Donc voilà, j'espère que cette Fic va vous plaire, c'est ma première ... Un Glee-Potter ! :) Sans plus attendre, le premier chapitre ! :)


Somewhere Only We Know

Chapitre 1

J'étais là, près de Lui… Je le voyais mourir, sans pouvoir rien faire, j'étais en train de perdre mon âme sœur, à jamais.

-Ne t'en fais pas, on se retrouvera, je pars tranquille, tout est fini, je peux partir en paix.

-Comment peux-tu être sûr qu'on se retrouvera ? Hein ?! Lui répondis-je les yeux pleins de larmes, & la voix tremblante.

Je sentais mes entrailles se rétracter, je me sentais partir, mon âme s'envole avec sa sœur …

-Je le sais c'est tout, ne t'en fais pas je veillerai sur toi à chaque seconde… Sa voix devenait de plus en plus faible, je le sentais partir, et mon cœur supportait de moins en moins cette idée.

-Et tes promesses ? Tu m'avais promis que tu ne me laisserai jamais, et nos fiançailles de la semaine dernière ? Tu as déjà oublié ? Notre vie future ? ! Et où ça ? Où on se retrouvera ? Dis-le-moi ! Je t'aime, ne me laisse pas, je t'en pris, si tu pars, je pars aussi.

-Non, je n'ai pas oublié, mais si je dois partir maintenant, c'est que ça ne devait pas arriver, tellement de choses t'attendent désormais, tu es enfin parvenu à ton but alors profites de l'adolescence que tu n'as pas eu, reprends tes études moldu, quelqu'un t'y attends peut-être. Tu as été la femme de ma vie, et j'en suis le plus heureux des hommes, même si je n'ai été qu'un chapitre de la tienne. Mais tu dois continuer, reprends ta vie, n'abandonne pas, continue. Pour moi. Et oui, on se retrouvera, où ça ? Quelque-part, un endroit connu de nous seul.

Je ne comprenais plus ce qu'il disait, l'approche de la mort devait le faire délirer … Je perdais la raison, rien qu'à l'idée de perdre la seule raison qui me raccrochait à ce monde de fou …

-Non, ne pars pas, je t'en pris, je n'y survivrai pas, je t'aime !

-Moi aussi, mais c'est mon destin, quelqu'un a décidé pour nous deux. Saches que je t'aimerai toujours, tu m'auras toujours près de toi, mais tu dois laisser un autre prendre ma place, car c'est ton destin. Maintenant fais moi un sourire, le même que tu m'as fais quand nous nous sommes vu pour la première fois, le même que tu m'as fais quand nous sommes devenu meilleurs amis, le même que la première fois où nous nous sommes embrassés, le même que tu avais toute la journée à nos fiançailles. Et promet-moi, promet-moi que tu n'abandonneras jamais. Même si ça à l'air perdu d'avance.

-Je n'abandonnerai jamais, je te le promets. Affirmais-je avec ce sourire que je ne réservais qu'à lui, mais tout de même avec les larmes qui ne cessaient de couler.

-Si tu savais comme je t'aime, Marry. Ma petite Marry… C'est le moment, je le sens, n'oublie pas, dans un endroit connu de nous seul tu me retrouvera. Je t'aime.

-Nooon ! FRED ! Je t'en pris, je t'aime !

-Marry… Je … T'aimerai tou… Toujours.

-Moi aussi Fred, pour toujours & à jamais. Tu es l'amour de ma vie, je ferai tout pour que tu sois fière de moi. Je t'aime.

-Je… Je t'aime... Et je… Suis dé…jà fière de… Toi. Mon amour. Je t'… Je t'aime.

Et c'est ainsi que Fred Weasley quittait ce monde, ce monde maintenant en paix car les jumeaux Potter avaient triomphés de Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom, la guerre était fini. Même avec malgré toutes les douloureuses pertes à surmonter, la vie reprenait tout doucement son cours.

Et me voilà, aujourd'hui installée en Amérique avec mon frère jumeau. Nous avions tous les deux besoins d'un nouveau départ. Moi pour pouvoir avancer et oublier la douleur que supportait mon cœur, et lui parce que sa fiancée Ginny avait besoins de temps, comme moi, pour se remettre en question. La mort de Fred à changé notre vie à tous.

Nous habitons une petite maison, dans une petite ville sans histoire, Lima, nous avions choisit un petit coin tranquille afin d'attirer le moins d'attention possible. Je compte refaire ma vie, je ne retournerai pas la-bas, mis à part pour les occasions. Nous avons décidé, Harry et moi de reprendre nos études Moldu, comme Fred me l'avait demandé. Je ne sais pas pourquoi il m'a suggéré ça, il devait savoir quelques choses que je ne sais pas. Nous commençons les cours dans une semaine, nous avions donc le temps de faire connaissance avec le voisinage et de prendre un peu nos marques. J'avais suggéré à mon frère d'aller faire un tour dans le lycée afin de voir à quoi cela ressemblait. Nous n'avons connu que Poudlart, alors difficile d'imaginer autre chose qu'un grand château …

Je pensais sur ma chaise longue, quand la sonnette retentie. Harry étant partie faire les course, je m'empressais d'aller ouvrir la porte. Qui donc pouvait venir sonner à la porte ? Deux garçons se tenaient là. L'un, immense, brun, avec un regard dans le vide et un air naïf, l'autre, grand mais beaucoup moins que son camarade, des yeux bleu transperçant et hypnotisant ?

-Heu … Bonjour. Que me vaut l'honneur de votre visite ? Demandais-je le plus chaleureusement possible

-Bonjour, je suis Kurt Hummel, j'habite juste en face avec mon demi-frère, Finn qui est ici même, nous voulions faire ta connaissance ainsi que celle du garçon qui habite avec toi. Me répondit le garçon aux yeux bleu, Kurt. Son demi frère me souriait gentiment, mais avait toujours ce petit air niais sur le visage.

-Heu … Sa Salut. Tenta-t-il de prononcer, je ne savais pas pourquoi il bégayait. Kurt lui donna un coup de coude dans les côtes, je ne savais pas ce que cela signifiait, il n'avait rien fait de mal pourtant.

-Et bien enchantée, moi c'est Marry, et le garçon que vous avez aperçut, c'est mon frère jumeau, Harry, vous voulez rentrer pour faire plus ample connaissance ?

-Avec plaisir, me répondit Kurt avec un magnifique sourire.

Je commence une nouvelle vie, j'espère sans problèmes, heureuse et épanouissante. Je ne vivrai plus dans la peur, ou la crainte d'être découverte ou tuée. C'est le commencement d'une nouvelle ère sans soucis.

Du moins … C'est ce que croyais.


Alors ? Qu'en avez-vous pensé ? :$

Je sais, le chapitre est court, mais le 2 est plus long ! :) (Oui, il est déjà écrit ! )

J'attends vos critiques ! :)

Littlees