Note de l'auteure: Voilà ma toute première fanfiction! Le premier chapitre est un peu court, en fait, c'est comme un prologue. Ce serait ma version du septième tome des aventures de notre petit sorcier préféré! À par les personnages créés pour ma fic, les autres ne m'appartiennent pas et sont à Jo. Il y a beaucoup de spoilers du tome 6 donc si vous ne l'avez pas lu, vaudrait mieux pas lire cette fic!

Je vous souhaite donc une fabuleuse lecture!

Chapitre 1 : Le Seigneur des Ténèbres

La pièce était très légèrement éclairée. Les rideaux étaient tirés, les murs étaient noirs. Même si on avait pu voir à l'extérieur, il n'y aurait rien eu. Le manoir était éloigné du reste de la ville. Les occupants présents ne désiraient aucunement se faire remarquer par des sang de bourbes, ou même, des moldus… Un homme, que l'on aurait pu croire seul, faisait les cent pas dans le hall. Une cape avait été rapidement jetée sur ses épaules et ses yeux rouges luisaient dans l'obscurité. Soudain, il émit un petit sifflement aigu. Un serpent se glissa lentement dans la pièce, prenant garde de ne pas réveiller la femme qui dormait un peu plus loin, il n'en avait pas reçu l'ordre… L'homme échangea quelques sifflement avec le serpent puis ce dernier sortit de la pièce. Un coup fut frappé à la porte. La femme se réveilla en sursaut, puis fut soulagée de se retrouver où elle s'était endormie. Un homme encapuchonné pénétra alors dans le manoir.

- Je savais que tu viendrais…

- Pourquoi ne serais-je pas venu, Maître?

Le Seigneur des Ténèbres ne répondit pas. La femme s'était approchée de lui.

- Drago n'est pas avec toi? demanda-t-elle en se jetant sur l'homme qui venait à peine d'enlever sa cape. Où est-il?

L'homme avait les cheveux gras, plutôt longs, et d'un noir aussi sale que le charbon. Il tentait de se déprendre de l'emprise de la femme, qui le retenait fermement par un bras. Des larmes étaient parfaitement visibles au coin de ses yeux et ses cheveux, légèrement en bataille.

- C'est vrai Severus… Drago n'est pas avec toi? demanda à nouveau le Seigneur des Ténèbres, devant l'absence de réponse venant de Severus Rogue.

- Heu… J'ignore où il se trouve… Il a transplané et malheureusement, je n'ai pas pu le suivre. Il était trop tard…

- Trop tard? Severus, il n'est jamais trop tard pour rattraper un adolescent!

- Mon fils! Retrouve le Severus je t'en pris! Tu avais promis de veiller sur lui!

Narcissa avait alors secoué si fort le bras de Rogue que ce dernier eut de la difficulté à la faire lâcher prise sur lui.

- Maître, si je peux me permettre, Harry Potter aussi est un adolescent… Et cela fait maintenant…

- Presque dix-sept ans que je désire lui mettre la main dessus? Oui… Mais c'était différent! Harry Potter avait l'entière protection de Dumbledore alors que maintenant, il est seul… Plus rien ne m'arrêtera!

Un rire froid et glacial emplit la pièce. Le Seigneur des ténèbres avait levé les bras au ciel en signe de gloire. Narcissa, quant à elle, s'était effondrée au pied de Rogue. Ce dernier, mécontent, l'avait remis brusquement sur ses pieds.

- Relève-toi! On va le retrouver Drago… Mais il est têtu comme une mule ton fils!

Narcissa pleurait toujours quand la porte s'ouvrit à nouveau. Cette fois, une femme aux longs cheveux noirs venait d'apparaître sur le seuil de la porte. Elle aurait pu paraître séduisante si ce n'était de cette affreuse lueur dans son regard. Elle paraissait essoufflée, comme si elle avait couru. Le Seigneur des Ténèbres porta alors son regard vers la nouvelle venue, puis, sur Rogue et enfin, sur Narcissa.

- Puisqu'il y a autant de monde, autant en profiter… Bella? Tu n'aurais pas vu …

Il n'eut malheureusement pas le temps de terminer sa phrase. Bellatrix Lestrange venait de l'interrompre.

- J'ai une bonne nouvelle pour vous Maître! Lucius s'est évadé!

Le Seigneur des Ténèbres, qui allait la punir pour cette effronterie, se ravisa et la fixa intensément. Elle ne mentait pas. Lucius s'était évadé? Ça deviendrait intéressant…

- Et les autres?

- Ils n'ont rien pu faire. L'Ordre du Phénix leur est tombé dessus. Ils ont été affaiblis à Azkaban Maître…

- Et Lucius est en liberté maintenant?

- Oui.

Voldemort se retourna vers Narcissa, qui venait de lancer un petit cri. Il commençait vraiment à en avoir marre de cette mangemort incapable et de son stupide mari… À cause de Malefoy, il n'avait pas pu obtenir la prophétie qu'il désirait tant. Et Narcissa n'était qu'une pleurnicharde qui n'avait pas fait grand chose pour lui venir en aide… Il leur réglerait leur compte plus tard… Il ne pouvait rien faire pour ses fidèles à Azkaban. Il ne voulait pas prendre le risque de se montrer. Avery, Macnair, Rookwood, Crabbe, Rodolphus et les autres survivraient bien un an de plus!

- Severus? Va donc chercher Queudver…

Rogue sortit de la pièce, sa cape flottant derrière lui. Les deux cousines se regardèrent, sans pour autant s'adresser la parole. Narcissa avait démontré à Bellatrix qu'elles pouvaient faire confiance à Rogue, malgré la réticence de cette dernière. Voldemort, ayant remarqué la haine des deux femmes, devint soudainement en colère.

- Bon… Ça suffit ce petit jeu de gamines…

- Maître? questionna Bellatrix d'une voix doucereuse. Pouvez-vous être certain que Rogue soit de notre côté à présent?

- Mes mangemorts me regardent. Vous, vous exécutez les ordres. C'est tout!

Il lui aurait bien lancé un sort mais Bellatrix lui était fidèle et il avait besoin d'elle. Narcissa marmonnait des trucs dont les seuls mots compréhensibles furent « Queudver » et « manoir des Malefoy » . Voldemort aurait bien aimé lui clouer le bec mais elle l'avait accueilli chez elle. Il aurait pu profiter quand même du manoir après l'avoir tuée mais pour le moment, il se sentait particulièrement joyeux… Son plus grand ennemi était disparu de la surface de la terre, il y avait de quoi sauter de joie! Il décida donc de la laisser parler toute seule. Depuis la disparition de son fils, elle semblait perdue et qui sait, peut-être mourrait-elle de chagrin? Il n'aurait donc pas à s'en occuper… Il y avait déjà Lucius.

- Rogue revint alors dans le hall, Queudver sur les talons.

- Vous… Vous vouliez me voir Maître?

Sa main d'argent scintillait dans la noirceur du manoir.

- Oui Queudver. Je suis entouré de mangemorts fidèles qui sont prêts à tout pour m'aider. Je veux que vous me rameniez Harry Potter le plus rapidement possible… Et vivant!

Il n'avait pas lancé cette phrase au hasard. Il s'était bien rendu compte que plusieurs de ses horcruxes avaient été détruits. Il ignorait lesquels… Mais il le savait. Il était assez puissant pour savoir qu'Harry Potter tentait de le détruire. Qu'il avait enfin découvert le moyen pour y arriver. Mais il ne le laisserait pas faire. Il le retrouverait avant que ce dernier n'ait accompli la tâche pour laquelle Dumbledore s'était sacrifié. Les horcruxes qui restaient, demeureraient introuvables…

- Maître? demanda Rogue. Il n'y a qu'un léger problème.

- Ce serait quoi? dit Voldemort en s'avançant vers Rogue à grandes enjambées.

- C'est que Potter n'est jamais seul. Et ce serait donc difficile de vous l'amener…

- Et bien vous le ferez quand même. Amenez les autres au pire… Si ce plan échoue, je peux vous jurer que vous ne verrez plus la lumière du jour.

Narcissa, Bellatrix et Queudver avalèrent difficilement alors que Rogue ne laissait rien paraître. Il commençait déjà à forger un plan pour retrouver Harry Potter… Et Malefoy également.

Voilà! Mon premier chapitre! Le deuxième s'en vient dans peu de temps! Laissez-moi une tite review s'il vous plaît! Ça fait toujours plaisir! Merci!