Arizona Robbins, 17 ans, classe de Terminale S et futur chirurgien pédiatrique. Je viens d'arriver a Seattle, nous sommes encore en vacance d'été mais dans 2 semaines c'est la rentrée. J'emménage avec mes parents et mon frère même si je ne le verrais pas beaucoup car lui il sera en internat, il a 2 ans de plus que moi, en gros il a 19 ans et il va dans l'école militaire de Seattle, il veut devenir pilote d'avion de chasse. Mon père est militaire à la base de Seattle, c'est pour ça que nous avons déménagé. Avant mon père rentrait 1 fois pas mois mais maintenant il sera là chaque week-end puisque la base n'est qu'a 1 heure et demie d'où nous habitons. Puis ma mère est femme au foyer, elle est très gentille et attentionnée elle s'inquiète toujours pour chacun d'entre nous. Pendant ces 2 semaines j'ai pu déballer tout mes cartons et aider ma mère et mon frère à déballer les leurs. Mon père nous a promit que nous resterions un moment a Seattle car nous avons l'habitude de déménager tout les 6 mois. Demain est le jour de la rentrée, mon frère est partit en soirée a son internat et mon père part demain très tôt donc je descend lui dire au revoir avant qu'il n'aille se coucher et remonte dans ma chambre, je vérifie que j'ai toutes mes affaires et prépare ma tenue pour demain, ça sera simple, un jean slim avec un tee shirt blanc et des baskets blanches. Je redescends et part dire bonne nuit a ma mère. Une fois dans mon lit je sens une petite boule se former au creux de mon ventre, je n'ai jamais aimé changer d'école... nouveaux prof, nouveaux élèves, encore un nouvel emploi du temps a apprendre et des dizaines de couloirs a connaître pour ne pas se perdre... Depuis toute petite j'ai toujours été une élève studieuse et calme, je ne prends pas souvent la parole et ne parle presque jamais avec les autres, je suis du genre la fille toujours a l'écart qui préfère lire des livres. Je m'endors en pensant a quoi pourrait ressembler ma prochaine classe.

BEEP BEEP BEEP BEEP...

J'éteins mon réveil et ouvre les yeux. Il y a un grand Soleil dehors. Je souris et pars me doucher, une fois habillée je descends et rejoins ma mère a table. Le matin j'ai l'habitude de boire un café.

Barbara : Tu es sûre que tu ne veux pas du pain ou quelque chose de plus consistant, tu vas avoir faim

Arizona : Maman, c'est ce que je prends au petit déjeuner depuis que je suis en troisième, je ne suis pas morte de faim et le matin je n'ai pas faim.

Barbara : Mais c'est ton premier jour...

Arizona : J'ai eu beaucoup plus de premier jour que tout ces gens que je vais rencontrer dans moins d'une heure, les premiers jours sont des jours totalement normals sauf que c'est nouveau. Bon je vais y aller si je ne veux pas louper mon bus.

Je monte les marches 2 par 2 et prends mon sac ainsi qu'une veste puis sors de chez moi. Mon arrêts est a environ 300m de chez moi, une fois arrivée je vois que nous sommes que 2, c'est un mec un peu musclé, barbe d'adolescent et les yeux marrons vert. Il me regarde puis me sourie.

Alex : Salut, je t'ai jamais vu, t'es la nouvelle qui est arrivée i semaines dans le quartier ?

Arizona : Oui, c'est ça

Alex : Cool, Alex Karev, et toi ?

Arizona : Arizona Robbins

Alex : Tu rentre en quelle classe ?

Arizona : Terminale S et toi ?

Alex : Pareil ! On sera peut être dans la même classe

Arizona : Ouais

Nous attendons encore 2 minutes avant que le bus n'arrive, il y a presque personne dedans, Alex me propose de m'asseoir à coté de lui, j'accepte et m'installe. Il a l'air vraiment sympa. Nous parlons pendant le trajet, il m'explique le fonctionnement du lycée et me dit quels profs sont les pires. Il me parle aussi de ses amis, il veut me les faire rencontrer.

Un fois arrivé il me prend pas le bras et m'emmène vers un groupe de jeune, je me sens assez gênée.

Alex : Arizona voici la bande dont je te parlais dans le bus, ils sont tous en terminale S, sauf Lexie et April et qui sont en Première S. Alors, le gars avec les cheveux hyper bien coiffés c'est Derek, la blonde avec lui c'est Meredith, ils sont ensemble, la rousse c'est April, la brune a coté c'est Lexie, c'est aussi la sœur de Meredith. La grande blonde là bas c'est Teddy, elle est très sympas tu verras, parfois folle mais très sympas. Celui qui est un peu métisse avec les yeux vert c'est Jackson, la fille qui tire la gueule c'est Cristina, elle est la meilleure amie de Meredith et le rouquin a coté c'est Owen, ils sont ensemble. Il manque Callie et Mark mais c'est pas étonnant, ils vont sûrement arriver a la dernière minute comme toujours.

Arizona : Wow, Ok... Bon je pense que je vais mettre quelques jours a connaître tout les prénoms mais je vais m'y faire...

C'est la première fois de ma vie que dès mon premier jour on me présente autant de monde d'habitude personne ne cherche vraiment a me connaître et moi non plus je ne cherche pas à les connaître non plus car je sais très bien que quelques mois après je serais dans une autre école mais là c'est différents je vais rester au moins 1 ans donc je ferais mieux de m'intéresser un peu aux autres. La sonnerie sonne et nous partons voir les listes. Tout le monde commence a sauter partout, je pense qu'ils doivent être dans la même classe. Alex vient me voir avec un grand sourire.

Alex : T'es avec nous ! Toute la bande au complet est avec nous !

Je ne peux pas m'empêcher de sourire, je sens que cette année va être bien... Nous entrons dans notre première salle, je suis dans une classe de 20 élèves et j'en connais la moitié, je ne pourrais pas être plus heureuse. Je vois Teddy ,je crois, qui me fait un signe pour que je m'assois avec elle, elle est au milieu de la classe, je n'ai pas l'habitude de m'asseoir au milieu, je suis toujours au premier rang. Je m'assois et elle me sourit.

Teddy : Ça va ?

Arizona : Ouais

Teddy : Tu verras cette année va être très bonne

Arizona : Pourquoi ?

Teddy : Parce que toute la bande est là et c'est très rare qu'ils nous mettent tous ensemble

Arizona : Pourquoi ?

Teddy : Parce qu'on est... comment dire ça, on est LA bande, surtout que là ils nous ont mis Mark ET Callie, c'est un combo parfait !

Arizona : Je comprends pas vraiment pourquoi c'est LE combo parfait ?

Teddy : Oh... Alex t'as pas dit ? Callie et Mark sont les deux élèves a ne pas mettre ensemble, ils font conneries sur conneries et le truc c'est que avec toute notre bande nous sommes un très bon public donc parfois ça peu très vite déraper... On a fait faire une dépression a une de nos prof sans compter tout les prof qui ont pleurés a cause de nous...

Arizona : Et vous ne vous êtes jamais dit que c'était méchant de faire ça ?

Teddy : Si mais... Dis moi, t'as toujours été sage comme fille toi ? Ouais, ça ce voit tout de suite, tu as un visage d'ange, je suis sûre que tu devais toujours être au premier rang et être dans ta bulle.

Arizona : Tu as quelque chose contre ça ?

Teddy : Non, je veux juste te prévenir que tu vas vivre l'année la plus folle de ta vie, on va te décoincer tu vas voir !

La porte s'ouvre et une prof rentre.

Teddy : Putain, on a Hahn en prof principale...

Arizona : Qu'est ce qu'elle a ?

Teddy : C'est une grosse salope, elle met des colles a tout le monde, un jour j'ai juste voulu aller vider mon taille crayon et elle m'en a mit deux pour désobéissance et pour insolence juste parce que j'ai dit que je voulait juste vider mon taille crayon... J'en connais 2 qui vont encore s'en prendre des dizaines cette année...

Arizona : Mark et Callie ?

Teddy : Ouais

Hahn : Altman, tais toi c'est finit les vacances !

La porte s'ouvre et un grand aux yeux bleu rentre tenant son sac à la main pour s'installer derrière nous, il est suivit d'une brune aux yeux marron avec la peau un peu tannée qui s'installe a coté de lui.

Hahn : Voila nos deux gigolos ! Vous avez trouvé la salle, bravo !

Callie : Merci, on a pas mal hésité car les couloirs sont grands mais ça me touche que vous ayez pensé a nous !

Hahn : Fais pas la maline Torres, ça serait dommage que je te montre déjà le chemin de la salle de colle !

Callie : Ne vous inquiétez pas pour ça, je le connais déjà !

Tout le monde sourit face aux réponse de Callie, je souris aussi, c'est la première fois que je vois une élève parler comme ça à une prof... Teddy se retourne et montre son poing a Callie.

Teddy : Ravie de te revoir dans l'arène Torres !

Elle lui répondit en frappant son poing contre celui de Teddy. La matinée passa assez vite, une fois midi nous arrivons a la cafétéria. J'ai pu parler avec un peu près tout le monde, nous parlons de nos prof. J'apprends plusieurs anecdotes sur eux et surtout sur les conneries qu'ont pu faire Mark et Callie mais aussi quelques uns de la bande.

PVD Callie :

En rentrant dans la salle ce matin j'ai tout de suite remarqué la nouvelles, une blonde aux yeux bleus, pendant le cours je n'ai fais que de la mater, Mark la vu je crois, tout le monde sait que je suis bisexuelle, ils m'ont déjà vu avec une fille et avec un mec. Cette fille... Arizona, elle a l'air tellement innocente. Je vais aller lui parler un peu pour la connaître un peu mieux. Je m'approche d'elle, elle est avec Teddy et Alex.

Callie : Hey !

Teddy : Hey !

Arizona : Salut...

Callie : Arizona ? C'est ça ?

Arizona : Oui

PVD Arizona :

Je suis complètement pétrifiée, elle me regarde droit dans les yeux, les gens comme elle qui font un peu leur loi en cours m'ont toujours détesté donc je reste un peu sur mes gardes.

Callie : Moi c'est Callie, je pense que tu le sais déjà... Alors sinon quelles sont tes premières impressions par rapport a cette première matinée ?

Arizona : Je sais pas trop encore, mais pour l'instant tout va bien

Callie : Pourquoi ça irait mal ?

Arizona : Je sais pas, c'est la première fois que je suis aussi bien intégrée dans une classe de toute ma vie...

Elle fronce les sourcils, je me sens rougir, j'ai l'impression qu'elle me juge, si ça ce trouve elle cherche des moyens pour me faire chier cette année...

Arizona : Parce que je déménage, tout le temps... en moyenne je fais 2 écoles par an, donc j'ai pas vraiment le temps de bien m'entendre avec tout le monde...

Callie : Oh, ça doit être chiant. Moi je viens de Miami, mais j'ai déménagé lorsque j'avais 9 ans ici, mes parents sont encore a Miami mais je vis chez ma tante... je dois avouer que je suis pas un cadeau pour elle, je lui en fait voir de toute les couleurs... heureusement qu'elle est ma tante sinon je pense que je serais déjà plus de ce monde...

Nous nous sommes mit a rigoler avec Alex et Teddy puis Callie nous a rejoint. Elle n'a pas l'air si méchante que ça... Elle est assez jolie, elle a des formes, des yeux pétillant et ses cheveux on l'air si soyeux, je voudrais presque les toucher pour voir si ils sont aussi doux qu'ils en ont l'air. Le soir venu nous somme près des arrêts de bus, je reste proche d'Alex car lorsqu'il partira je serais que notre bus est là. J'ai pu me rapprocher de Teddy, elle est vraiment gentille et assez drôle même si comme me l'avait dit Alex ce matin elle peut parfois être folle. Je parlais avec Teddy lorsque Alex arriva.

Alex : Arizona, le bus est là on doit y aller

Arizona : Bon bah à demain !

Teddy : Ouais, tu demanderas a Alex qu'il te donne mon numéro comme ça on pourra se reparler en soirée si tu veux

Arizona : Ok

Une fois dans le bus personne ne parlait, j'étais encore a coté d'Alex suite a sa proposition.

Alex : Teddy m'a envoyé un message pour que je te donne son numéro

Arizona : C'est vrai ?

Alex : Lis par toi même

Il me montre son téléphone.

Teddy, 18H12 :

Salut M. Trouduc, pourriez vous donner mon numéro a Arizona s'il vous plaît ?

Arizona : Pourquoi M. Trouduc ? Et pourquoi elle te vouvoie ?

Alex : C'est un délire, t'aura sûrement un surnom comme ça au cours de l'année. Tiens prends son numéro.

Il me montre son contact pour que je recopie le numéro sur mon téléphone.

Arizona : Tu veux le miens ?

Alex : Vas y

Je lui dis pour qu'il puisse recopier, il m'envoie un message et j'enregistre le sien. Une fois chez moi j'arrive dans le salon avec un grand sourire aux lèvres.

Barbara : Qu'est ce qui te fait autant sourire ?

Arizona : J'ai passé une très bonne journée.

Barbara : Raconte moi tout

Arizona : Tout d'abord il y a un gars qui s'appelle Alex, il est a mon arrêt de car et on est dans la même classe, il est très sympa et il m'a fait rencontrer toute sa bande d'amis qui sont eux aussi dans ma classe et très sympa aussi, c'était le meilleur premier jour de toute ma vie ! On a bien rigoler et j'ai pu parler avec tout le monde, en gros je m'entends bien avec la moitié de ma classe, parce que l'autre moitié je ne leur ai pas vraiment parlé...

Barbara : C'est génial ! Sinon, tu n'as pas vu une fille a ton goût ?

Ma mère sait que j'aime les femmes et l'accepte, ainsi que mon frère et mon père. J'ai toujours été proche de ma mère mais je n'aime pas parler fille avec elle, je parle fille qu'avec mon frère.

Arizona : Maman !

Elle rigole et se lève du canapé pour faire a manger. J'ai passé la soirée a lire mes cours tout en envoyant des texto a Teddy. Le reste de la semaine se passa très bien, Teddy et moi sommes désormais des amies.