Il l'avait enfin trouvée, après toutes ces années. Une sorcière assez puissante et qui lui devait un service a réussi à la localiser. Une fois sur place, le sort de dissimulation a été levé, et il a pu accéder à la cavité rocheuse, cachée de tous. Elle était là, comme endormie, si on ne prête pas attention à la couleur grise de sa peau suite à la déshydratation. Il la pris doucement dans ses bras, et la transporta jusqu'au cercueil prévu pour elle.

Elle ouvrit péniblement les yeux, se sentant tout engourdie. Elle prit une petite inspiration et commença à prendre conscience de son entourage. Elle est dans un grand lit, différent de tout ce qu'elle a connu jusqu'alors, plus confortable. Elle promène ses yeux sur son environnement et remarque que Kol se tient debout, l'observant, en retrait.

"Où suis-je ?

- A la maison.

- Quand ?

- Plus de 1000 ans sont passés depuis qu'on s'est vus."

Elle se redressa péniblement, et s'assit sur le bord du lit. Tout doucement, en s'appuyant sur la table de chevet, elle se leva. Elle vacilla un peu, et l'originel la rattrapa, s'étant approché d'elle à vitesse surnaturelle. Soudain, une toux la saisie, et elle se plia en deux, expulsant du sang sur sa main. Comprenant de quoi il retourne, la colère pris possession d'elle.

"Qui a osé ?

- Rebekah. Elle voulait te revoir, peu importe ta colère. Et honnêtement, si elle ne l'avait pas fait, je l'aurais fait.

- Tout en sachant ce que j'éprouve ?

- Oui. Elle ne t'en a donné que la dose minimale pour que tu te réveille.

- Très bien.

- Tu n'es pas énervée ?

- Je lui en veux, mais je comprend."

Il la dévisagea, surpris, puis voyant la lueur dans ses yeux, elle continua.

"Ne te méprend pas, je n'en ingurgiterai pas davantage.

- J'aurais essayé."

Elle porta la main à sa gorge, chaque mot la faisant souffrir.

"Ce sont les effets de la soif, je vais te chercher de l'eau."

Il revint un instant plus tard, un verre du liquide transparent à la main. Il lui tendit et elle le vida d'un coup. La douleur se calma quelque peu, mais elle sentait toujours ce vide en elle, cette sensation grondante de faim. Elle ferma les yeux et se concentra pour la repousser le plus loin possible.

"C'est bon, je vais mieux. Où sont les autres ?

- En bas, dans le salon, ils nous attendent.

- Très bien, allons-y."

Ils descendirent, rejoignant les autres dans le salon. Elle remarqua au passage que tout ce qu'elle voyait lui semble inconnu, sûrement dû au fait qu'elle n'avait pas vu le monde depuis environ un millénaire. D'ailleur elle porte toujours la robe avec laquelle elle avait sombrée dans la déshydratation.

"Tu reconnais tout le monde je suppose ?"

Elle acquiesce et dévisage Kol un court instant avant de s'approcher des autres.

"Niklaus, Elijah, Finn, sans oublier Rebekah.

- Arya Silverhood, commença le plus élégant de tous, si on m'avait dit un jour que je te reverrai après toutes ces années…

- L'espoir fait vivre. Qui m'a trouvé ?

- Moi.

- Niklaus, je ne suis pas vraiment surprise, tu as toujours été tenace.

- Je préfère Klaus si ça ne te dérange pas, et puis au bout d'un millénaire, il est normal que ton sort se désagrège un peu, ce qui m'a facilité la tâche.

- Si tu veux, on dirait que nous sommes réunis comme au bon vieux temps. Il ne manque plus que nos parents.

- Navré chère soeur, mais j'ai peur que ce soit trop tard, ils sont morts, tous les deux.

- Quoi !? Mais pourquoi ?

- Vois-tu notre chère mère a essayée de nous tuer, nous les monstres qu'elle a créés. Quand à notre père, il nous chasse depuis des années, alors lorsque l'occasion s'est présentée, je l'ai tué.

- Tu as fais quoi ? Mikael,ton propre père !?

- Ce monstre était peut-être un père pour toi, mais il n'avait pas la même affection pour nous tous !"

Elle pris peur en voyant la lueur dans le regard de Klaus, et n'insista pas plus. Elle fit quelques pas dans l'intention de s'assoir sur le canapé, mais se mis à tousser à nouveau. Elle cracha du sang, en quantité plus importante que la dernière fois. Kol, se précipita vers elle, l'air inquiet, très vite rejoint par le reste de la fratrie.

"Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

- Je ne sais pas, ce n'est pas normal.

- Elle ne se nourri pas, le problème doit venir de là.

- Il y a… de la veine de vénus, murmura-t-elle, dans le sang que vous m'avez donné. Mon organisme… n'est pas assez fort pour y résister…"

Elle cracha une gerbe de sang, noir cette fois, et s'évanouit.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était à nouveau dans la chambre. Cette fois, c'était Elijah qui était resté à son chevet.

"Salut.

- Tu vas mieux ?

- Je me sens faible, mais je commence à avoir l'habitude.

- Si tu prends du sang tu ira beaucoup mieux.

- C'est hors de question, et tu le sais très bien.

- Est-ce si inconcevable pour toi de te nourrir ?

- Je préfère mourir plutôt que de me résoudre à vivre en absorbant l'énergie vitale d'autrui. J'ai déjà eu du mal avec mon statut d'erreur de la nature qui m'a valu d'être abandonnée par ma famille de sang, si continuer à vivre c'est leur donner raison, c'est hors de question.

- Ton choix est donc lié au fait que tu siphonnait la magie en étant humaine ?

- On peut dire ça. J'étais incapable de la générer, toujours obligée de la prendre ailleur pour l'utiliser. J'affaiblissais ce en quoi je puisais, les objets, ça n'a pas d'importance, mais les êtres vivants ? Je vous ai vu après que vous vous soyez nourri, vous étiez incapables de vous contrôler, vous les avez tués. Je ne veux pas céder, je préfère endurer la souffrance de cette faim dévorante.

- Je vois, je comprend ta décision et je la respecte, à défaut de l'approuver.

- Merci, je t'en suis reconnaissante. Tu sais, la déshydratation ce n'est pas si terrible, au début tu souffre, c'est sûr, mais après un certain moment, tu ne sens même plus ton corps, ça donne l'impression d'être plongée dans un repos permanent.

- Un peu comme les dagues.

- Quelles dagues ?

- Celles que Niklaus utilise pour nous neutraliser. Elles ne marcherons probablement pas sur toi, grâce à ta partie sorcière encore active.

- Comme je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, je n'ai pas vraiment d'hypothèse à ce sujet."

Elle finit par se lever, quittant la chambre, suivie de près par Elijah. En retournant dans le salon, elle vit qu'il était désormais désert, mis à part Klaus. Elle se figea lorsqu'il se tourna vers elle, une espèce de sac fermé en matière transparent à la main. Le contenu ne laissait aucune place à l'imagination, étant un liquide rouge carmin.

"Ceci, est une poche de sang, personne n'a souffert ou n'est mort pour son contenu, l'une des joies du monde moderne."

Sous ses yeux, il l'ouvrit, laissant le liquide couler sur la table et éclabousser les alentours. Immédiatement, des veines noires apparurent autour des yeux de la demoiselle, et elle se retint de toute ses forces de plonger vers le sang. Elle réalisa rapidement qu'elle en avait sur la main et du la retenir avec son autre bras pour s'empêcher de le goûter.

"Je peux savoir pourquoi tu as fais ça ?

- Tu dois te nourrir, je ne veux pas te laisser te déshydrater une nouvelle fois, s'il le faut je te forcerai.

- Tu es donc incapable de me respecter.

- Si, je te respecte car malgré la faim qui te dévore, tu reste là, à lutter de toutes tes forces contre ta nature. Je te respecte pour ta détermination. Mais je ne te respecte certainement pas pour ton choix.

- Et pourquoi cela ?

- Parce que tu ne te rend pas compte que tu ne fais pas que t'infliger du mal, tu nous en fais aussi."

Elle ne répondit pas, consciente qu'il avait raison. L'odeur du liquide carmin lui parvint, emplissant ses narines, et elle trembla, faisant un pas en arrière, cherchant à s'éloigner de la source de tentation.

"Je vois que tu ne cède pas. Tant pis, tu ne me laisse pas le choix."

Elle n'eu pas le temps de comprendre que quelqu'un la saisi par les bras, lui bloquant tout espoir de fuite. En tournant la tête, elle vit Kol.

"Pourquoi tu me fais ça ?

- Parce que je tiens à toi et que je ne veux pas être séparé de toit une nouvelle fois."

Klaus revint rapidement, une autre poche à la main. Des larmes commencèrent à couler silencieusement sur les joues d'Arya.

"Pitié, je veux pas… Tout mais pas ça…"

Elle sentit Kol se tendre derrière elle, et devina qu'il culpabilisait.

"Je suis désolé, mais c'est la seule solution."

Klaus lui mis la tête en arrière, et força l'ouverture de sa bouche avant d'ouvrir la poche et de faire couler le liquide carmin dans sa gorge. Elle essaya de le recracher, mais l'hybride l'en empêcha en la forçant à avaler. Un goût particulier l'empli, et pour la première fois depuis longtemps, elle sentit ses forces lui revenir. Il réitéra l'opération, jusqu'à vider complètement la poche de son contenu. Elijah était resté spectateur de toute la scène, et même si elle ne les voyait pas, elle savait que Finn et Rebekah n'étaient pas loin. Lorsqu'il eut fini, elle sentit l'étreinte derrière elle se relacher, et elle se laissa tomber au sol, vaincue. Sans un regard pour qui que ce soit, elle remonta dans la chambre quittée plus tôt. Chambre dont elle n'aurait pas dû sortir, songea-t-elle avec amertume. Elle s'assis dans l'alcôve près de la fenêtre, s'appuyant contre la surface transparente et froide. Elle resta là un moment, sourde aux tentatives d'intrusions, qu'elle contra avec un sort interdisant à tous l'accès à cette pièce sans son autorisation.