

-Ouais pourquoi pas ? Un de ces jours ! répondit Ino de la même manière sensuelle que Shikamaru, en passant son doigt sur le torse de Shikamaru descendant en suivant la ligne de ses abdos, s'arrêtant juste avant le point sensible du garçon.

-Ino…Me chauffe pas ! Tu pourrais le regretter !

Ino se mordit la lèvre inférieure et sourit en coin en disant :

-Avec toi ? Mmm…sa m'étonnerai !

Ils ne purent continuer leur échange passionnant car ils arrivèrent sur leur terrain d'entraînement. Ils virent Asuma et Choji discuter et s'approchèrent d'eux chacun un sourire aux lèvres.