Bonjour à tous, je suis ravi de vous présenter la Fanfiction de exaigon, c'est un Xover Harry Potter x 1/2 Prince. Je n'ai pas encore reçu son autorisation pour la traduire et la retirerai donc si il/elle ne veut pas la voir traduite.
Harry Potter, 1/2 Prince et la fic ne m'appartiennent pas. Je ne reçois aucun payement en publiant cette trad'.
J'espère qu'elle vous plaira, moi je l'ai adoré
/!\ Nous retrouverons plus tard une relation HxH, Yaoi, etc. Donc Homophobes passez votre chemin !
TRADUCTION- A Prince ? de exaigon
Chapitre 1 : New Life
Début du Jeu :
" Seconde vie ? »
« Oui, monsieur. C'est le nouveau jeu sur le marché. 99.9 % de réalisme garanti ! »
Harry analysa brièvement le guide du jeu, et haussa les épaules.
« Je vais l'acheter. Doll a dit qu'elle avait un perso dans ce jeu. Je la croiserai peut être. » Harry marmonna dans sa barbe, puis releva la tête vers le vendeur. «Combien ?»
Prudemment Harry fit son chemin de retour à l'appartement qu'il venait d'acheter dans T City. Il savait que la guerre était finie, mais les cinq dernières années avaient été mouvementées et dangereuses en raison des Mangemorts encore en vie qui ne savait pas quand abandonner.
Ils l'avaient trouvé dans tous les pays européens, où il avait fui, de sorte que le Survivant décida d'essayer quelque chose de nouveau. Les pays asiatiques, plus particulièrement le Japon.
Le vétéran de guerre ne s'attendait pas à être pris d'assaut, sous son déguisement, au moment où il avait mis les pieds dans Tokyo. Au début, il avait pensé que le gouvernement magique l'avait reconnu comme Harry Potter, mais cela ne semblait pas être le cas. La vraie raison l'avait complètement choqué.
En arrivant à la maison de l'empereur, on donna à Harry une chaise et l'empereur commença une histoire.
Il y a vingt-deux ans, la Chine avait été béni avec un héritier mâle, mais à peine six mois après la naissance du bébé, l'enfant disparu. Des groupes de recherches avaient été envoyés, mais elles revenaient toujours les mains vides. Après trois ans de recherches infructueuses l'empereur avait été contraint d'annoncer son fils, Wang Fei, mort pour le monde moldu. Même le monde sorcier croyait que l'enfant était mort suite à la disparition de sa signature magique À peine un an plus tard, l'impératrice fut déclarée de nouveau enceinte. La Chine fut réjouit lorsque le deuxième enfant, une fille, naquit.
Après cela plus de détails furent ajoutés ici et là, un serviteur de la maison était venu en déclarant que l'empereur chinois avait bien été informé que leur prince était en vie. Les parents du garçon voulurent le rencontrer immédiatement et annoncer sa présence au monde. Harry, étant complètement horrifié avait rapidement enlevé son glamour pour leur montrer sa véritable identité. Dire que les deux gouvernements ont été choqués était un euphémisme. L'héritier du trône chinois avait été aux prises pour sa vie en Grande-Bretagne.
Immédiatement toutes les personnes qui n'étaient pas importantes avaient été oubliettées de sa véritable identité et de son existence. Le prince retrouvé a exprimé son désir de rester anonyme par crainte de sa vie, et ses «parents» avaient convenu qu'il devait venir vivre en Chine et restait en contact avec eux. Harry savait que c'était dangereux, mais avait accepté. Il était heureux de pouvoir tout recommencer comme avec Sirius. Il avait de la famille! Il était particulièrement heureux de savoir qu'il pouvait rester en contact avec sa petite sœur qui aimait à être appelé Doll.
Une fois que le choc eut disparu au sujet de qui il était vraiment, il était extrêmement difficile de convaincre ses nouveaux et précieux parents de ne pas déclarer la guerre à la Grande-Bretagne. Heureusement, Harry avait calmé avec succès ses parents à travers une semaine de courte et intense rédaction de lettres. Les pauvres oiseaux avaient été épuisés et avaient fini par refuser de transporter plus de lettres, ce qui mit fin assez rapidement à la « dispute » en faveur de Harry.
Maintenant qu'il avait acquis Second Life, il avait la chance de voir sa famille sans mettre quiconque en danger.
Lisant le manuel un peu plus lentement cette fois Harry ne vit pas quelque chose de nouveau, alors il tira le casque de jeu hors de la boîte et le glissa sur sa tête. Il était un peu serré, mais il haussa les épaules et se coucha dans son lit après s'être assuré qu'il était allé sur sa liste de choses à faire aujourd'hui et l'a trouvé terminée. Lentement, Harry sombra dans le sommeil, manquant le miroitement de trois orbes blancs sur sa tête qui coulèrent lentement dans le casque de jeu.
Noir. Tout était noir, et pour un moment Harry sentit une paix qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Cela fut brutalement interrompu par un grand éclair aveuglant de blanc qui l'amena dans une chambre blanche vierge.
Harry cligna des yeux face à la nouvelle personne assise dans le fauteuil flottant. Elle portait un casque qui fit qu'à son regard c'était comme si elle faisait partie d'une expérience ou quelque chose.
"Bonjour et bienvenue sur Second Life! Ici, vous allez créer votre avatar et une fois qu'il est fait il ne peut y avoir aucun changement après. Parce qu'il est censé être 99,9% réel il n'y aura pas de changement de sexe ou quoi que ce soit de ce genre ~"la brune a déclaré joyeusement.
Elle pencha la tête comme si elle écoutait quelqu'un dans une oreillette. Après un moment son attitude devint encore plus gaie, que le garçon aux yeux verts avait pensé être possible. Excité elle dit, "Wow! Vous êtes notre millionième joueur à se connecter. Comme vous êtes extrêmement chanceux ! Les créateurs vont vous donner un souhait!. Vous pouvez donc choisir avec soin!"
"Hum ... je vais utiliser mon souhait plus tard», a déclaré Harry. La jeune fille acquiesça énergiquement.
«Puis-je me considérer comme un elfe peut-être?" demanda Harry. Il avait toujours été fasciné par les elfes quand il était un enfant. Tout simplement parce qu'il y avait des Elfes de Maison dans le monde des sorciers, ce qui ne veut pas dire qu'il ne pouvait y avoir d'autres elfes. Il a fallu un certain temps, mais Harry fut en mesure de localiser un ancien tome dans la bibliothèque des Black qui parlait des Hauts Elfes qui avaient quitté cette dimension pour une autre. Ce jour-là, Harry avait été dans une humeur joyeuse toute la journée, et rien ni personne ne pu détruire son bonheur. Pas même le Cruciatus 'il avait souffert cette nuit-là, à travers ses rêves, et ça avait écrasé sa bonne humeur. Déprimé, un peu peut-être, mais certainement pas détruit.
Lentement une forme pris place en face de lui et Harry devait admettre qu'il aimait. Il a à peine même prêté attention à la, maintenant rougissante, jeune femme comme il courait un regard critique sur l'avatar. "Voulez-vous pour l'embellir ou l'enlaidir de 30%?" vint la voix faible dessus de lui.
«Je suppose que je vais l'embellir," dit-il doucement. La jeune fille hocha la tête, mais Harry n'avait pas vraiment fait attention à elle, et ajouta l'embellissement du bishie qui était déjà en face d'elle. Ce qui est venu de l'embellissement avait plu à la jeune fille qui essayait, en vain, d'endiguer un saignement de nez, tandis que Harry acquiesçait. Harry puis dévisagea l'avatar et comme si il entendait leurs pensées les yeux de l'avatar s'ouvrir lentement. Deux halètements retentirent dans la chambre avec un bruit sourd retentissant derrière Harry.
Fin Du Chapitre...
J'essaierai de publier régulièrement, j'ai plusieurs chapitres d'avances traduits, il faut juste que je fasse les corrections, je penses donc publier dès que possible (je ne donne pas de date n'étant pas encore sûr). A la prochaine !
