Chapitre 1

Harry sortit de sa voiture qu'il avait soigneusement garer sur le parking de la fac et avait pris soin d'ouvrir la portière à Ginny qui le remercia aussitôt chaleureusement. Ils s'étaient inscrits dans la même fac pour pouvoir rester ensemble et avaient tous deux étaient accepter.

L'école qui était en fait, un château qui se situait en haut d'une immense falaise, et en bas de celle-ci gisait un bassin : le lac de la Muerta. Le château comportait plusieurs tours qui touchaient presque les nuages et qui donnaient un aspect féérique à ce lieu.

Ils arrivèrent tous deux en haut d'un large escalier, devant une gigantesque porte en bois brute où il y avait cloué dessus une inscription sur une plaque en métal couleur or très voyante « Poudlard ». Harry poussa la porte avec du mal, c'est qu'elle était lourde cette porte quand même ! Ils entrèrent lentement et arrivèrent dans le hall d'entrée, c'était une pièce très spacieuse qui était ornés par de grand drapeaux à l'effigie de la fac. La hauteur du plafond ne semblait pas avoir de fin, Harry et son amour se sentaient tellement petit a cet instant, dans cette pièce. Ils étaient tous deux perdu dans leurs pensées lorsque la porte derrière eux claqua brusquement, ce qui les fit sursauter et deux personnes s'avancèrent vers eux :

-Ginny !

-Ron ! Tu es enfin arrivée ! Je te présente mon petit-ami Harry, Harry je te présente mon grand frère Ron. Et toi tu dois être Hermione n'est-ce pas ? Mon frère m'a beaucoup parlé de toi !

-Oui… Je ne savais pas que tu avais parlé de moi à ta sœur mon amour…

-Ohh crois-moi toute notre famille te connais dans les moindres détails, même si tu ne l'as pas encore rencontrée ! Ricana Ginny

A cette révélation, on aurait pu confondre le visage d'Hermione avec une tomate.

-Bon vu que ce ne sont pas des dortoirs mixtes on va devoir se séparer, je vais avec Harry et vous les filles ensemble comme c'était prévu, d'accord ?

Tous répondirent par des hochements de tête qui semblaient dire oui. Ils montèrent les escaliers et arrivèrent en face d'un long couloir. La chambre des garçons était située en face de celle des filles. Ils rentrèrent ensuite tous dans leurs chambres respectives après s'être donné un lieu de rendez-vous pour le repas.

Hermione et Ginny avaient la plus grande chambre : il y avait deux lits doubles qui étaient assez rapproché l'un de l'autre, au fond il y avait une belle porte en bois qui donnait sur leur salle de bain et une grande fenêtre qui donnait une vue magnifique sur les jardins de Poudlard. Les murs étaient en brique comme dans toute l'école mais là elles donnaient un aspect chaleureux à la pièce. Les lits avaient été faits en bois blanc et les couvertures qui étaient délicatement posé dessus étaient en satin de couleur rose pâle, presque blanc eux aussi. Ginny ne put s'empêcher de laisser s'échapper un gémissement de sa bouche lorsqu'elle se mit assis sur le sien : il était incroyablement confortable. Les filles entrèrent dans la salle de bain et eurent le souffle coupé : elle était entièrement faite d'un style très moderne : les murs étaient en carrelage noir alors que le sol, les toilettes et la baignoire étaient en blanc. Il y avait aussi une petite douche italienne qui rendait la pièce encore plus somptueuse.

Hermione installait ses affaires avec soin, elle n'avait pris que le nécessaire : c'est-à-dire que ses habits et ses affaires de toilette. Elle se disait que le reste il l'achèterait dans la ville à côté de leur école. Elle était très heureuse d'étudier à Poudlard, c'était la meilleure fac de la région et l'établissement en lui-même était extraordinaire. Il y avait des multitudes de petits jardins plus beaux les uns que les autres, une immense bibliothèque, un gymnase aussi beau que grand, enfin tout ce qu'aimait Hermione.

De leur côté, les garçons avaient une plus petite chambre : il n'y avait qu'un lit superposée, une petite fenêtre qui donnait sur le parking et une salle de bain où il n'y avait que les toilettes et une petite douche.

Ron décida de prendre le lit du dessus et Harry celui en dessous.

Harry déballa ses affaires le plus rapidement possible, il avait une valise pleine a craqué. Il avait tellement peur d'oublier quelque chose qu'il avait emmené plus que ce qu'il aurait besoin.

Pendant ce temps son nouveau colocataire était partit se laver. Après une grosse journée Ron aimait le confort d'un bon bain chaud, malheureusement pour lui actuellement il n'avait pas le temps ni la possibilité d'en prendre un. Il prit donc une douche plutôt rapide et s'habilla en vitesse. Lui et Harry devaient rejoindre les filles dans la salle de réception pour le dîner et il était déjà très en retard.

Hermione et Ginny attendaient les garçons qui, eux n'étaient pas en avance. Elles étaient devant la salle de réception et discutaient de tout et de rien tout en s'impatientant de revoir leurs hommes. Harry et Ron arrivèrent en courant et ils s'excusèrent de leur retard au près des filles, après quoi ils rentrèrent dans la salle et eurent tous le souffle coupé.

Cette pièce était la plus imposante du château et également la plus impressionnante : le plafond était plus haut que dans les autres salles et était en fait un dôme en verre ce qui pouvait permettre de voir les étoiles et la lune dans le ciel lorsqu'il faisait nuit. Elle était un lieu de réunions pour que le directeur donne des informations capitales mais elle servait également de cantine durant les repas. A cette heure-ci, des assiettes étaient disposées sur de grandes tables en bois et la pièce dégageait une odeur de nourriture qui était juste divin. Les tables étaient disposées de façon verticale, à part une : elle se trouvait tout au fond de la salle et était sur une estrade. Un grand siège était posé au milieu de celle-ci, c'était celui du directeur.

Ils s'essayèrent à la première table venue et commencèrent à savourer leur repas sans dire un mot. Lorsqu'un homme avec une grande barbe blanche qui était assis sur le grand siège se leva avec son verre à la main :

-Bonjour, je suis votre directeur, Albus Dumbledore et je souhaite la bienvenu à tous à Poudlard.

Alors voilà pour le chapitre 1 (que j'ai remplacé, l'histoire est la même mais mieux écrite, je n'étais pas satisfaite de l'ancienne version) C'est ma toute première Fanfiction ! N'hésitez pas à laisser des reviews qu'ils soient bon ou mauvais.