Chapitre 1

Bonjour bonjour ! Voici juste une petite ship dont j'ai eu l'idée en voyant un extrait du film Submerged avec Samuel Hunt, alias Mouse ! Un super film au passage ! J'espère que vous aimerez ! N'hésitez pas à me laisser une review et merci à celles et ceux qui le font à chaque fois ! Bonne lecture !

Mouse regardait sa montre, comme d'habitude elle est en retard. Il envoya un message à Jay discutant de l'enquête qu'ils ont eu et des plans que son ami a prévu avec Erin. Il glissa un petit coup d'œil dans son portefeuille avant de le ranger dans la poche de son manteau.

-Hey mon chéri.

-Ah Emeline ! Tu en as mis du temps !

-Désolée, j'avais un truc à régler avec mon père. Et il ne voulait pas que je sorte sans Matt pour me protéger. Tu sais comment est mon père.

-En voiture ! Lança le dit Matt

Emeline étant la fille d'un père riche, et malgré son âge ses 27 ans elle est obligée de lui obéir. Il n'avait pas trop apprécié que sa fille sorte avec un homme de 34 ans au début. Et puis il avait rencontrait Mouse et apprécié. Ils se rendirent dans un bar branché rejoindre des amis de la jeune fille.

-Hey Eme ! Lança Sheila une grande rousse.

-Hey !

-Salut Mouse

-Salut Kyle.

-Madame se fait toujours attendre ? Plaisanta le jeune homme

-Ouais, c'est les femmes.

Ils burent quelques verres avant de finir en discothèque, Matt toujours présent. Mouse alla rapidement aux toilettes et se rafraîchit le visage. Ça sera ce soir ou rien du tout.

-Ca va vieux ? Lança Matt en entrant.

-Ouais, l'alcool et la chaleur sur la piste me donne le tournis.

Matt lui donna une tape dans le dos avant de retourner surveiller Emeline. Ils partirent deux heures après, il était déjà tard ou tôt selon le point de vue mais Matt n'avait pas bu et avait l'habitude. Un gros 4x4 les percuta de plein fouet les envoyant dans un ravin. La voiture dégringola en faisant des tonneaux sur plusieurs mètres. Mouse tînt aussi bien qu'il put Emeline contre lui pendant la course infernale du véhicule.

-Tout le monde va bien ? Demanda Matt essoufflé.

Sa jambe est embrochée par une barre en métal et ne peut pas bouger.

-Ca…ca va je crois. Souffla Mouse du sang coulant de son front.

-Emeline ? Demanda Matt.

-Elle est sonnée mais je crois que ça va. Kyle ? Kyle ?

Mouse prit le pouls du jeune homme mais n'en trouva pas.

-Kira a un pouls mais il est vraiment faible, on le sent à peine. C'est quoi cette fumée ? Demanda Mouse

-Du gaz lacrymo !

Matt tenta de se libérer mais sa jambe le bloque et le fait souffrir à chaque mouvement. Des hommes cagoulés arrivèrent avant de prendre Emeline des bras de Mouse et de l'emmener également. Par miracle Matt réussi à se traîner jusqu'au second véhicule des ravisseurs. Ses années d'armée lui serviront encore. Il se cacha dans la remorque afin de trouver une occasion pour intervenir, ou alerter la police. Ils roulèrent pendant un temps avant d'entrer dans un vieil entrepôt. Ils appelèrent le père d'Emeline exigeant une rançon immédiate s'il voulait revoir sa fille.

-Emeline ?! Appela-t-il une fois arrivée.

-Mains en l'air. Et pas un geste. Déclara une voix.

L'homme fit ce qu'il dit, une silhouette cagoulée referma la porte avant de le faire avancer.

-L'argent est là, je veux voir ma fille.

Une autre silhouette cagoulée arriva suivit d'Emeline menotté.

-Papa !

-Ma puce, ça va aller.

-Je vous déconseille de faire quoique ce soit Monsieur Portman. Lança une troisième voix armée.

-Mouse ?! S'exclama l'homme.

-Lui-même.