Amis du jour, Bonjour!
Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS!!!
Ensuite…Donc, oui, me revoilà ENCORE pour une traduction…je suis un bourreau de travail, que voulez-vous? Lol. Je suis tombée dessus par hasard et j'ai pas pu résister… elle n'est pas longue, elle ne fait que 7 chapitres.
Titre original: True Love and Secret Crushes
Auteur: Kristen257 (THANKS!!!)
Résumé: Tout le monde mène un vie monotone, la Guerre est terminée. C'est Noël, et Fred et George réservent un cadeau bien particulier pour 'animer' un peu leurs vies…
Couples: Sirius/ Hermione, Ginny/ Draco, Percy/ Luna (oui, oui)
Et pis cette fic est un joli cadeau de Noël pour…KLOONA!! Joyeux Noël!! Lol, c'est pas la surprise encore, mais elle va arriver! En attendant, cette fic est pour toi!!
OoOoOoOoOo
Partie
I
OoOoOoOoOo
Les choses avaient changées depuis la chute de Voldemort. Le temps et l'expérience les avaient tous changé. Hermione était assise à son bureau du Ministère en songeant aux places inattendues auxquels certains d'entre eux avaient terminé. Ils avaient perdu des êtres aimés et gagné quelques nouveaux. Certains avaient poursuivis leurs carrières habituelles et d'autres en avaient choisi des nouvelles surprenantes. Hermione travaillait au Département de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques. Elle était déterminée à voir que les elfes de maison avaient des droits et c'était seulement le commencement. Elle se battait avec acharnement pour les loups-garous et également pour d'autres créatures ou personnes qu'elle sentait maltraitée ou mal représentée. Elle aimait vraiment beaucoup Remus et elle était déterminée à voir qu'il avait le respect qu'il méritait. Inutile de dire que ses efforts s'étaient développés au-delà de la S.A.L.E.. Elle supposait que c'était le fait de se retrouver bientôt ensemble au square grimmaurd qui la rendait nostalgique. Les vacances étaient proches et tout le monde arrêtait l'école ou quittait le travail s'ils pouvaient. Ils voulaient tous venir ensemble au square grimmaurd depuis que c'était le seul endroit assez grand pour tous, passer Noël ensemble et rattraper le temps perdu. Tout le monde ne resterait pas, certains ne feraient que passer. Cependant, tout le monde pouvait avoir la chance de se retrouver, ce que leurs emplois du temps ne permettaient pas toujours. En fait ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu certains de ses amis.
Ça faisait maintenant deux ans que Voldemort avait été détruit, pendant la dernière année du Trio à Poudlard. La bataille avait eu lieu le jour où la plupart des élèves partait pour les vacances d'hiver. Voldemort avait envoyé quelques Mangemorts et Détraqueurs attaquer le train ramenant les élève chez eux, pendant que Voldemort et le reste allait à Poudlard. Ceux qui ont attaqué le train avaient eu plus de mal que prévu. Il y avait des membres de l'AD qui leur avaient fourni une dure bataille. Il y a eu une bataille sauvage et terrible tout autour et personne ne s'en est sorti indemne, surtout pas Voldemort. Il était mort des mains de Harry. Après ça, les choses avaient changées et les gens avaient essayé de continuer leurs vies.
Ron poursuivait un entraînement d'Auror, il avait été recruté avec impatience tout droit sorti de Poudlard. Hermione était sortie avec Ron pendant un moment mais leur relation avait tourné court avant que leur septième année ne soit finie. Elle aimait beaucoup Ron et ils restaient des amis proches, mais ils avaient finalement décidé que ça ne marcherait jamais. Alors Ron avait rejoint les Aurors et toute sa famille était très fière de lui.
Même les jumeaux étaient fiers de Ron, sans pour autant le lui dire. Non, selon les frères aînés de Ron, c'était un devoir sacré de le tourmenter et de le taquiner. Ils étaient plutôt bons pour ça. Après tout, ils étaient des Weasley! Ils avaient été les élèves les plus craints, faisant des farces aux Serpentards. Les jumeaux tenaient leur boutique de farce et attrape, et avaient beaucoup de succès. Ils avaient gagné leur réputation en testant des produits sur leurs camarades, ce qui les avait fait devenir de grands vendeurs. Tout le monde avait appris à être prudents avec les jumeaux et tout ce qu'ils essayaient de leur offrir. Fred et George avaient été très actifs pour l'Ordre avec quelques uns de leurs produits qui étaient à présent jugés illégaux par le Ministère bien que ceux qui les ont inventé restent toujours inconnus. Bien sûr le Ministère avait attendu la fin de la Guerre avant de bannir les articles en question. Ils avaient accepté de ne pas y prêter attention pendant un moment étant donné que les articles avaient été de grandes armes contre les Mangemorts.
Harry avait abandonné l'idée de devenir un Auror même si McGonagall avait fait de son mieux pour l'aider à s'y préparer. La Division des Aurors aurait été heureuse de l'avoir mais Harry avait poliment décliné. Il s'était battu contre des Mages Noirs depuis qu'il avait onze ans et en était capable, ce n'était pas quelque chose que Harry voulait faire de sa vie. Ce que Harry avait voulu plus que tout dans sa vie était juste d'être un sorcier normal, et il ne pouvait pas l'être en étant Auror. Peut-être que plus tard, Harry y réfléchirait, mais pour le moment il voulait du temps pour récupérer. Ses blessures physiques avaient bien guéries. Harry avait failli être Le-Garçon-Qui-Avait-Donné-Sa-Vie-Pour-Nous-Sauver. C'étaient les blessures émotionnelles qui prendraient le plus de temps à guérir. A la place, il avait accepté l'offre de Dumbledore d'être le prochain professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Le succès de l'AD avait fait de Harry quelqu'un de plus que qualifié pour le poste. Il était vraiment heureux d'être professeur au seul endroit qu'il avait toujours considéré comme sa maison. Pendant les vacances, il restait avec Sirius et Remus.
Sirius et Remus étaient dans un appartement pas très loin. Sirius avait accueilli à bras ouvert la chance de sortir enfin des quartiers de l'Ordre. Sirius avait été innocenté quand Pettigrow avait été tué pendant une attaque de Mangemorts pendant la sixième année de Harry. Sirius travaillait comme Auror à présent. Il travaillait aussi pour s'assurer que personne d'autre ne serait emprisonné injustement comme il l'avait été. Il avait commencé sa campagne non longtemps après qu'il soit innocenté. Il était très occupé avec ses deux boulots.
Remus enseignait l'Astronomie à Poudlard, prenant suite à Sinistra. Sinistra était morte. Elle avait essayé de tuer Harry pendant la bataille finale à Poudlard. Ironiquement ce fut Draco Malfoy qui l'avait arrêté. A la grande incrédulité de presque tous les élèves de Poudlard, Draco n'était pas devenu un Mangemort. Après que son père fut arrêté et que Draco ne fut plus sous son emprise, Draco avait été libre de faire ses propres choix. Il avait choisi de supporter Dumbledore. Si vous demandez pourquoi à Draco, il vous dira que c'était parce qu'il n'est le laquais de personne. Il était celui qui avait des laquais. Ceux qui étaient proches de lui savaient mieux. Draco avait dénier ses bonnes motivations alors que tout le monde souriait et acquiesçait (NdT: Sorry mais là, j'ai pas tout pigé…Oo). Pendant sa sixième année, il s'était débarrassé de Crabbe et Goyle et restait avec ceux qui ne supportaient pas Voldemort, même les écœurants Gryffondors, comme il les appelait. Il avait rejoint l'AD et travaillait dur pour s'assurer que Voldemort ne gagnerait pas et que Harry réussirait. Il n'aimait pas beaucoup Harry mais Draco haïssait encore plus Voldemort.
Draco s'entraînait dur à présent aux côtés de Ron pour être Auror. Ils étaient partenaires en entraînement et restaient partenaires quand l'entraînement était terminé (NdT: Enfin, on se comprend, ils sont juste potes hein…allez pas chercher plus loin :o) ). Quand ils n'étaient pas à la gorge l'un de l'autre, ils était une équipe puissante. Ils avaient rapidement gagné la réputation d'une des meilleures équipe en entraînement. Ils avaient partagé des expériences à Poudlard et la Guerre les avait aidé à former un lien fort. En admettant bien évidemment que c'était au départ à contrecœur. Cependant, les choses avaient changé. Ils avaient changé. Si vous leur demandez à chacun à part les changements, ils admettraient tous les deux que les changements étaient bons. Mais seulement après des menaces de terrible torture et d'une mort lente si leurs mots étaient répétés, et jamais en présence de l'autre. Pour autant qu'ils se respectent l'un l'autre et, oui, s'apprécient l'un l'autre à présent, aucun d'eux ne l'admettrait jamais.
Ginny travaillait comme briseuse de sort pour le Ministère. Elle allait faire des rafles dans les maisons de Mages Noirs. Ginny était exceptionnellement bonne en Enchantement et en Défense Contre les Forces du Mal. Les deux lui servaient beaucoup. Ginny faisait mieux de ne pas parler de son expérience pendant sa première année, mais travaillait sans fatigue pour s'assurer que les Objets de Magie Noire restaient loin des mains de Mages Noirs et de victimes innocentes.
Le plus surprenant pour ceux qui le connaissait, c'était que Neville travaillait avec Rogue quand leurs emplois du temps le permettait. Neville étudiait l'Herbologie à l'Université des Sorciers. Ils combinaient leurs connaissances en Potions et Herbologie pour chercher un traitement efficace pour le sort Cruciatus. Ils étaient occupés tous deux avec leurs cours, mais ils dévouaient le plus de temps possible au projet. Ils espéraient aider les patients de Ste Mangouste qui avaient été torturés au point de ne pas pouvoir être guéri. Parmi ces victimes se trouvaient les parents de Neville et beaucoup d'amis. Elèves à Poudlard, membres de la famille, Aurors, membres de l'Ordre, certains d'entre eux étaient à Ste Mangouste. Malheureusement beaucoup d'autres étaient morts à présent. Il semblait que tout le monde avait été touché par la Guerre. Tout le monde avait perdu quelqu'un. Même les Weasley avaient été touchés. Ils avaient perdu Charlie et Bill était à Ste Mangouste. Neville était déterminé à ramener le plus de monde possible. Avec l'aide de Rogue il pourrait l'accomplir. Rogue travaillait sur le projet depuis qu'il était espion. Il semblait que Neville n'était pas le seul à connaître du monde à Ste Mangouste. Rogue avait eu à guérir à quelques victimes qui étaient là en tout premier lieu. Ce n'était pas quelque chose dont Rogue était fier mais quelque chose qu'il était déterminé à changer.
Luna travaillait pour le Chicaneur. Elle était co-éditeur et écrivait souvent des articles elle-même. Les gens devaient penser que Luna était bizarre et elle écrivait des articles sur des sujets que Hermione trouvait complètement ridicules mais elle avait un style d'écriture. Sa vision déformée des évènements et parfois quelques remarques perspicaces lui avaient donné un nom.
Ceux-là étaient juste quelques noms. Tout le monde avançait et puis Hermione s'aperçut qu'ils n'avançaient pas vraiment. Trop de pertes et trop de travail les avaient tous collés dans une sorte d'ornière. Ils ne sortaient pas avec des sorcières ou des sorciers qui n'étaient pas passé par la même expérience qu'eux. En fait ils ne sortaient pas beaucoup. Hermione savait qu'elle ne pouvait pas être la seule à être seule (NdT: enfin, sans personne quoi). Ou peut-être qu'elle l'était. Après tout personne d'autre n'avait dit quelque chose ou semblait intéressé de changer leur statut de célibataire. Peut-être que c'était juste elle.
Peut-être que c'était les vacances qui la rendaient mélancolique en réalisant qu'elle n'avait personne. Elle ne serait embrassée par personne à minuit au nouvel an. Oui, c'était probablement le blues des vacances. Elle devrait enlever ça de son esprit et se remettre au travail. Il y avait des tonnes de choses qu'elle devait faire avant Noël. Elle avait une vie chargée et beaucoup d'amis. Elle était jeune, et il n'y avait pas de hâte à changer les choses. Oui, il n'y avait rien que Hermione avait besoin de changer pour l'instant. Avec cet état d'esprit elle se remit au travail avec une nouvelle volonté. Hermione aurait été inquiète si elle avait su qu'à ce moment, pendant qu'elle décidait de ne rien changer, d'autres le faisait. D'autres du nom de Fred et George Weasley.
Fred et George avait décidé que c'était leur mission d'animer les vies de tout le monde. Et avoir des victimes captives au Square Grimmaurd était l'opportunité parfaite de le faire. Harry, Ron et Hermione seraient là ainsi que Percy et Ginny. Percy avait finalement dit à la famille pendant la sixième année de Ron qu'il avait été un espion de Dumbledore dans le Ministère. Depuis, il avait été inclus une fois de plus dans les célébrations familiales. Pendant que les jumeaux le respectait à contrecœur ils ne perdaient pas une opportunité de le taquiner et de l'exaspérer. Luna, Neville et Draco allaient venir ainsi que Sirius, Remus et Tonks. Les avoir tous là était l'opportunité parfaite de tester un de leur nouveau produit. Si ils étaient chanceux, ça sortirait tout le monde de leur ornière. Sinon, le potentiel que ça embarrasserait tout le monde (surtout Percy) était assez bon pour valoir la peine que les jumeaux le fasse. Alors ils se mettraient à comploter une vengeance. Si Hermione ou quelqu'un d'autre pouvait entendre leurs plans ils auraient été terrifiés. Parce que quand Fred et George manigancent quelque chose, les choses ne tournent pas généralement bien. Sauf si vous vous mettez à la place de Fred et George pour qui le chaos est synonyme de succès. Heureusement ou malheureusement, cela dépend de votre point de vue, ils étaient tous inconscient de ce qui allait venir.
OoOoOoOoOoOo
Et voilà, la fin du premier chapitre! Pour l'instant, c'est un peu le chapitre de présentation, y'a pas d'action, mais ça viendra!! ;o)
Héhéhé…que préparent Fred et George?
Allez, REVIEWS please!!! Z'adore les reviews :o)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Miss Lup', membre de la FFJ, FFJRSVHRADS, ABLP, et grande amatrice des fefesses à Johnny, Remus, Sirius…
JOHNNY POWAAAAAAAAAA!! La guerre n'est pas finie!!
Prince Aliiiiii oui c'est bien luiiiiiii Ali Ababoua…
Hum, désolée --;
