Bonjour! Je vous présente une petite ficlette qui trainait dans mon ordi. Un peu triste mais bon. Au début je n'étais pas supposé la poster mais au lieu de la laisser la je me suis dit que je pourrais la poster et la voilà.

Disclaimer : Les persos (bien qu'ici ils ne sont pas mentionné -vous verrez pourquoi) appartiennent à J.K.R.

Couple : HP/DM

Bonne Lecture


Dans l'endroit ou je suis, le silence règne en maitre. L'odeur du gazon fraichement coupé et des multiples fleurs me parvient au nez. Je respire un bon coup et passe de vieilles portes en fer forgé. Le cimetière de la ville n'a jamais été plein, mais pourtant en ce moment j'aimerais que quelqu'un soit là pour m'appuyer. Que toi, tu soit là. Mais tu est six pieds sous terre, dans un cercueil qui a couté trop cher pour rien.

Dans ma main il y a un bouquet de fleur. Roses blanches et rouges. Tu aurais surement dit que c'était pathétique, mais je ne savais pas quoi prendre autre. Je les emportes avec moi et arrivé devant ta pierre tombale je met le bouquet par terre. Je retiens difficilement les larmes qui menacent de couler. Mais j'échoue. Parce qu'aujourd'hui ça fait un an. Un an que tu es parti. Et je pleure encore, alors que toi tu dois être en train de te décomposer et de te faire manger par je ne sais quoi.

C'était tellement stupide comme accident. Le matin ton cadran avait sonné à 6h15 et tu t'étais levé. Tu avais manger, t'étais lavé puis tu avais mis les nouveaux vêtements que je t'avais acheté il y a peu. Puis tu es venu me voir dans notre lit, tu m'avais réveillé doucement en m'embrassant. On s'était dit ''je t'aime'' puis tu es parti. J'avais enfiler mon pantalon de pyjama puis t'avais regarder enfourcher ta moto,appareil moldu que tu avais absolument voulu acheter (en fait, c'était celle de ton parain), un café dans les mains. On s'était saluer et tu es parti. Finalement, tu te rendais au bureau et ce camion est arrivé de nul part, fonçant à pleine vitesse dans ta moto.

A peine une heure plus tard j'apprenais ton décès. Une semaine plus tard s'était ton enterrement. Puis finalement un mois plus tard c'était supposé être notre mariage. J'ai toujours ta bague de fiançailles au doigt tu sais. Je ne sais pas ce qui me retient de l'enlever, mais je ne peux tout simplement pas.

Je regarde une dernière fois ta tombe avant de partir. La pluie commence à tomber, et tu sais comment je n'aime pas sa. J'embarque dans la voiture et commence à partir pour notre appartement. Les larmes coulent de plus en plus, m'embrouillant la vue. Et au fur et a mesure que je m'éloigne, les sanglots s'intensifient, secouant mes épaules et bloquant ma respiration.

Quand je me gare dans le stationnement de l'immeuble, je suis comme un automate. Chaque geste deviennent automatique. Je monte les marches lentement et arriver devant notre porte, j'insère la clef dans la poignée et ouvre. Je rentre dans l'appartement, la porte claquant derrière moi alors que je m'arrête au milieu de la pièce. Je pleure encore, puis le noir.


J'espère que vous avez aimé. Désolé si il y a des fautes, je n'ai pas de Beta Lectrice (ou lecteur qui sais!). J'aimerais bien avoir quelques reviews pour ce petit écrit, ça serait très apprécié.

Leaves Fall In Autumn