Chapitre 1 : Un mystérieux collie.
18 ans déjà ! Je ne vois plus les jours passer, ma vie est devenu tellement … habituelle et terne, que passer mon anniversaire dans mon lit ne me dérangerai pas. Cela fais bientôt 5 ans que ma mère est morte … je ne me souviens peux de l'année de ça mort car je n'avais que trois ans, mon père avait beau se démener pour cherché les causes de ça mort, il n'eu jamais de réponse. C'est vrai que retrouvé ma mère dans la foret se situant à l'autre bout de la ville (endroit où nous n'allions jamais) vidé de son sang… est horrible et inconcevable. J'avais peu de souvenir passer avec ma mère, j'étais si petite, les deux seules choses qui me restais d'elle était une photo de moi nourrisson dans ses bras, et un médaillon qui selon mon père avait étais déposer par ma mère quelque heure avant sa mort. Et j'avais beau essayer de l'ouvrir je n'y suis jamais arrivé…
Chassant toutes mes pensées, je mis un pied hors de mon lit, et me levait… trop précipitamment apparemment car j'en eu le tournis et manqua de me prendre les pieds le tapis. Sa commence bien ! Je descends alors les escaliers avec paresse, me dirigeant dans la cuisine, et je fus éblouie par le rayon de soleil qui transpercer la fenêtre. Sur la table je découvris une feuille de papier sur laquelle étais inscrit : « Désoler d'être parti trop tôt pour pouvoir te souhaiter un joyeux anniversaire et te préparé un petit déjeuné digne de se nom, mais il y a eu une urgence au magasin ! On se voit ce soir ! Bisous. Papa ». Avant la mort de ma mère mon père et elle tenaient un magasin de livres anciens, et à la mort de cette dernière je du prendre la boutique en main pour soulager mon père de tout ses chagrins, cela m'avais permis de m'isoler loin du monde dans un moment des moments de ma vie les plus dure.
Apres avoir pris un semblant de petit déjeuner et mettre vêtu de ma robe rouge sang près du corps préférée, ,je dévala l'escalier pour me diriger dans le salon . Quand un bruit attira mon attention, des bruits de pas venant du perron devant la maison. Étant prés de sofa, je fis volte face jetant un regard sur la fenêtre ! Bouche bé, je me frottis les yeux pensant que j'avais rêvé… une silhouette, j'avais aperçu une silhouette, mais cela c'est passer tellement vite que l'on aurait pu croire qu'elle volé telle un corbeau noir, mystérieux et... dangereux … ! Perdu dans mes pensée j'en oublier le bruit de pas qui c'était envolé laissant place à des miaulements. Et c'est avec hésitation que je me dirigea dans l'entré et ouvris la porte grisante… et y découvris un adorable chaton !
…
A suivre …
Hey hey ! Nouvelle fic ! Soif de passion en espérant qu'elle vous plaise ! Je suis désolé si les fautes laissent à désirer …. Et je ferai toutes modifications concernant les fautes. J'accepte toutes critiques bonnes ou mauvaises ! Bonne lecture à toutes et à tous.
moonlight-mylove
