Four Fathers Talk
(Discution entre quatre pères)


Titre : Four Fathers Talk . (u/782207/R-Liam).

Auteur : R-Liam.

Traducteur : Roxane Sanka Malfoy.

Fandom : Naruto.

Rating : T.

Résumé : Uzumaki parle de son fils avec ceux du Sable, des Hyuuga et des Uchiha. Humour et Yaoi.

Note : Ma première traduction sur le fandom "Naruto". Elle traine dans mes dossiers depuis un moment dans l'attente de l'accord de l'auteur ; je l'ai eu aujourd'hui donc "Enjoy !".


Deux pères étaient en train de parler tranquillement autour d'un table de l'un des bars de Konoha.

« Tu sais Hyuuga, » un homme d'âge moyen tapota l'épaule de son compagnon, « mon fils Gaara est l'actuel Kazakage, à seulement 15 ans ! Il détient plus de la moitié des terres du Pays du Vent, et juste la semaine dernière, il a offert à l'un de ses amis un manoir aussi grand que le sien. » Le père de Gaara se redressa fièrement.

« Ce n'est rien comparé à mon fils Neji, » répondit l'homme aux yeux gris. « Ici, à Konoha, mon fils est devenu l'homme le plus puissant après avoir réunie les deux branches du Clan Hyuuga. » Il s'assit bien en face de son interlocuteur, digne et fier (juste comme tous les Hyuuga se doivent de l'être). « Cette saison, il a réussi à rassembler tous les meilleurs chevaux du pays. Les nobles et les dignitaires viennent de loin pour accoupler leurs chevaux avec les nôtres. Il est si riche, que la semaine dernière, il m'a dit avoir offert son meilleur cheval à un ami. »

« Ah ! » Un autre père, qui avait entendu leur conversation, les rejoignit à leur table. Il avait les cheveux noirs et les yeux couleur charbon. « Vos fils n'ont pas le succès qu'a le mien. » Il croisa ses bras sur son torse. « Mon fils, Sasuke, est devenu capitaine de l'ANBU. Il a été reconnu par notre clan, le pays et même par l'Hokage comme le jounin le plus puissant. Les guerriers les plus puissants de notre village ont été formés par lui. Sasuke a beaucoup d'ANBU sous ses ordres ; la semaine dernière, le Hokage m'a dit que le meilleur ami de Sasuke avait reçu la protection du meilleur garde du corps de l'ANBU : Sasuke. »

Puis un autre père, avec des yeux bleus et des cheveux blonds, s'assit avec eux. « Je suis désolé d'être en retard, » dit-il à ses compagnons.

Le père de Neji hocha la tête. « Nous parlions juste de la richesse et de la réussite de son fils. »

Le patriarche des Uchiha acquiesça. « Qu'en est-il de ton fils, Uzumaki ? »

Le blond leur adressa un regard fixe. « Oh, mon fils est gay, » dit-il avec désinvolture, en attrapant son verre.

« Oh, c'est moche. »

« Vraiment triste pour toi. »

« Pas de chance, Uzumaki. »

« Oh, c'est pas si terrible ! » Le blond sourit. « J'aime mon fils et ses amis tout autant. » Il continua, « En fait, pour son anniversaire, la semaine dernière, un paquet de ses prétendants sont venus. Naruto a reçu un grand terrain avec un gigantesque manoir, un cheval très cher avec le meilleur pedigree possible et le capitaine des ANBU de Konoha à juré d'être son garde du corps ! »


N'hésitez pas à me donner vos avis et si vous avez aimé.

Sanka