Disclamer : HIBARI EST À MOI è_é Non bon, c'est vrai il est à Akira Amano. Sinon je peux vous dire que certains couples apparaîtraient dans la série et que certains personnages seraient beaucoup plus souvent là… Mais le manga n'est pas finit, ça peut encore s'arranger ? /PAN/
Autatrice: C-dark-Dreams o/
Paring: Je pense que T conviendrait 8D
Rating : 6918 POWAAAH \O/
Note : C'est ma première fiction, vraiment désolé si quelque chose vous gène, que vous trouvez les personnages OCC ou autres (l'orthographe entre autre) çwç Je ferais surement mieux avec plus de temps. Aussi ça se passe dix ans plus tard 8D
Voilà, bonne lecture… J'espère 3
Chapitre 1 : Mise en situation.
C'était lors d'une soirée. La famille Vongola et la Varia étaient réunis pour une soirée. C'était une idée de Reborn qui voulait rapprocher les deux familles. Même si au fond on savait que c'était réellement impossible. Mais déjà réunir les deux familles durant une soirée sans que le but premier soit une bataille, n'était-ce pas censé être tout aussi impossible ? Si. Alors on peut toujours rêver hein ! Donc, ça se passait dans le manoir Varia car ces derniers refusait clairement de venir dans le château de ces "Déchets" comme dirait une certaine personne.
La soirée se déroulait depuis déjà deux bonnes heures. Sans incidents majeurs. Si l'on ne compte pas les couteaux que Belphegor lançaient sur Fran à presque chaque remarque de se dernier qui prenait un malin plaisir à énerver son Sempai. Ou les coups de trident venant de Mukuro dans le chapeau de la grenouille suite à ses remarques sur sa coupe d'Ananas. À un moment l'impensable se produisit. Hibari Kyoya rigola. D'accords, ce rire faisait froid dans le dos. Un rire sadique et cruel, mais un rire quand même. La raison d'un tel miracle ? Un remarque de Fran, encore, sur le fait que la queue basse de son Maitre d'illusion faisait très féminine mais qu'elle lui allait bien quand même. Un grand silence avait suivit.
Ce qui vient tout casser ce n'est pas le "VOIIII ! PARLER BANDE D'ENFOIRE" qui raisonna dans la pièce. Non. Car suite à ça le silence était quand même revenu. Une aura menaçante flottait dans la pièce. Provenant d'un certain illusionniste et d'un manieur de tonfa. L'homme aux cheveux bleutés finit par lâcher un "Kufufu, Mon alouette a donc le sens de l'humour". L'alouette qui n'avait pas du tout apprécié cette appellation se leva rapidement, Tonfa en main. Un regard méprisant et glacial envers son collègue. Ce dernier fit de même en sortant son trident.
Lussuria se leva aussi en leur disant avec son célèbre "Ma ~ Ma ~" que Tsuna-chan l'avait prévenu qu'ils ne pourraient pas passer la soirée sans se battre alors il avait aménagé une salle spécialement pour le combat. Alors s'ils voulaient se battre ils devaient le faire là bas. Ils acquiescèrent pour montrer qu'ils étaient d'accords, tant qu'ils pouvaient se battre. Seulement Lussuria ne put se retenir de dire "Et on dit quoi ? Merci Mama Lussuria" qui lui valut un regard plein de haine et de dégoût de la part d'Hibari. Et carrément aucun regard de la part de Rokudo. Le travesti comprit qu'il risquait sa vie en les accompagnants à la salle.
Il demanda donc à Fran de s'en charger car ce dernier avait l'air d'avoir très envie de voir son maître se faire battre. La grenouille reçut un nouveau coup de trident de Mukuro et un sourire satisfait de Kyoya. Belphegor le suivit en prétextant que "Ushishishi le Prince doit se divertir".
Mais ils furent les seules à les suivre car Squalo avait prétexté un "VOIII ! J'ai trop de dossier à remplir à cause de ce connard de boss !", Xanxus n'étais pas intéressé par des "combats de déchets" qu'il comparait à des combats de coqs et Lévi préférait rester près de son boss. Du côté des Vongola, ces derniers étaient déjà très habitués à ce que les deux ennemis se battent.
Les deux illusionnistes, le prince détraqué et le manieur de Tonfa arrivèrent dans une énorme pièce carrelée mais aussi EXTREMEMENT vide. (Ryohei dégage à l'extrême du clavier !) Donc ils rentrent dans la chambre et le combat commence. Les deux Varia se sont mis de côté et regarde avec amusement le combat.
Hibari s'est énormément amélioré en combat depuis une dizaine d'année et il est presque au même niveau que Mukuro. Le combat est serré, épuisant et long. Pourtant ils continuent de ce battre avec la même lueur amusé dans les yeux pour l'un et cette rage mélangé à du plaisir pour l'autre. C'était un combat acharné. Coup de Tonfa, de trident, de pied. Arrêt. Saut pour esquiver une attaque jugée trop dangereuse. Sans les armes et l'aura meurtrière on aurait facilement pu associer cette scène à une danse endiablé. Une samba éternelle.
Puis soudain Mukuro désarma Kyoya de ces deux Tonfas et se rapprocha tellement de lui qu'il pouvait sentir parfaitement le corps de l'autre homme contre lui, il allait achever quand Kyoya, donna un coup de pied qui fit s'envoler le trident à l'autre bout de la scène.
Commença donc un combat à main nu qui fit se rapprocher les corps de plus en plus à chaque tentative de blesser l'ennemie. Puis alors qu'Hibari commençait à avoir le dessus, le sol s'effondra sous eux. Ils tombèrent quelque seconde et touchèrent un sol dur et froid. Un Ushishishi retentit mais ils ne voyaient presque rien tellement il faisait noir. Kyoya allait remonter mais le trou se rebouchait petit à petit. On entendait vaguement la voix désintéressé de Fran qui disait "Bel-Sempai, vous pourriez m'aider ? Elle est lourde cette plaque de béton armé" et celle de Bel qui bien sur refusait " Ushishishi, un Prince ne fait pas de travaux manuel". Puis le noir et le silence se firent complets. Puis quelque point de lumière apparurent mais tellement petits qu'ils ne permettaient pas de voir. Puis le rire insupportable (d'après Hibari) du Prince déchu de la Varia retentit suivit d'un " Comme ça vous pouvez respirer mais faites attention à pas trop vous essoufflé, car ces pas ces petits trous qui vont vous réapprovisionner en air. Allez Ciao. " Puis cette fois le silence complet.
