Auteur: Manatilol
Titre: La petite sirène… révisée
Genre : Parodie/Romance
Couple : 1827
Rating : T
Disclaimer : « Reborn » ne m'appartient pas (vous vous en doutiez pas hein xp )
Notes très importantes (ou pas) : Alors voila, figurez vous que ceci est une histoire de yaoi (et la ya tout le monde qui fait « oooooh ») Donc, si vous êtes homophobes ou autre chose dans le genre… je peux savoir ce que vous faites ici ? Nan mais voila quoi… a mon gout ya rien de très choquant mais bon… vaut mieux prévenir p
Note de l'auteur, c'est-à-dire moi (au cas où y'en a qui aurait pas compris ;):
Voici ma deuxième vraie fiction :D… Ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas « Rébellion » (c'est vraiment pas mon genre d'abandonner mes fics) ) En fait, j'ai revu quelques Walt Disney et j'ai eut une deuxième illumination (ben wi… je le fait pas exprès vous savez uU ''). Je me suis dit que j'aimerais bien voir ce que donnerais un de mes dessin animés en version 'Reborn'… et voilà comment est née cette parodie :D. (Comme quoi, la petite sœur qui vous font revoir vos souvenirs d'enfance… c'est utile x)
Donc… voilà mon remix de la petite sirène version moi… En espérant que vous aimerez :D
Bonne lecture !
(j'espère :s )
…..
Chapitre 1
L'océan
Avez-vous déjà bien regardé l'océan ?
Cette énorme étendue bleue s'étirant au-delà de l'horizon, vers des mondes inconnus. Ces couleurs magnifiques d'un turquoise mouvant et changeant selon le temps et le souffle du vent sur sa surface.
Les vagues fluides s'écrasant sur des plages de rochers avec un bruit fort et l'odeur salée de la mer embaumant l'air tandis que les mouettes virevoltaient dans le ciel en poussant leurs cris aigus à qui voulait l'entendre.
Un mélange de sons et d'odeurs relaxantes…
Un mini paradis sur terre…
Sur le pont d'un imposant navire, un jeune homme observait ce petit monde sous ses pieds.
Et là, surprise, un mince sourire fendit ses lèvres… ce genre de spectacle arrivait très rarement !
Un coup de vent vint lui ébouriffer ses cheveux d'un noir d'encre. Ses yeux en amandes observant les dauphins sauter entre les vagues avec une pointe d'amusement dans le regard.
Soudain, des bruits de pas l'informèrent d'une présence derrière lui et un homme habillé dans un costume noir l'interpella.
- Prince Hibari, les matelots s'impatientent.
Il soupira…
-Très bien, souffla-t-il en se retournant, allons-y.
L'homme sourit.
Aujourd'hui était une belle journée… c'était le jour de l'anniversaire du prince. Il avait 18 ans pour être précis. A cette date, il était officiellement majeur et était en âge de posséder son propre navire.
Oui, définitivement, cette journée serait parfaite.
Et les journées parfaites irritaient énormément le prince. Cette foule compacte de gens le rendait malade !
Il traversa le pont supérieur, ignorant les hurlements de joie, les félicitations et autre idioties du même genre qu'on lui adressait. Passant devant Kusakabe, son homme de confiance (le seul), il monta sur une petite estrade et s'assit sur un imposant trône de bois surplombant l'assemblée.
Il eut une grimace de dégout devant les sourires niais et écœurants qui s'étendaient sous ses yeux.
« Pitoyable », pensa-t-il avec une moue dégoutée sur le visage.
Un homme d'une quarantaine d'années s'avança sur l'estrade, s'éclaircit la gorge et lança à la foule…
-Chers citoyens et matelots, nous sommes réunis en ce très heureux jour pour célébrer la majorité de notre prince bien-aimé.
Des cris s'élevèrent de l'assemblée et le prince soupira une fois de plus.
-Donc, continua l'homme, je vous invite tous à vous amuser en sa compagnie princière. Que la fête commence !
Au moment où il prononçait ces mots, toutes les lanternes du navire s'allumèrent, rendant l'atmosphère chaleureuse, et les musiciens se mirent à jouer une musique dynamique et entrainante.
Le prince observa ces 'chers citoyens' d'un air ennuyé et dirigea son regard une nouvelle fois vers l'étendue d'eau bleue s'étendant à l'infini.
C'était bien la seule chose qu'il appréciait dans ce monde.
…
En dessous du navire, sous la surface, les poissons multicolores de différentes espèces nageaient calmement. Leurs couleurs vives et chatoyantes se soudant avec le fond rocailleux.
Les rayons du soleil filtraient à travers la surface brillante de l'eau salée envoyant de fins rayons lumineux et faisant luire les petites particules de poussières.
Encore plus loin dans les fonds marins, encore et toujours plus bas, quand l'eau devenait sombre et froide, on pouvait distinguer une légère lueur. Sur le sable fin un immense amas de coraux lumineux se dressait. Formant une ville… et un château.
Un immense château de corail bleuté aux reflets d'argents incroyables. Des sculptures compliquées se rependant sur les murs et les tours. Les coquillages tous plus beaux les uns que les autres étaient disposés un peu partout, donnant un aspect fluide et étincelants au monde extérieur.
Et, dans ces bâtiments, on pouvait voir un groupe de curieux êtres vivants.
A première vue, il s'agissait d'êtres humains normaux. Torses nus et bijoux en coquillages, la peau pâle et le ventre plats…
Sauf une toute petite différence…
Au niveau des jambes…
En effet (vous l'aviez deviné) à la place des jambes, s'étiraient de longues queues brillantes et colorées de poissons.
Bienvenu dans le monde marin, bienvenu chez les sirènes.
…
Etrangement, ces créatures se dirigeaient toutes vers le même endroit… Un dôme de concert illuminé.
Dans la salle, les hommes-poissons se regroupaient sur des sièges d'algues fines, bavardant joyeusement.
Et, sur le plus haut balcon de la salle de concert, le neuvième roi de la génération Vongola-Poséidon s'était installé, observant son peuple, le sourire aux lèvres.
Dans la main du roi, on pouvait voir briller un trident aux pointes effilées. Cette arme était dans la lignée royale depuis la première génération. C'était la marque de puissance de sa famille.
Le Neuvième, puisque c'était ainsi qu'on l'appelait, avait 5 filles et 1 fils. Mais, un jour, au cours d'une ballade familiale, il avait trouvé un petit garçon perdu… qu'ils avaient adopté.
C'était donc à sa droite que se tenait Xanxus, son fils adoptif, qui, apparemment, n'avait aucune envie d'être là. Il n'aimait pas ces fêtes idiotes ou on mettait trop son 'petit frère' en valeur.
En parlant de son petit frère… où pouvait encore bien être ce déchet ?
…
Encore plus loin, dans le fond des océans, Tsuna s'amusait comme un petit fou.
Il avait passé sa journée entière à explorer des forêts de coraux lumineux et à jouer dans les courants d'eau salée avec les dauphins.
Tsuna ne ressemblait en rien au reste de sa famille. Tandis que ses sœurs étaient belles, aux formes bien développées et aux visages doux (pour certaines d'entre elles), lui, n'avait rien de masculin.
Depuis l'adoption de Xanxus comme son grand frère, il s'était toujours comparé à lui.
Son frère était grand, musclé, sa queue noire mettant en valeurs ses yeux pourpres, ses cheveux d'encre et son air menaçant.
Tandis que lui avait des yeux de couleurs miel, des cheveux bruns variant sur le doré doux, fin et soyeux à faire pâlir de jalousie n'importe quelle fille du royaume. Son corps fin et souple était mis en valeurs par des colliers et bracelets de coquillages et des fines chaines d'or. Ces mêmes chainettes qui faisaient de lui l'héritier royal et lui donnaient le droit de succéder à son père sur le trône.
Mais ce n'était pas seulement l'apparence angélique du châtain qui impressionnait les gens autour de lui. C'était aussi la couleur orange-doré de sa queue. Ses écailles brillants d'une lueur chaude et accueillante tandis que sa nageoire caudale se terminait en deux parties fines, légères et effilées.
En parlant de sa succession…
Hé bien pour être franc…Il n'en voulait pas.
Il aurait trouvé son frère adoptif cent fois meilleur que lui dans ce rôle !
Mais non… On ne lui avait même pas demandé son avis…
Alors que lui, tout ce qu'il voulait était..
Au-dessus.
….
Voilà :D
Fin du premier chapitre :)
Je précise que je n'abandonne PAS mon autre fic ! (c'est très important à savoir )
En espérant que ça vous aie plus..
Reviews ?
Bien à vous
Manatilol
