Bonsoir!

Hum, j'ai beaucoup hésité avant de publier ce qui suit, j'espère que ca vous plaira : D

Si vous n'avez pas lu au moins jusqu'au chapitre 497 "Le mage de l'hiver", vous risquez de vous faire un poilounet spoilé..vous voilà prévenu!^^

(Évidemment, les personnages de Fairy Tail ne m'appartiennent pas, parce que sinon on verrait beaucoup plus de Jerza) ( et Sting) ( voilà, voilà)


Elle souffrait.

Terriblement.

Et elle le regardait droit dans les yeux, l'implorant de faire quelque chose.

Il l'avait aimé, la fée insouciante. Il l'aime ? Il ne sait pas. Peut-être au fond de lui- il ne peut se résoudre à la haïr . Les souvenirs de moments passés lui reviennent en mémoire il la revoit danser dans les bois, rire aux éclats, lui sourire, à lui le mage maudit celui dont on n'osait s'approcher par crainte de la mort. Elle était si pleine de vie, si enthousiaste !

C'est pour cela que de la voir là, se tordre de douleur, le suppliant de faire quelque chose lui était insupportable.

La douleur.

Elle parcourrait son corps, tel un serpent a la recherche de sa proie. Elle venait a peine de récupérer son corps qu'elle devait déjà endurer une telle souffrance ! Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était fixer Zeref, lui demandant d'arrêter.

Elle l'avait aimé, lui le mage qui lui avait appris la magie. Elle l'aime ? Elle ne sait pas, la douleur l'empêche de réfléchir et elle doit se concentrer pour rester consciente.

Pourquoi s'obstinait-elle ? Ce serait tellement plus simple si elle abandonnait. Pourquoi tenait elle tant a protéger ce monde, alors qu'il lui avait tant pris ? Pourquoi s'attachait a cette guilde, qui ne l'avait jamais comprise et qu'elle avait fui ?

Il détestait cet endroit qui avait représenté tout ce qui lui avait été enlevé et qu'il ne pouvait plus avoir - un foyer, sa charmante fée, son adorable petit frère- Ils pouvaient tous mourir, ça lui était égal. Personne ne lui importait, il était tous des pions, interchangeables a souhait, n'existant que pour accomplir sa volonté.

Elle devait tenir. Il lui suffisait de trouver un plan- pour s'en sortir, pour aider la guilde.

Si seulement elle parvenait à se concentrer davantage ! Si seulement elle n'avait pas aussi mal.

Plus il la regarde et plus elle souffre et il ne peut en supporter davantage.

Est il possible de faire autrement ? Il le voudrait - sincèrement .

Il le voudrait - mais il est en guerre et cette dernière se fout de ce qu'il peut éprouver pour la fée.

Seul le résultat compte - quoi qu'il lui en coûte.

Elle le regarde - il est hésitant, il doute,il parle, il s'en va... Elle ne sait pas ce qu'il s'est dit entre lui et la Spriggan qui la retient.

Peut-être est-il parti car il ne supportait pas de la voir souffrir.

Peut-être l'aime-t -il encore, au moins un peu.

Peut-être...

Peut-être qu'elle doit arrêter de se perdre en hypothèses. Les forces qu'il lui restent doivent servir a l'élaboration d'un plan pour s'enfuir et gagner. Toute autre pensée est superflue - elle est en guerre et la guerre se fout des amants qui se déchirent.


Merci d'avoir lu et n'hésitez pas a laisser votre avis, ça fait toujours plaisir : D