Un Kaiminus s'approcha naïvement de la surface de l'eau. Il regarda intrigué par-dessus le rebord en céramique, pour apercevoir son reflet. La surface de l'eau était calme, sans aucune perturbation, cela pourrait limite l'hypnotiser.

Soudainement, il glissa sur une flaque déjà existante avant son arrivée et tomba directement dans l'eau. Le "plouf" qui en provint alerta sa dresseuse qui revint dans la salle de bain, pour le voir patauger joyeusement dans la baignoire.

- Kokumi ! l'appela-t-elle en riant.

Elle s'approcha de la baignoire et s'y agenouilla pour observer son premier pokemon. Elle souriait tout en le regardant plonger, nager, remonter, jusqu'au moment où le Pokémon aquatique donna un coup hors de l'eau avec sa queue, ce qui trempa sa dresseuse. Ce dernier la regarda avec un regard innocent et un énorme sourire, l'adolescente ne fit rien d'autre que de rire et de caresser le dessus du crâne de son compagnon.

Le Pokémon bleu resta surpris de cette réaction, il s'était attendu à ce que sa dresseuse s'énerve contre lui, mais non, au lieu de ça elle riait de ce qu'il venait de faire.


Petit mot : Je publie également cette fanfiction sur Wattpad, mais ce n'est pas ce que je voulais dire à la base ! X) Bonjour petit curieux ! C'est un exploit pour moi que tu lises ceci ! Alors premièrement, cette fanfiction est entièrement rédigée de mon côté et fera un ensemble de treize chapitres, comme tu peux le remarquer à la suite, certain sont assez court. MAIS ! Certains chapitres sont plus longs, ce seront des chapitres spécieux ;) (je les appelle comme ça, mais il y a pas de magie malheureusement...)

Les compagnons de notre protagoniste seront peu. Pourquoi ? Parce que je me suis basée sur ma partie de jeu sur Pokemon SoulSilver et que j'avais un bon feeling qu'avec peu de pokemons ^-^'

J'espère que la suite te plaira, petit curieux ! À la prochaine !