Fufufufu, et si... c'est bien mouah XD Ah nan, mais ne vous inquiétez pas, j'ai encore de la réserve, plein de réserves X3

Titre : Waiting For The Rising Sun
Auteur : Mellyna Yanou (red_markab)
Rating : PG à PG-13
Genre : Anticipation ; Univers Alternatif Post-Apocalyptique…
Pairing : Pseudo OT5 (en gros presque tout le monde avec presque tout le monde ^___~)

Warning : Pas grand-chose…
Note : Ce sera une fanfic plutôt courte, qui se finira en 4 ou 5 longs chapitres (mais se finira-t-elle vraiment ? XD) Cependant, les chapitres suivant l'introduction, étant très longs, je les mettrai en ligne en plusieurs fois.
P.S. : Rendez-vous sur le profile pour les liens des morceaux musicaux...

Allez bonne lecture !

~.o.~

INTRODUCTION

[TVfXQ Piano Collection - Rising Sun]

Le monde autour de lui avait pris une allure de ruche. La course du Temps paraissait s'être emballée pour de bon, filant à toute vitesse.

Pas précipités. Course. Hâte. Urgence.

Tout tournait bien trop vite pour lui, pour ses yeux. Il les ferma avec force, plissant ses paupières brûlantes.

Exclamations. Ordres. Demandes. Suppliques.

YooChun resserra contre lui les pans de la couverture posée sur son dos, étouffant par la même les tremblements irrépressibles de ses mains. Il avait envie de plaquer ses paumes sur ses oreilles et se couper du monde. Il ne supportait plus cette agitation sans fin près de lui. Elle l'angoissait. Il détestait cette sensation. Tout l'angoissait. Les murs de tissus épais de l'immense tente qui faisait office d'hôpital de campagne. Les blessés et les mourants qui les entouraient. Les va-et-vient incessants du personnel soignant qui ne savaient à quel Saint se vouer.

Et le bruit de fond. Un son constant où se mêlaient murmures, cris, sanglots, plaintes, gémissement, discussions… ses doigts se crispèrent et ses mains formèrent des poings, nerveux.

Sanglots. JunSu se balançait d'avant en arrière, recroquevillé sur lui-même, les bras croisés, serrés contre lui. Il hoquetait, sanglotait, épuisé de pleurer après tant de temps.

Murmures. YunHo s'assit près du jeune garçon, et passa une main dans les cheveux, tandis que l'autre l'attira contre lui dans une étreinte réconfortante. Il tenta de le calmer, chuchotant à son oreille des phrases sans queue ni tête, comme s'il endormait un enfant effrayé par un cauchemar. Le cauchemar de leur existence.

Plaintes. ChangMin serrait les dents, le regard rivé vers la toile épaisse derrière lui, refusant de voir l'infirmier apporter les soins rudimentaires à sa main. De temps à autres, lorsque la douleur se faisait bien trop forte, il laissait échapper malgré lui une plainte.

Discussions. L'infirmier, conscient que l'atmosphère régnant autour d'eux sous le chapiteau, minait moralement les cinq adolescents, tentait de détourner leur attention en leur parlant, posant toutes sortes de questions. Doucement. Gentiment. Indulgent. Triste.

Seul JaeJoong y répondait, par pur automatisme, vaguement conscient.

Ils arrivèrent un peu plus tôt, trempés, frigorifiés, déboussolés et épuisés tant physiquement que moralement. On les avait rassemblés tous les cinq dans un coin de la tente, un des plus petits compartiments. Ceux réservés aux blessés légers. Des cas bien plus graves affluaient sans cesse, parfois sans autre issue possible que la mort la plus douce et la plus rapide qu'on pouvait leur offrir.

L'infirmier soupira, impuissant, ne sachant comment les arracher de leur mutisme obstiné, et cessa de bander la main de celui qu'il devina sans peine être le plus jeune. Il fit signe au seul jeune homme qui daignait lui répondre – bien qu'à moitié conscient de ses paroles.

« Je dois chercher du matériel supplémentaire, prévint-il. Vous voulez bien finir le pansement à ma place ? »

JaeJoong acquiesça en silence. L'homme lui désigna le flacon servant à l'aseptisation et s'en fut. Après s'être désinfecté les mains, le jeune homme entreprit de terminer le bandage du plus jeune. Avec des trésors de précautions, il parvint à l'extrémité de la bande et la coinça sous la gaze déjà enroulée, attendant que l'infirmier revienne.

« Ca va mieux ? s'enquit-il doucement.
- … ça… brûle… moins, répondit le garçon, semblant choisir soigneusement ses mots.
- Qu'est-ce qu'on va faire ? »

La voix rauque de YooChun attira l'attention des quatre autres adolescents. Le jeune homme se mordit la langue, se retenant de reposer la question, mais légèrement modifiée…

Que fera-t-on de nous ?

« Je ne sais pas… avoua YunHo. »

Celui-ci berçait toujours son cadet, calmé, presque somnolant, assis tous les deux à même le sol humide et froid. Ils replongèrent dans leur silence et, à son retour, l'infirmier les retrouva comme il les avait quittés. Après avoir fixé le bandage du cadet, il reprit la parole.

« Quelqu'un d'autre a-t-il besoin de soins ? »

Le silence fut sa première réponse, le désespérant au plus haut point. Puis YunHo releva la tête et se tourna vers l'homme, désignant JunSu désormais complètement endormi dans ses bras.

« Est-ce que vous pouvez voir sa main… s'il vous plait ? »

Une autre main ? L'infirmier acquiesça et rejoignit les deux jeunes gens. Il remarqua alors la pansement de fortune qui entourait grossièrement la main de l'adolescent assoupi, crispée sur ses vêtements. Lentement, il la décrocha de sa prise sur le tissu et lui retira le bandage désormais inutile. Il grimaça à la vue de la mauvaise cicatrice qui lui barrait la paume, du poignet à la première phalange de l'index. Avec le peu de moyens dont ils disposaient sous le chapiteau érigé en catastrophe, il ne pouvait rien faire.

« Je demanderai à ce qu'on s'en occupe très rapidement, assura l'infirmier. Mais… pas ici. On ne peut rien tenter de plus complexe que des points de sutures et des pansements, s'excusa-t-il. »

YunHo hocha la tête, comprenant.

L'homme se sentit soudain affreusement inutile, désoeuvré et horrible. Il avait fui les dizaines de blessés agonisants par terre, préférant s'occuper de blessures moins lourdes, moins horribles, qu'il pensait naïvement pouvoir soigner sans problème. Rien ne se limitait aux seules blessures. Il ne s'agissait même plus de blessés… mais personnes en souffrance. Depuis qu'il s'était proposé de se charger de ce groupe d'adolescents, il se sentait acculé, piégé, incapable.

Il observa les deux jeunes garçons et fronça les sourcils. Plus personne ne resterait assis sur ce sol glacé. Il se releva et repartit sans un mot, laissant YunHo sceptique. Puis il revint, aidé d'une autre personne, transportant un vieux matelas, usé, pas bien épais, mais qui suffirait à les éloigner du froid.

« Installez-vous tous dessus, leur conseilla-t-il tandis qu'on déposait le matelas au sol. »

Les cinq jeunes gens obéirent sans se faire prier, accueillant chacun à sa façon ce nouveau confort, bien que rudimentaire. YunHo ne s'était pas détaché de JunSu qui dormait finalement à moitié allongé sur ses genoux. YooChun retira sa couverture et la lui laissa. JaeJoong s'appuya contre YunHo, tête reposée sur son épaule. ChangMin s'assit en tailleur, dos à dos avec son aîné. Constatant que tous les cinq étaient un peu plus à leur aise, l'infirmier prit une vieille caisse en bois et s'assit.

« Je peux vous poser une question ?
- … vous le faites déjà depuis tout à l'heure, rétorqua JaeJoong. »

L'homme eut un pauvre sourire d'excuse.

« Je veux parler d'une question sérieuse. »

Deux ou trois haussèrent les épaules. L'infirmier prit ceci pour une réponse positive.

« Vous venez vraiment d'une des villes se trouvant de l'autre côté des Fosses ? »

Ils acquiescèrent. L'homme resta un moment silencieux… alors ce qui se disait était fondé : il existait réellement encore des villes debout de l'autre côté de cette région semée de cratères s'étendant à perte de vue. Ce que tout le monde appelait les Fosses. La zone était incroyablement instable, et peu propice à la survie humaine. Pourtant, elle était habitée.

« Expliquez-moi comment vous avez pu survivre ? murmura-t-il. »

YunHo eut un rictus que l'infirmier ne sut interpréter.

« Expliquer je ne sais pas… mais raconter oui, on le peut. »

~.o.~

A suivre...

Un avis ? Une pendaison ? Un rendez-vous chez le psy ? Des fleurs ? XD

A la prochaine !