Disclaimer: Ah... Si seulement j'avais le génie de Hiro Mashima...

Notes de l'auteure: Saluuuuuuut tout le monde :3 Vous allez bien ? Moi, oui. Et pour cause ! Je viens d'apporter ma petite contribution au plan rendons-au-crack-pairing-NatsuXWendy-le-mérite-qu-il-devrait-avoir ! Et oui ! Je n'ai pas résisté à faire un mini OS de ce couple si mignon pour combler la désertification des fanfics francophones qui en parle. Donc je vous souhaite une bonne lecture :) Et si vous découvrez ce couple, dites-moi ce que vous en pensez, histoire que je sache si j'ai provoqué (ou non) la haine de toute une population contre un couple qui n'a rien demandé à la base...


Un nombre, rien de plus...


Sa longue chevelure bleue flottait dans le ciel au grès des violentes bourrasques de vent. Un amas de nuages noirs menaçaient de se rompre au dessus d'elle mais elle n'y prêtait pas la moindre attention. Elle fixait l'horizon comme si elle pouvait mourir si elle détachait son regard.

- Ne Grandine, pourquoi ai-je perdu mes pouvoirs ?

Sa voix se brisait, comme si elle aussi voulait partir. Une larme coula sur la joue horriblement pale de la dragon slayer. Elle se sentait inutile. Elle se sentait indigne.

- Indigne de porter la marque de Fairy Tail...

Des bras puissants l'enserrèrent. Elle n'avait même pas détecté la présence de quelqu'un d'autre. Elle était vraiment pitoyable...

- Tu n'as pas le droit de dire ça...

Des rougeurs prirent possession de ses joues. Elle aurait dû remarquer immédiatement l'odeur démentielle, la chaleur réconfortante ou encore la respiration grisante de Natsu. Elle se retourna et tomba face aux yeux peinés de son nakama.

- Tout le monde t'aime énormément. Tous se font du soucis pour toi depuis quelques jours... Et moi aussi.

Il avait presque murmuré ses derniers mots. Comme s'il voulait qu'elle seule le sache. Comme si c'était un secret.

Les rougeurs de la mage redoublèrent d'intensité tandis qu'elle posa sa tête contre le torse réconfortant du dragon slayer de feu. Il la resserra encore plus contre lui quand soudain elle comprit.

L'age n'était qu'un nombre, rien de plus. Ce n'était qu'un prétexte pour qu'elle continue a croire que Natsu n'était rien d'autre qu'un ami bienveillant. Mais maintenant, elle le savait. Elle l'aimait. Et le vent pouvait enfin se calmer. Le vent pouvait enfin se laisser contrôler.