Disclamer = Rien n'est à moi malheureusement tout appartient à J.K Rowling ou alors quelques idées tirée de l'oeuvre de Stephanie Meyer, seulement les quelques personnages inventés et quelques points d'histoires ... ( ainsi que cette fiction intégrale évidament ^^ )

Dans ma fiction, je parlerais à la première personne, le plus souvent celui de Loreilai , mais quelques fois Harry aussi. Il pourra m'arrivée, je ne sais pas encore, je parler à la troisième personne...


Chapitre 1 =

Première rencontre assez innatendue.

Je courais, le plus vite possible, même ! Je volais casiment tellement mes pas fluides et répétés aller à une vitesse qu'on ne pourrait même pas imaginée. Pour moi c'était normal, j'étais habitué, bien que d'habitude je ne courais pas pour m'enfuir, là j'y étais bien obligé.

Depuis que je savais ma " mission ", mon destin, ils m'avaient traqués, le sachant eux aussi ce que je devrais faire, ceux à quoi je devrais faire façe pour ses prochaines années. Côtoyé un humain ne me dérangé pas, non. Je devrais c'est vrai faire attention, mais je savais que je pouvais me retenir, que je pouvais ne rien lui faire. Et puis si je l'attaque, sa serais la fin, la fin pour lui, mais aussi pour moi. Eux, ceux qui me poursuivent ne comprènent pas le fait que je le veuille, enfait je ne le veut pas d'une certaine manière, il m'a été donné, casiment choisit, je n'ait pas le choix. Eux on peur que je leurs prènnent leurs joujou, enfin ... le joujou de leurs Maître, ce Volmachin chouette' , un paranoïak sur les bords parait-il.

Je n'en sais pas beaucoup sur lui, sur eux, juste qu'ils s'amusent avec les humains à leurs faire enduré des choses ignobles. Je ne les comprend pas. Nous, nous nous considèrons certains comme des monstres, eux, ils le deviennent de leurs plein grès. Idiot oui.

Là ? Une dizaine de Mangemort à mes trousses, rien que ça oui ! Enfin, je sais très bien que je pourrais les avoirs rien qu'en les tuants en quelques minutes, mais sérieusement, je devais me dépéchée, étant presque sur de ne pas être à temps la, la ou il est, la ou je dois être dans quelques minutes si je ne veut pas voir lui, moi, le monde s'éffondrer en quelques secondes.

Je sais très bien que je les aient déjà distencés, mais je sais aussi qu'ils peuvent arrivé avant moi en envoyant d'autres équipes plus proches dans le quartier ou je veux me rendre. Si j'utilisais l'art que cet elfe m'avais enseignée, je pourrais arrivé à temps, mais ça serais me vidé un peu d'énergie, et pour ce que j'allais faire ensuite, il m'en faudrais au maximum, et donc il ne fallait pas que je prènne de risque, non.

Voilà déjà un bon bout de temps que je cours. J'arrive même en ville et ne m'arrête pas. Il fait sombre, la nuit étant déjà tombée, il n'y a casiment personne dehors et je vais à une vitesse telle qu'ils ne peuvent pas de leurs yeux d'humain me voir avançée, ou alors ils croiront à une hallucination dans le meilleurs des cas !

Je m'arrête. Je ne reprend pas mon souffle, n'en n'ayant pas besoin. Je regarde des panneaux, de quoi me dirigée, et je vois alors en grand un panneau montrant la direction de Privet Drive. Me remettant en course, j'entend des " Pop " un peu partout, enfin ... un peu loin, j'ai une bonne oreille peut on dire ^^. Ils doivent être à cinq cent mètre d'ici. Je ne leurs laisse pas le temps de m'approché que je m'approche de la maison ayant le numéro quatre. Les lumières ne sont pas toutes allumées, une en particuliée me fait tilt' et je me fauffille et entre par une des fenètres ouvertes, me donnant une poussée au niveau des pieds, j'aggripe mes mains à la paroi de la fenêtre, faisant sursauté la personne étant dans la pièce à ce moment même, mais je ne lui laisse pas le temps de bouger que je suis déjà dans la chambre, debout.

Je plonge alors mon regard à travers la pièce. Une chambre comportant juste un lit simple qui n'a pas l'air très confortable, une commode, une valise par terre pas ouverte et apparament remplie, et un jeune homme brun au yeux émeraudes et une cicatrice familière au monde des sorciers assit sur le rebord du lit à me regarder avec des yeux ronds.

- Salut ! lachai-je en passant une main dans mes cheveux bruns

- Euh ... salut, lacha le jeune homme

Déjà j'entend d'autres Pop, cette fois-ci moin loin de la maison, et plusieurs pas. Lui, il ne les as pas entendus, c'est normal. Je le prit alors par l'épaules, et d'un geste je le souleva et l'amena jusqu'à la fenêtre. Je le fis regarder par la rue, au loin se tenait dans l'ombre plusieurs silhouettes encapuchonées qui avançaient d'un pas lugubre en direction d'ici, un bout de bois à la main. Alors qu'un des Mangemort lançé un sort de feu sur la première maison à portée et qu'on entendais déjà quelques cris, il se retourna vers moi avec un air horrifié. Moi même je fronçat les sourcils, pas besoin de présentation pour le moment, on ferra tout sur le tas.

- Ecoute, je vais nous sortir de là, mais l'incantation que je vais faire ne pourra marchée que si toi aussi tu es d'accord !

Je le laissa dirigé mes parôles, et du même entendre les cris qui s'élevaient de la rue, il fronça les sourcils mais répondit :

- C'est d'accord.

J'hocha alors la tête et entendi la porte d'entrée de la maison même ou on se trouvait s'ouvrir dans un grand fracas. Il en frissona, entendant ensuite les cris de son oncle et sa tante, puis son cousin, qui avait l'air plutôt d'un grognement, un cochon ? Ne prenant pas le temps de réfléchir plus, je lui prit les deux mains et le regarda dans les yeux. Je respira une grande boufée d'air et commença à prononçé, dans un accent assez spécifique :

Alors que les deux Elus se rencontreront
Et que le monde sera en danger
Tous deux auront le moyen de tout changer
Et donc de ramener ce monde si sombre
A un bien mieux

On entendit alors tout les deux la porte de sa chambre s'écrasé contre le mur d'en face, un ricanement, un rictus puis une plainte. Tout deux pendant ce temps, on ne s'étaient pas lachés des yeux, sachant que c'était ce moment là qui serait le plus important à présent, et non la dizaine de Mangemort à deux mètres de nous ayant une soif de nous tués. J'eut le temps de lui faire un petit sourire, qu'il me rendit lui aussi qu'une lumière aveuglante partie de nos mains pour nous englober, tous deux, puis disparaître avec nous.


Voiila ! Ma toute nouvelle fic' ! J'espère que vous aller aimé !

J'éssaye de faire le moin de fautes possible, n'hésitez pas à me laisser une rewiew si vous avez une question ou autre lol !