Ce n'était pas sa première quête mais, comme toujours depuis qu'elle avait rencontré le Caravanier, Erine se sentait fébrile à l'approche de la chasse. La jeune femme allait affronter un Gore Magala. Elle l'avait déjà fait, encore une fois, mais la recherche de composants spéciaux l'obligait à frapper davantage certaines parties. Nottament, les cornes ou la queue du Gore Magala.
La queue, c'était chose facile, mais les cornes... Elles apparaissaient uniquement quand il était énervé et, comme des cornes normales, étaient sur sa tête. La tâche était bien plus hardu.
Le moment de partir en quête sonna, elle prit un repas avant de se lever, vérifia une dernière fois ses affaires et se diriga vers le portail de quête. Erine sentit un regard pesé sur son cou et elle se retourna. Le Caravanier sembla murmurer quelque chose et retourna à son petit coin. Erine souffla et s'en alla.

Erine arriva enfin au campement et elle s'approcha de la boîte bleue. La jeune femme prit les quelques fournitures qu'il lui fallait et partit en chasse.
Elle se trouvait dans la zone 1 de la steppe ancestrale. Seul quelques aptonoths broutaient tranquilement. La chasseuse savait qu'elle n'avait qu'une heure pour s'occuper du Gore Magala. Cela devrait pouvoir se faire.
Elle s'étira, vérifia que son Insectoglaive était assez aiguisé et se dirigea vers la zone 3. A force de chasser le Gore Magala, elle savait qu'il se trouvait dans la zone 7 de la steppe ancestrale. C'est donc là-bas qu'elle se dirigea en premier.
Erine entra discrètement dans la zone et chercha le grand monstre du regard. Elle ne le vit pas, toutefois, le sourd grondement qu'elle entendit lui indiqua que le Gore Magala, lui, la voyait. Rester mobile Erine, rester mobile.
De la fumée noire, ainsi que le monstre caché dedans fondit sur elle. D'un mouvement agile, la jeune femme plongea sur le côté pour l'esquiver. Quand elle se redressa, la chasse s'engagea pour de bon.

Erine s'effondra, à bout de souffle. Elle l'avait fait. Elle avait tuer le Gore Magala et, en plus, elle avait réussit à obtenir ces cornes ! Par contre, une méchante blessure à la jambe la faisait boiter. Malheureusement (parce qu'il y a toujours un hic), la chasseuse avait passé les seules potions dont elle disposait pour cette mission.
Elle souffla et ferma les yeux un instant pour se redonner courage. Elle allait prévenir la Guilde et ils enverraient quelqu'un la chercher. Ce n'était pas compliqué... Elle détestait seulement montrer ses faiblesses. La jeune femme soupira une autre fois. Il fallait y penser avant Erine. Maintenant, tu n'as plus le choix.

Des agents de la Guilde était là pour récupérer ce qui restait du monstre tandis qu'un membre de la caravane avait été prévenu de sa mésaventure.
Erine attendait patiemment, appuyer contre un arbre et la jambe enrouler dans des bandages. Les soins lui avaient été prodigué dès l'arrivé du peronnel de la Guilde, mais la douleur était encore présente.
-Erine !
-Caravanier ? s'étonna t-elle.
-Tu vas bien ? Comment tu te sens ? demanda t-il en lui prenant la main.
-Je... ça va. J'ai vécu pire. répondit-elle troublée.
-Erine... Je vais te ramener à la maison. souffla t-il avec un sourire triste.
-D'accord. Merci Caravanier. murmura t-elle en s'accrochant à lui.

Le Caravanier allongea Erine sur son lit et caressa doucement ses cheveux. La pauvre chasseuse semblait cauchemarder et se débattre avec un monstre imaginaire. L'homme s'assit à côté d'elle et prit sa main pour essayer de la calmer. Il savait qu'elle détestait montrer ses faiblesses et encore plus à lui. Cependant, elle ne pouvait éternellement lui cacher ses souffrances. Toutes les chasses qu'elle avait menées, elle les avait faites seule. La jeune femme s'en tirait toujours mais, comme aujourd'hui, il arrivait qu'elle soit durement blessée et ça, le Caravanier ne le supportait pas.
Il devait lui trouver quelqu'un pour l'aider. Un chasseur. Lui était inutile, il ne pouvait pas l'aider d'une quelconque façon que ce soit durant une chasse puisqu'il n'était pas combattant. Alors il lui devait bien ça. Elle le détesterait sûrement pour ça. Néanmoins, sa sécurité passait avant son ressentit.
Erine remuait doucement sur le lit, serrant la main du Caravanier comme si elle avait peur qu'il ne parte. L'homme sourit avec tendresse et caressa une nouvelle fois ses cheveux. Oui, c'était pour son bien et ce serait pour le mieux.