Auteur : Bc130woody

Genre : euh ... Bin y'a un perso qui débarque et qui fous le bordel ... Y'a un nom pour ça ? ^^

Pairing : Un fond de yaoï Mais Lyo sera seule ^^.

Disclaimer : Toutestà àmoibouhouhouhoupourquoiiijeveuxqueRryysoitavecDray:(

Résumé : "Les baguette sont consciente mouise !" cria une rousse.

Bonne lecture !


Prologue

La bagettière

Endormie aussi profondément , elle ne se rendit compte de rien : elle ne vit ni l'ombre se pencher sur elle, ni ne sentit le doigt - qu'un observateur extérieure aurait put qualifier d'horriblement laid - qui égratigna sa lèvre, faisant couler le sang. Précipitamment l'entité sortit de nulle part un petit couteau, et se trancha le bout du doigt. Un sang -pour ne pas dire liquide – noir et poisseux en sortit, et se fraya un chemin vers la bouche de l'endormie, comme conscient.

Elle ouvrit brutalement les yeux, s'apercevant d'une présence, elle voulut hurler, son cauchemar prenant forme – une silhouette ombreuse, au pied de son lit restant là à la fixer - sauf qu'une main dégoûtante se plaqua sur sa bouche, l'ombre lui fit signe de se taire, elle hocha frénétiquement la tête. Satisfaite l'entité enleva sa main et plaça sa bouche près de l'oreille de la jeune fille.

« Tu t'appelles Lyo Resbir.» murmura la voix rauque et sinistre.

Elle cligna des yeux.

« Hum, oui. Pourquoi ? »

« Aujourd'hui tu vas mourir Lyo Resbir. » Elle écarquilla les yeux prise de peur à la menace de mort qu 'elle croyait percevoir.

Ne la laissant pas réagir l'ombre plantant son regard jaune dans celui noir et effrayé de Lyo.


Aloors ? ^^ C'est bien ? J'ai besoins de vos avis pour continuer, siruisement !