Wade le Dynaméis
Voici mon nouveau crossover entre Deadpool et les Légendaires. Une fanfic qu'on m'a interdit de publier sur le site des Légendaires. Pas de chance pour vous, les gens de la Modération, car sur ce site là, vous ne pourrez pas me supprimer mon œuvre ! Et BIM !
Les Légendaires appartiennent à Patrick Sobral, et Deadpool à Marvel Comics.
[La fin du tome 12]
La nuit, sur l'île d'Erghyr, Kalandre s'approche des tombes de Darkhell, Danaël et Élysio. Dans sa main droite, elle tient une rose d'une couleur or éclatante.
« C'était une belle cérémonie, simple mais particulièrement émouvante ! Tu as des amis qui t'aiment énormément. Des amis qui ne désirent qu'une chose : que tu puisses reposer en paix pour l'éternité ! Mais cela n'arrivera pas ! » Dit Kalandre en laissant tomber sa rose d'or sur la tombe à ses pieds.
« Par les cercles de l'infini, traverse le miroir des âmes, et regagne ton socle de chair ! RENAISSANCE DORÉE ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait, l'individu ressuscité par Kalandre surgit de sa tombe. Sauf que…
« Euh… Mère Kalandre ? Je crois que vous vous êtes trompée de tombe. » Dit Halcyon.
« Quoi ? »
« La tombe de Danaël est juste là, à côté. Ça, c'est celle d'un autre gars. »
« Ah bon ? Mais… qui ai-je ressuscité alors ? »
L'homme venant d'être ramené à la vie se releva lentement jusqu'à se tenir debout face aux Dynaméis. Son corps d'adulte musclé et recouvert d'une combinaison rouge et noir indiquait bien que c'était loin d'être celui que Kalandre voulait ressusciter.
« Il s'appelle Wade ! Il s'appelle Wilson ! Il est Wade Wilson ! Et il est trop DEADPOOL ! » Dit le mercenaire en imitant la danse de Chris Tucker dans Rush Hour.
Les Dynaméis regardent Deadpool, tous bouche bée (Kalandre y compris). Un peu après, Wade se retourne vers les lecteurs.
« Eh ouais, j'suis Wade Wilson ! J'suis aussi Ryan Reynolds ! Bruce Lee et Chuck Norris m'approuvent, car tout comme eux, j'ai des poils aux couilles ! Oh Yeah ! »
Tandis qu'il continue de chanter et danser, Deadpool finit par remarquer, au bout de quelques secondes, le groupe qui le regardait bouche bée, des têtes qu'on ne voit que dans les mangas. Silence de mort. Deadpool fixe Kalandre, puis il regarde sa poitrine.
« Waouh… vous savez que vous me rendez fou ? »
« Euh… plaît-il ? »
« Attendez, j'vais vous l'redire à la façon Cartman. » Dit-il en prenant un mégaphone. « VOUS ÊTES TELLEMENT SEXY QUE MON ZGUEG SE MET AU GARDE À VOUS CHAQUE FOIS QUE J'VOUS MATTE ! PIGÉ ? »
Les Dynaméis n'ont jamais été aussi confus de toute leur vie. Deadpool avance vers Kalandre pour se mettre bien en face d'elle. Le plus étonnant est que les Dynaméis n'osaient même pas intervenir. Le mercenaire canadien enleva le bas de son masque pour laisser apparaître sa bouche poisseuse.
« J'allais oublier le plus important : Merci infiniment de m'avoir ressuscité. »
« Euh… Eh bien, il n'y a pas de quoi. Je- HMPF ! »
Tout à coup, Deadpool saisit Kalandre dans ses bras et l'embrassa sur la bouche. Inutile de dire que ce fut l'un des moments les plus dégueulasses de sa vie.
« C'est trop cool que vous puissiez ramener les morts à la vie… ah mais au fait, faut que je note un truc vite fait, avant d'oublier. »
« AH ! »
Deadpool laisse tomber Kalandre par terre et prend son bloc-notes.
Goûter la nouvelle recette de pizza aux multi-burgers. C'est fait
Faire un bisou à Adèle (la chanteuse). C'est fait
Chier sur le pare-brise de Trump + lui faire avaler un plat mexicain. C'est fait
Obligez Luc Besson à filmer mon anus. C'est fait
Voler la virginité des Winx. C'est fait
Faire de Bruce Campbell le nouveau Maître du monde. C'est fait
Nouvelle mission du jour :
Coucher avec la gonzesse sexy qui vient de me ramener à la vie… sans préservatifs + l'obliger à ressusciter Robin Williams.
Une fois noté, Deadpool range son bloc-notes et se retourne vers les Dynaméis. Asgaroth aidait Kalandre à se relever.
« Mère Kalandre. Qu'allons-nous faire de ce malade en costume ? » Demande Galatée.
« Euh… eh bien- »
PAN ! Avant que les lecteurs n'aient pu entendre la réponse de Kalandre, Deadpool sortit aussitôt son flingue et tua l'auteur de cette fanfic.
« Est-ce vraiment si compliqué de deviner ce qu'elle va décider pour moi, hm ? Avec le titre de ce prologue, je pense que les lecteurs connaissent déjà la réponse. Alors, à la prochaine pour la suite… et chauffez-vous bien les derrières. Hou hou ! »
à suivre...
