Prologue
La fille courait, courait comme elle n'avait jamais couru dans sa vie. Les feuilles des arbres fouettaient son visage dans sa course folle, les branches déchiraient ses vêtements, couvraient sa peau d'entailles. Ses vêtements étaient imbibés de sang, son propre sang, mais elle s'en foutait. Elle n'avait pas le temps de s'occuper de ses blessures, de s'affoler pour de petites égratignures. Si elle s'arrêtait, elle se retrouverait avec des dégâts bien pire que ça. Bien sûr, ses blessures étaient en train de cicatriser, mais ce n'était pas tant son état physique qui la dérangeait de toute façon. Ce qui allait lui poser problème, c'était l'odeur de son sang, qui traînait derrière elle et formait comme une piste, qui mènerait directement ses traqueurs jusqu'à elle. Alors, si elle s'arrêtait ne serait-ce qu'une seconde, elle était foutue.
Elle avait réussi à en blesser quelques un, mais seulement très légèrement et ils étaient nombreux. Beaucoup trop nombreux, plus nombreux qu'une meute normale en tout cas, face à une métamorphe qui, elle, était seule.
Son pied soudain se prit dans une racine et, retenant un cri de surprise, la jeune fille s'écrasa brutalement au sol. Elle resta un moment à terre, le corps secoué de violents tremblements. La sueur qui dégoulinait sur son visage se mêla à une profonde entaille sur son front, et se mit à couler dans ses yeux. Elle se sentait à bout de force, mais elle n'avait pas le choix. Elle devait sortir de cette forêt.
Elle devait trouver Scott McCall.
Cette pensée lui donna un regain d'énergie. L'instant d'après, elle était de nouveau sur ses pieds, et s'apprêtait à reprendre sa course lorsqu'un bruit suspect l'arrêta dans son élan. Une branche venait de craquer, à peine quelques mètres plus loin.
Ils l'avaient trouvée.
Elle se figea, tous ses sens de créature surnaturelle en alerte. Au début, elle n'entendit rien. Puis, progressivement, elle commençait à percevoir des battements de cœur. D'abord légers, puis de plus en plus forts et de plus en plus près. Et, merde, cette personne avait un rythme cardiaque foutrement rapide. L'odeur arriva deux secondes plus tard. Une odeur de bois, de mouillé et de chien.
Elle était clairement dans la merde.
– Crotte ! jura-t-elle.
Ce fut à ce moment que le loup noir apparut. Il était énorme, menaçant et visiblement très énervé. L'animal bondit, et percuta la fille de plein fouet. Les deux créatures roulèrent à terre et, rapidement, ce fut le loup qui prit le dessus. La fille était trop fatiguée pour se battre, c'était à peine s'il lui restait assez d'énergie pour se défendre. Le loup la mordit sauvagement au flanc, et elle hurla de douleur. Puis les puissantes mâchoires du loup claquèrent à un centimètre de sa tête et, terrifiée, elle fit basculer le loup au-dessus d'elle, l'envoyer valser quelques mètres plus loin.
Les deux combattants se redressèrent immédiatement. Le cœur battant, la jeune fille jaugea du regard le loup qui se dressait à quelques pas d'elle. Elle savait qu'il ne comptait pas réellement la tuer, pas maintenant. Tout cela n'était qu'une technique d'intimidation. N'est-ce pas ?
Un sourd grognement monta de la poitrine du loup, signe qu'il allait attaquer de nouveau. La jeune fille, elle, en avait marre. Elle voulait rentrer chez elle, retrouver ses parents, son grand frère. Elle voulait s'éloigner de cette forêt infernale, des attaques répétées. Elle voulait retrouver sa vie d'avant.
– Jake, couché, ordonna sèchement une voix.
La jeune fille tressaillit, tentant de maîtriser la peur qui afflua dans chacune de ses veines. Ils l'avaient retrouvée.
Le loup grogna encore un peu pour la forme. Puis il recula doucement et, sous les yeux de sa proie, reprit forme humaine. Cependant, l'air menaçant collé au visage du garçon qui se tenait à présent devant elle et ses yeux d'un bleu brillant lui faisait passer le message suivant : « Bouges le petit doigt, et je t'arrache la tête ».
Progressivement, des personnes commencèrent à émerger d'entre les arbres, jusqu'à former un cercle parfait autour de la fille. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour être une meute normale. Le nombre de personne présente équivalent à une petite armée. Enfin, la personne qui avait parlé quelques minutes plus tôt se montra, faisant face à la jeune métamorphe. C'était une fille, et les deux devaient avoir le même âge. Elles se fixèrent en silence pendant quelques instants. Puis la nouvelle venue eut un sourire déplaisant.
– Hollywood, susurra-t-elle. J'espère que mon Bêta ne t'a pas trop amochée.
– Allez-vous faire foutre, cracha d'emblée Hollywood. Vous êtes malade, une vraie psychopathe !
Aussitôt, le dénommé Jake fit un pas vers elle et hurla de colère, crocs et griffes dehors. Celle qui semblait être comme leur Alpha leva la main, et Jake s'immobilisa.
– Tu n'es pas vraiment en position de m'insulter, Hollywood. Nous avons l'avantage du nombre, et tu n'es visiblement pas au meilleur de ta forme. De plus, je pense que tu devrais cesser de tenter mon Bêta, car il n'a qu'une envie et je suis la seule qui peut l'empêcher de te sauter dessus et de te déchirer en petits morceaux.
– Qu'est-ce que vous voulez ? demanda lentement Hollywood.
– Ce petit jeux dure depuis trop longtemps, tu le sais aussi bien que moi. Ma meute te traque, tu t'enfuies… Il est temps d'en finir. Rejoins-nous, Hollywood. Nous sommes tous dans le même bateau.
– Il est hors de question que je tue des innocents.
– C'est assez ironique, compte tenu de ta nature surnaturelle, tu ne crois pas ? Et ta famille, ton père, ta mère, ton frère. Ne se sont-ils jamais attaqués à ce que tu appelles des « innocents » ?
Un grondement furieux sortit de la poitrine d'Hollywood. Cette fille n'avait pas le droit de parler de sa famille. Elle n'avait pas le droit.
– Ma famille est morte ! hurla Hollywood.
– Tuée par des chasseurs ! répondit l'Alpha sur le même ton. Qui mérite de mourir, comme tous les gens de leur espèce, pour tout ce qu'ils ont fait aux gens comme nous ! Tu mérites de te venger des assassins de ta famille, Hollywood !
Etrangement, Hollywood se calma en entendant ses paroles. Elle venait de comprendre. Cette fille étrange essayait de la manipulait, jouait avec ses sentiments et sa colère afin de mieux la contrôler, avec pour seul but de la faire entrer dans sa meute.
Hollywood lui lança un regard noir.
– Je vais rester sur ma position et ce que j'ai dit tout à l'heure : allez tous vous faire foutre.
Le visage de l'adolescente fut secoué d'un tic nerveux.
– Tuez-la, déclara-t-elle simplement à l'adresse de sa meute.
D'emblée, la masse des créatures surnaturelles se trouvant autour d'Hollywood convergea vers elle, crocs et griffes en avant, les yeux brillants.
Mais Hollywood était prête. Ses yeux virèrent entièrement au blanc, et ses dents laissèrent place à une rangée de crocs acérés. Ce soir, elle allait laisser sa nature de Wendigo prendre le dessus. Ce soir, elle n'allait plus fuir, mais allait se battre. Si elle la moindre chance de sortir vivante de ce combat, il fallait qu'elle la saisisse.
Car elle devait trouver Scott McCall, à n'importe quel prix.
Malia : Dieu, je déteste le Thiam.
Silver : Tu ne déteste pas le Thiam, tu détestes Théo, ce n'est absolument pas la même chose ^^
Malia : D'ailleurs, où sont ces deux boulets ? C'est une fanfic Thiam ou ça l'est pas ?
Silver : Ouiiiii, ça l'est, mais ce n'est que le prologue ! Tu sais histoire d'ancrée l'histoire, révéler la nouvelle menace qui pèse sur Beacon Hills, tout ça... Mais ils seront là dès le chapitre un, bien sûr !
Malia : Je ne pensais pas que tu écrirais un jour une fic sur Teen Wolf, tu m'impressionnes, Silver. Mais pourquoi diable cela doit être sur ce putain de trou du cul ?
Silver : C'est simple : j'adoooooooooooore ce couple, je les ai trouvé vraiment mignon au cours de la saison 6 (surtout durant les épisodes 6x10 et 6x16) mais dans la série ça manque vraiment de roulage de pelle.
Malia : Théo en pleine séance de roulage de pelle avec quiconque, c'est... vraiment dégoutant.
Silver : Non, mais c'est vrai ! Parce qu'on a eu le droit à du Stydia (enfin !), du Scalia (oui !) et même du ChrisxMélissa, sérieux ? POURQUOI PAS DU THIAM ? ET EN PLUS MALGRE LE FAIT QUE CE COUPLE SOIT SHIPPABLE A MORT, TU EN VOIS DES MASSES DES FICTIONS SUR EUX TOI ?
Malia : PERSONNE N'A ENVIE DE VOIR THEO EN COUPLE !
Silver : A TOUS CEUX QUI SONT D'ACCORD AVEC MOI, MANIFESTEZ-VOUS ! FAISONS VIVRE LE THIAM !
Malia : *lève les yeux au ciel* Les humains sont vraiment bizarres...
