Cette fiction a été écrite par deux personnes (une amie et moi-même). Les personnages de l'univers de Naruto ne nous appartiennent pas. Ils appartiennent à Masashi Kishimoto. En revanche, les nouveaux personnages présents ici tels que Laetitia, Isabel ou le clan Lifecare nous appartiennent et sont nés de notre imagination. A noter que le personnage d'Hakuryû est emprunté de Saiyuki (pour sa forme dragonne uniquement).

Une jeune fille marchait dans une forêt. Elle semblait avoir entre 12 et 14 ans, des cheveux courts, dégradés qui lui arrivait à peine aux épaules. Ses cheveux avaient cela de particulier qu'ils étaient noirs mais méchés naturellement de rouge et de caramel. Elle portait des baskets bleues, une jupe short blanche et un pull bleu ciel, découvrant les épaules et laissant voir le début d'un tatouage à l'épaule droite en forme de dragon noir. Elle avait un sac sur son dos, une sacoche derrière son bassin et une carte à la main. Sur son épaule était perché un dragon miniature, blanc glacier avec des yeux azur. Elle leva les yeux pour faire face à une immense porte en bois avec des symboles rouges dessus.

« Je suppose que nous devons être arrivée, Hakuryû. Pour une fois que je ne me suis pas perdue ! lança-t-elle avec un sourire amusée. Le petit dragon, Hakuryû, acquiesça avant de se cacher dans le sac à dos. La jeune fille le regarda du coin de l'œil. Quelqu'un d'autre était dans les parages.

- Qui va là ? se renseigna une voix provenant d'une tour au-dessus de la porte. Elle leva la tête. Un ninja avec le symbole de Konoha sur le front, une veste vert-kaki et une sorte de 'combinaison' bleu marine la dévisageait. Il avait une sorte de brûlure sur la moitié du visage.

- Je me nommes Laetitia, je suis envoyée par l'héritière des Lifecare et je suis une ninja. se présenta la jeune fille.

Chapitre 1 : L'envoyée du Phœnix :

L'héritière des Dragons arrive à Konoha !

On la fit entrer avant de la conduire directement chez l'Hokage. Les rues du village étaient très animées. Pas mal de Genins d'autres villages étaient venus passer l'examen Chuunin. Laetitia sourit en voyant deux ninjas discuter entre eux. Elle étudia les ninjas, Genins si elle se fiait à leur engueulade, pour pouvoir faire leurs portraits par la suite (une habitude qu'elle avait de dessiner les gens qu'elle rencontrait) : le garçon était blond, des épis pleins les cheveux, des yeux bleus, un sourire aux lèvres et des…sortes de moustaches sur les joues. Il portait une combinaison orange fluo. La jeune fille avait de longs cheveux…roses et des yeux verts. Elle portait une robe rouge et un short bleu. Elle cligna des yeux avant de sourire. Konoha abritait des gens bien étranges. Elle arriva finalement devant la tour de l'Hokage. On la conduisit au bureau du chef du village. L'Hokage était en fait un vieil homme habillé de blanc. Elle salua poliment tandis que le Jounin qui l'avait accompagné la présentait. L'Hokage renvoya le Jounin et se tourna vers elle. Laetitia lui tendit une enveloppe.

- Isabel m'a dit de vous remettre ceci. expliqua-t-elle. L'Hokage lui fit signe de s'asseoir avant de se diriger vers son bureau. Il s'y installa et commença à ouvrir l'enveloppe. Elle contenait une lettre écrite et signée par Isabel (il y avait le sceau de son clan). Il la lut tandis que Laetitia, assise, étudiait le bureau de l'Hokage. Il y avait les portraits des autres Hokages sur l'un des murs. Son regard s'arrêta sur celui du Quatrième et elle sourit. Isabel lui avait parlé de cet homme. C'était le plus puissant de tous les Hokages mais il était décédé en sauvant le village d'un Démon Renard à 9 queues, Kyuubi. Bizarrement, le ninja blond de tout à l'heure lui ressemblait vaguement. Elle haussa les épaules, sans doute de la même famille ou un truc dans ce genre. Hakuryû sortit de son sac à ce moment-là. L'Hokage le regarda du coin de l'œil.

- Je vois. Tu es donc l'élève d'Isabel. Et ce dragon est le tien, c'est ça ? intervint l'Hokage. Laetitia reporta son regard sur le vieil homme et acquiesça. La lettre d'Isabel stipulait que Laetitia était une maîtresse des dragons. Il posa la lettre sur son bureau.

- De quel niveau es-tu ? se renseigna-t-il.

- Je l'ignore. Je ne suis jamais allée à l'Académie et je n'ai jamais passé d'examen. Tout ce que je sais, je l'ai appris sur le terrain avec Isabel et par moi-même. répondit-elle très franchement.

- Bon, nous allons te faire passer quelques tests pour déterminer ton niveau et ensuite nous aviserons. décida l'Hokage en se levant. Laetitia se leva à son tour.

- Je passes les tests maintenant ? demanda-t-elle.

- Si tu n'y vois pas d'inconvénient. Ainsi, si ton niveau le permet, tu pourras intégrer une équipe de Genins et, soit passer le test Chuunin, soit servir de second au Jounin référant. expliqua l'Hokage. Laetitia acquiesça. Elle n'avait jamais passé de test de sa vie et elle se demandait bien ce que ça pouvait être. L'Hokage fit appeler quelqu'un du nom d'Iruka.

- Iruka est un de nos Chuunins. Il est professeur à l'Académie. C'est lui qui s'occupera de te faire passer les tests écrits. Pendant ce temps, je vais m'occuper de te trouver un logement. reprit le vieil homme.

- Je ne peux pas reprendre l'ancien appartement de Tsunade ? s'étonna Laetitia. Isabel lui avait conseillé de reprendre cet appartement que Tsunade lui avait laissé, ainsi elle ne dérangerait personne.

- Malheureusement, cet appartement nous sert à accueillir les Genins du pays de Suna (le sable). Tu sera sans doute mieux dans une famille d'accueil…en attendant mieux. expliqua-t-il. Laetitia acquiesça simplement et sortit du bureau pour s'asseoir sur un banc de la salle d'attente. Une famille d'accueil, elle ne savait pas ce que c'était. Oh, bien sûr, elle avait eu une famille, elle aussi. Une famille aimante et tout…juste que depuis, elle n'avait plus vraiment eu de famille…Isabel et son dragon à part, évidemment. Hakuryû se frotta contre sa joue, comme pour la rassurer. Elle sourit et lui caressa la tête.

Le professeur Iruka Umino arriva quelques minutes plus tard. Il avait des cheveux noirs-bruns attachés en queue de cheval haute, des yeux bruns, une cicatrice sur le nez et un sourire accueillant aux lèvres. Il portait une veste verte, lui aussi, mais plus claire, une 'combinaison' bleu marine et des sandales bleu marine aussi.

- Tu dois être Laetitia-san, c'est ça ? Et ce dragon est Hakuryû, non ? demanda-t-il en s'approchant. Laetitia se leva et acquiesça. Son dragon fit aussi un signe affirmatif de la tête.

- En effet, enchantée de vous rencontrer Umino-sensei. récita-t-elle en saluant. Il sourit.

- Mes élèves m'appellent Iruka-sensei, tu peux en faire autant. intervint-il. Laetitia acquiesça.

- Bien. Je vais te faire passer un test écrit pour commencer. Ensuite tu passeras un test pratique. résuma-t-il. Laetitia acquiesça une fois de plus. Un test écrit ? A quoi ça pouvait bien ressembler ? Bien sûr, elle savait écrire, compter et lire mais elle ne se souvenait pas avoir passé un jour des tests écrits. Après tout, Isabel lui avait avant tout apprit à survivre sans elle. Bah, elle verrait bien en temps et en heure. Elle suivit tranquillement Iruka dans une salle de cours vide.

- Tu peux t'installer où tu veux. lança Iruka en se dirigeant vers le bureau. Elle regarda la salle. Il y avait plusieurs bancs et des tables très longues…sans doute c'était ça ce qu'Isabel appelait un amphithéâtre. Elle s'installa au bureau le plus proche d'elle. Son dragon s'allongea dans un coin du bureau et se mit en boule avant de s'endormir. Iruka lui passa une feuille et un stylo. Il y avait 20 questions et assez d'espace sur la feuille pour répondre en dessous des questions.

- Suis-je bête ! Hokage-sama m'a dit que tu n'avais jamais été à l'Académie, j'avais oublié. Tu ne sais peut-être pas lire ou écrire… se souvint-il soudainement.

- Si, si je sais lire, écrire et compter…c'est juste que c'est la première fois que je fais un test écrit, j'étudiais la composition de ma feuille, c'est tout. répondit tranquillement Laetitia en prenant le stylo.

- Parfait. Tu as deux heures pour répondre de ton mieux. annonça Iruka en démarrant le chronomètre. Laetitia se mit à remplir les cases vides. Une heure plus tard, elle tendit sa feuille à Iruka.

- J'ai terminé. se contenta-t-elle de dire.

- Tu devrais peut-être te relire. lui conseilla Iruka, un rien surpris. Laetitia fronça les sourcils.

- C'est ce que j'ai fait, quatre fois déjà. reprit-elle. Iruka cligna des yeux avant de prendre la feuille.

- …bien. En attendant que je corriges, tu peux faire ce que tu veux dans la salle. se reprit-il. Laetitia acquiesça et sortit un bloc de feuilles blanches de son sac avant de se mettre à dessiner les visages des gens qu'elle avait vu : le Jounin, l'Hokage, les deux Genins et Iruka. Elle essayait toujours d'être le plus précise possible dans ses dessins, ce qui expliquait qu'elle regardait toujours les gens avec beaucoup d'attention afin de graver leurs traits dans sa mémoire. Ce don, Isabel lui avait apprit à s'en servir dans sa vie de ninja. Ainsi, elle était capable de dessiner un endroit où elle avait été avec précision mais aussi les gens qu'elle avait rencontré. Et puis…elle aimait dessiner.

Pendant ce temps, l'Hokage avait convoqué plusieurs Jounins pour voir si l'un d'eux pouvait héberger l'élève d'Isabel Lifecare. Dans sa lettre, Isabel précisait qu'elle avait trouvé Laetitia et Hakuryû dans une rue. La petite devait avoir 7 ans environ. Sa famille était décédée le jour de ses 5 ans, depuis, elle avait vécu seule avec son dragon miniature. Elle annonçait aussi à l'Hokage que Laetitia était la dernière héritière du clan du Dragon. En la recueillant, Isabel lui avait apprit tout ce qu'elle savait pour cette enfant puisse survivre sans elle. Puis, Laetitia avait été envoyée en mission de reconnaissance quand Isabel avait reçu son ordre de mission d'infiltration. Les choses se sont compliquées et Isabel demandait à l'Hokage d'accueillir Laetitia à Konoha comme Genin et de lui faire passer l'examen Chuunin avec une équipe. L'Hokage avait accepté la demande d'Isabel car le regard de la jeune héritière des Dragons lui avait semblé sincère. Après avoir beaucoup parlé avec les Jounins, c'est Shikato Nara qui accepta de recueillir la jeune fille. Il vivait avec un enfant du même âge, son fils Shikamaru, et la famille Nara était plutôt facile à vivre. En plus, ils avaient une chambre d'amis chez eux…bref, les candidats idéals. Une fois cela décidé, Shikato prévint qu'il enverrait son fils chercher la nouvelle, une fois les tests finis. L'Hokage acquiesça et les Jounins purent partir. L'Hokage se dirigea donc dans la salle de cours où Iruka faisait passer les tests écrits à la nouvelle de Konoha.

Voilà cinq fois qu'il relisait la feuille d'examen et il n'y croyait toujours pas. Parmi les questions, il y avait des réflexions exigeant un niveau autre que Genin. Pour tester son niveau, il avait prit certains exercices de l'examen Jounin mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit juste. Et cette fille avait tout réussi ! Elle n'avait jamais mis les pieds à l'Académie ni passé d'examen de sa vie et elle avait tout juste ! Il n'en revenait vraiment pas ! Qui était donc cette fille ? Il l'observa par dessus la copie. Elle était tranquillement en train de dessiner. Il s'était bien écouler une heure et demie et elle dessinait encore. Il se leva et alla la voir.

- D'où connais-tu Naruto et Sakura ? s'étonna-t-il en voyant leurs portraits sur la table. Elle leva les yeux vers lui.

- Je les ai croisé en venant ici. répondit-elle en posant son dernier dessin, un portrait d'Iruka.

- Tu es doué pour le dessin, c'est surprenant. nota Iruka en observant son portrait. Il était d'une fidélité incroyable…jusqu'au moindre traits de son visage ou de son habit. Laetitia sourit, les joues un peu rouges.

- Isabel m'a dit que ma passion pour le dessin devait aussi me servir dans ma vie de ninja. J'ai appris à observer avec attention pour reproduire dans les moindres détails…mais je n'y parviens pas encore après une seule vision seulement. avoua-t-elle dans un murmure. Iruka sourit. Contrairement à l'image de jeune fille posée et calme qu'elle lui avait donné, Laetitia était assez timide et surtout…humble.

- En tout cas, tu as réussi ton examen, je n'ai pas trouvé une seule erreur. reprit-il. Laetitia le regarda avec de grands yeux.

- Vraiment ? Aucune ? demanda-t-elle avec un rien d'inquiétude. Iruka secoua la tête et il vit le visage de Laetitia s'illuminer d'un sourire heureux, le premier qu'il lui voyait.

- Tant mieux. On ne pourra pas dire qu'Isa a fait du mauvais boulot avec moi ! se réjouit-elle. Iruka sourit. Oui, c'était une jeune fille très simple, plus timide qu'il n'y paraissait mais d'une grande sincérité, qui se retrouvait dans son regard. L'Hokage entra à ce moment-là.

- Comment se passe l'examen ? se renseigna-t-il. Laetitia regarda Iruka. Il le sentait, elle avait envie d'annoncer ça elle-même. Il sourit simplement et acquiesça. Le regard de l'Hokage se posa sur Laetitia et il attendit sa réponse.

- J'ai fais tout juste ! annonça-t-elle fièrement, les joues un peu rouges mais un sourire radieux aux lèvres. L'Hokage sourit. Malgré tout ce qu'Isabel lui avait dit du passé de Laetitia, la jeune fille avait réussi à rester simple et heureuse d'un rien. Si elle avait paru plus vieille dans le bureau, si ses yeux avait trahi une sorte de sagesse acquise par la solitude, maintenant Laetitia ressemblait à tous les enfants de son âge…peut-être même un peu plus jeune. Son dragon se réveilla à ce moment-là et Laetitia lui annonça la bonne nouvelle. Le mini dragon vola dans toutes les directions à travers la salle avant de se frotter contre sa joue, dans un geste affectif. Même Iruka sourit.

- Bien. Il ne reste plus que les tests pratiques et nous serons fixés. reprit l'Hokage. Laetitia et son dragon se reprirent aussi vite et le sérieux réapparut sur leurs visages…à priori, elle savait quand redevenir sérieuse. Ils se dirigèrent dehors tandis que l'Hokage expliquait à Laetitia où elle serait logée. Elle acquiesça simplement sans rien demander de plus. Iruka les suivait, assez impatient de voir jusqu'où cette jeune fille pouvait les surprendre…et assez inquiet de son devenir. En à peine deux heure, il s'était un peu attaché à cette étrange jeune fille…simple et innocente mais tout aussi sérieuse et sage.

Laetitia les suivit jusqu'à un terrain de sport. Sur place, il y avait trois enfants, à peine plus vieux qu'elle et deux adultes. Par habitude, elle les observa avec attention. L'un des enfants, sans doute un Genin, avait des yeux blancs et de longs cheveux noirs. Elle fronça un peu les sourcils. Des yeux blancs ? Isabel avait dit quelque chose sur les yeux blancs…le Byakugan ! Donc, un membre des Hyuuga. Isabel lui avait beaucoup parlé des différents clan de Konoha et de comment les reconnaître. A ses côtés se trouvait un autre garçon avec un coupe au bol, des cheveux noirs, des yeux ronds, noirs, de gros sourcils et une combinaison verte…une version réduite d'un des deux adultes…la veste vert-kaki en moins. Elle n'avait pas eu tord au départ, Konoha rassemblait des gens bien étranges. Le troisième enfant était une fille avec des cheveux bruns attachés en chignons et des yeux marrons. Enfin, le deuxième adulte avait des cheveux gris, un œil noir et le deuxième caché par son bandeau ninja. Elle sourit. Voici donc Hatake Kakashi ! Isabel lui avait tellement parlé du Ninja Copieur de Konoha qu'elle avait l'impression de déjà le connaître.

- Laetitia-san, laisse-moi te présenter Neiji-kun, Tenten-san et Lee-kun. commença Iruka. Les enfants se saluèrent.

- Leur professeur, Gaï… poursuivit Iruka tandis que la version adulte en combinaison verte haussa son pouce avec un sourire. Laetitia cligna des yeux avant de sourire à son tour et de le saluer.

- Et enfin, Hatake Kakashi. termina Iruka. Kakashi la salua d'un signe de la main tandis que Laetitia salua une troisième fois.

- A présent Laetitia, j'aimerai voir tes capacités en combat réel. Tenten sera ton adversaire. Je te demandes de lui faire mettre les genoux à terre. Tu dois aussi savoir que Tenten est Genin depuis déjà un an et qu'elle est la meilleure femme ninja de sa génération. intervint l'Hokage. Laetitia acquiesça tandis que Tenten s'avançait vers le terrain de bataille.

- Hakuryû, reste sage en attendant. recommanda-t-elle. La miniature de dragon acquiesça.

- Ne me sous estimes pas. Tu devrais te battre avec lui, ça ne me pose aucun problème. lança Tenten en voyant Laetitia entrer dans la zone de combat sans son dragon.

- Si j'avais un jour sous estimé un adversaire que je ne connaissais pas, je ne serais pas vivante aujourd'hui pour t'en parler. Hakuryû n'est pas un combattant. répondit Laetitia avec un sourire. Tentent haussa les épaules et se mit en position d'attaque. Iruka donna le signal de départ. Tenten fixait Laetitia, attendant qu'elle fasse le premier mouvement. Elle ne cligna des yeux qu'une seule fois…juste une fois. C'était une fois de trop. Laetitia avait disparu de son champ de vision. Avant qu'elle puisse la voir ou la sentir, elle sentit ses genoux la lâcher et elle se retrouva les deux genoux au sol. En se retournant un peu, elle vit que Laetitia avait ses pieds fermement positionnés sur ses jambes pour l'empêcher de se relever. Tenten n'en revenait pas, elle ne l'avait même pas vue partir ni s'approcher d'elle. L'Hokage sourit. C'était à peu près ce qu'il aurait attendu de l'élève d'Isabel : porter le premier coup le plus vite possible !

- Bien, tu as réussi ton examen. conclut l'Hokage. Laetitia soupira, un rien soulagée avant de tendre une main à Tenten pour l'aider à se relever. Main que Tenten accepta avec un sourire. Elle venait de trouver une adversaire de taille…et ça lui plaisait. Hakuryû fonça vers sa maîtresse et se frotta contre sa joue. Laetitia se mit à rire.

- A présent, je souhaiterai que tu fasses apparaître 3 clones. reprit Iruka. Hakuryû et Laetitia se reprirent et regardèrent Iruka avec de grands yeux.

- 3 clones ? répéta-t-elle. Iruka acquiesça. Laetitia fronça les sourcils.

- …soit mais…trois clones de quoi ? Des clones de bases qui disparaissent s'ils touchent quelque chose ? Des clones de l'ombre qui sont plus résistants ? Des clones d'eau ? Des clones de terre ? se renseigna-t-elle à la surprise générale.

- Tu sais faire tous ces genres de clones ? se renseigna Kakashi. Laetitia se tourna vers lui, les sourcils toujours froncés.

- Ben, il faut bien savoir un minimum, non ? J'ai encore un peu de mal avec les clones insectes…parce que j'aime pas spécialement les insectes. répondit-elle franchement. Une fois encore, elle surprit tout le monde. Elle savait déjà faire tout cela à son âge ? Les trois élèves de Gaï se regardèrent.

- Soit c'est de la frime, soit elle est très douée ! lança Tenten.

- Ce n'est pas de la frime. Son regard est sincère, elle pense ce qu'elle dit et elle ne ment pas. intervint Neiji qui avait activé son Byuakugan.

- Alors, elle est vraiment douée ! résuma Lee. Gaï acquiesça. En même temps, connaissant Isabel, il ne pouvait pas imaginer qu'elle n'avait pas été à ce point exigeante avec un élève. Isabel était une des meilleures Genin de Konoha, elle avait même attiré le regard de Tsunade-sama, c'est pour dire ! Son élève devait au moins avoir ce niveau-là pour prétendre être vraiment son élève.

- Des clones de bases. répondit finalement Iruka.

- 3 clones de base, c'est tout ? insista Laetitia. Iruka acquiesça. Laetitia souffla un grand coup avant de froncer les sourcils. Dans trois explosions apparurent les trois clones. Ils ne l'avaient pas vu former les signes ni malaxer son chakra…mais les clones étaient bien là, parfaitement semblables en tous points à l'original, jusqu'à dans la coloration des cheveux. A ce point, c'était vraiment du perfectionnisme poussé. De plus, les clones étaient équitablement répartis en chakra. Iruka se tourna vers l'Hokage qui acquiesça.

- Bien, les tests sont terminés et tu les as réussi. J'ai encore deux mots à te dire avant de te laisser partir. Retournons à mon bureau. Pour les autres, vous avez quartier libre…sauf toi Kakashi. décida l'Hokage. Tout le monde acquiesça et Laetitia salua tout le monde avant de suivre l'Hokage.

Une fois de retour dans le bureau, L'Hokage donna une feuille à Laetitia et son bandeau ninja.

- Tu me rempliras cette feuille, je la reveux pour après-demain, dernière limite. Ensuite, voici ton bandeau ninja qui fait de toi une Genin de Konoha. commença l'Hokage. Laetitia prit la feuille et le bandeau. Elle n'y croyait pas encore, elle avait réussie ? Elle était vraiment acceptée ici ?

- Je…je suis vraiment…un ninja de Konoha ? demanda-t-elle.

- A partir de maintenant, oui. répondit simplement l'Hokage. Laetitia fronça les sourcils.

- …je suis poursuivie par des chasseurs de dragons, si je restes trop longtemps dans votre village…ils vont tout détruire…vous êtes certain que je peux rester ? répéta-t-elle en posant franchement le problème. Son regard était fixé sur celui de l'Hokage. Le vieil homme sourit simplement. Voilà donc où elle voulait en venir. Elle était vraiment très franche mais elle se méfiait des acceptations trop rapides. Selon Isabel, Laetitia n'avait jamais été acceptée dans un village. Elle se cachait des chasseurs de dragons mais aussi des habitants des villages, qui risquaient de la dénoncer si elle les croisaient. Pour autant, elle possédait encore un sourire et un cœur sans ténèbres contre ces gens.

- En devenant ninja de Konoha, tu deviens un membre de Konoha…tes soucis deviennent les nôtres…chasseurs de dragons ou pas. C'est ça, la politique de Konoha. Laetitia le regarda avec de grands yeux. Elle se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à pleurer et baissa le regard vers le bandeau dans ses mains.

- Merci. Je ferais de mon mieux… murmura-t-elle en essayant de se reprendre. Hakuryû se frotta contre sa joue. Elle le remercia en lui frottant la tête. Le vieil Hokage sourit.

- J'ai une question. intervint finalement Kakashi. L'Hokage se tourna vers lui, laissant à Laetitia le temps d'essuyer ses larmes.

- Peux-tu confirmer qu'Isabel est bien vivante ? se renseigna-t-il. Laetitia cligna des yeux avant de se tourner vers lui.

- Oui, bien sûr. Je veux dire, le dernier entraînement qu'on a fait ensemble m'a fait assez mal pour savoir que c'était bien elle ! assura Laetitia. L'Hokage soupira. Isabel lui avait aussi dit dans sa lettre qu'elle passerait bientôt à Konoha pour donner les renseignements qu'il lui avait demandé…et que si elle ne le pouvait pas en raison de décès, ce serait le Phœnix qui le ferait pour elle. Mais bon, à priori, elle pourrait passer d'elle-même.

- Où est-elle ? poursuivit Kakashi.

- Je l'ignores. Je ne vois pas souvent Isabel hors des entraînements. Elle ne m'a jamais dit où elle allait ensuite. répondit Laetitia, calmement. Hakuryû acquiesça vivement. Kakashi fronça les sourcils mais ne rajouta rien. Savoir qu'Isabel était vivante était un soulagement en soi mais…il soupira finalement. Il finirait bien par le savoir un jour. Laetitia profita de ce moment de silence pour placer son bandeau ninja en serre-tête, comme Isabel le faisait avec le sien. Le bandeau était élastique, pas vraiment en coton mais pas non plus en tissu. Elle sourit. Il était assez différent de celui d'Isabel ou de ceux qu'elle avait vu…mais ça ferait parfaitement l'affaire !

- Kakashi, je te confies Laetitia. Tu es la personne la plus proche d'Isabel, il est donc logique que tu hérite de son élève. Elle intégrera ton équipe et j'aimerais qu'elle participe au test Chuunin. décida l'Hokage. Kakashi cligna des yeux. Il avait une élève de plus ? Et dire qu'il avait eu tellement de mal à faire naître un début d'esprit d'équipe…avec une nouvelle, tout son travail tombait à l'eau !

- Je ferais de mon mieux pour m'intégrer rapidement dans cette équipe. promit Laetitia. Kakashi cligna encore des yeux avant de soupirer. C'était pas non plus comme s'il avait le choix !

- Je suppose que ça ira…d'une certaine façon. se contenta-t-il de répondre. Laetitia sourit et acquiesça. Elle était décidé à ce que ça aille, d'une façon ou d'une autre ! Il y eut un coup frappé à la porte et un garçon d'environ son âge entra dans le bureau. Il avait des cheveux bruns, attachés en queue de cheval, des yeux bruns, le regard de ceux qui s'ennuient, une veste grise et verte où était accroché son bandeau ninja, un tee-shirt en mailles en-dessous, un pantacourt marron-noir et les sandales bleues. Laetitia l'observa attentivement. Il semblait s'ennuyer à mourir ou ne pas s'être tout à fait réveiller ce matin. D'ailleurs elle hésitait entre les deux options.

- Ah ! Laetitia, voici Nara Shikamaru. Il fait partie de la famille Nara qui a accepté de t'accueillir chez eux. Shikamaru, voici Laetitia, ta nouvelle locataire. les présenta l'Hokage. Laetitia salua…salut que Shikamaru finit par imiter.

- Enchantée et merci. commença Laetitia. Shikamaru haussa les épaules.

- Bien, vous pouvez tous vous retirer. annonça l'Hokage. Ils acquiescèrent tous et saluèrent avant de sortir du bureau.

- Laetitia, je te présenterais ton équipe demain matin à 5 heures. Nous aurons rendez-vous ici, devant le bureau de l'Hokage. » décida Kakashi en s'en allant. Laetitia acquiesça une fois de plus avant de suivre son nouveau 'colocataire' dans les rues de Konoha. Heureusement pour elle, il n'habitait pas trop loin du bureau de l'Hokage…de toute façon, toutes les rues du village finissaient au bureau de l'Hokage à condition de se diriger vers 'la montagne aux visages', comme elle l'avait surnommée. Elle regarda le ciel avant de revenir sur son dragon avec un sourire. Et oui, une nouvelle vie commençait pour elle ! Et, ce n'était pour lui déplaire !