The Prince's Habits

Fandom: Merlin

Genre: Romance

Ship: Methur

Rating: K+

...

Bonjour bonjour!

Me voila de retour (Non, pas pour vous jouer un mauvais tour!) avec un recceuil de drabble, qui touchera plusieurs fandom ( Merlin, Sherlock, HP, peut etre DW ou d'autres), moins de 500 mot, sur le sujet des murs. Par ce que je me suis apercu que les murs, mine de rien, sont toujours la quand il le faut et que sans eux, nos personnage auraient bien du mal a faire certaines choses!

Bref, je vous embête pas plus longtemps,

Bonne lecture,

Enjoy!

ps: Merci a GabrielleWalker qui m'a gentillement correcter mes phottes d'ortograffe :)


_ Le brun courrait à travers les couloirs, une fiole contenant un remède (ou un antidote ou il ne savait quoi et de toute manière peu lui importait) dans la main que Gaïus lui avait confié, lui demandant de la remettre au plus vite. Merlin slaloma avec agilité entre les courtisans et autres chevaliers. Il savait pourtant que cela ne servait à rien et qu'il ne pourrait pas rattraper le retard qu'il avait déjà pris. Il s'arrêta alors quelques temps, histoire de reprendre son souffle. Il appuya sa main contre le mur et se plia en deux sous l'effet de la fatigue. Une fois que son cœur se fut un peu calmé, il reprit sa route, plus calmement cette fois, se contentant de marcher d'un pas à peine plus rapide qu'a son habitude.

_ Alors qu'il tournait au détour d'un couloir un peu plus sombre, il y croisa le prince Arthur. Immédiatement, il se retrouva plaqué au mur. Il échappa la fiole sous le coup de la surprise, mais il n'y prêta pas attention, trop occupé à répondre à des lèvres pressantes contre les siennes. Au fil des minutes, le baiser s'approfondit, les mains se firent un peu plus pressantes et les corps un peu plus chauds. Quand ils furent à bout de souffle, ils se séparèrent, et le prince repartit comme il était venu, laissant Merlin seul. Ce dernier se laissa alors glisser le long du mur, heureux mais surtout très frustré. Décidément, il ne se ferait jamais aux manières du prince. Puis, retrouvant un peu ses esprits, il s'aperçut que la fiole reposait à terre, brisée en miles morceaux. Il s'énerva alors contre lui même, et, en se traitant d'idiot, donna un coup de pied au mur de pierre. Il jura sous le coup de la douleur avant de finalement prononcer un sort qui répara la fiole et de repartir en courant afin de terminer son travail.