Disclaimer: L'histoire n'est pas la mienne, il s'agit d'une traduction. Je tiens donc à remercier l'auteur Daktasinsanity qui m'a donné sa permission pour faire la traduction de cette merveilleuse histoire! Et les personnages appartiennent à Hajime Isayama.

Bonne lecture !


Chapitre 1

La journée était froide et ça signifiait que la soirée le serait encore plus une fois lorsque le soleil se coucherait au-delà de l'horizon. Il avait neigé ce matin. Une couche de neige fraîche couvrait tout et la météo avait prévu que plus de neige tomberait dans les prochains jours.

Mais ces choses ne démontaient pas Eren. Il s'allongea seul à quelques miles de la ville la plus proche, entouré d'arbres. Il avait acheté une petite maison où il vivait depuis quelques années et depuis ce moment-là, il l'avait rénové petit à petit. La première chose qu'il avait faite a été d'ajouter un système de chauffage central à sa nouvelle maison. Ce qui voulait dire des factures d'électricité plus basses, mais plus de travail puisqu'il avait à chercher du bois de chauffage pour ça. Mais il ne se plaignait jamais à propos de cela, il aimait faire du travail manuel quand cela avait pour but de se garder du froid mortel en hiver.

Puisque la nuit tombait, Eren fit sa dernière sortie à l'extérieur du bâtiment à l'endroit où il avait installé un fourneau. Il n'avait pas été capable de le mettre dans sa petite résidence et il avait donc besoin de marcher, quelques douzaines de yards de celle-ci, dans la vielle grange pour ajouter plus de bois dans le fourneau. D'un côté, ce n'était pas agréable de sortir dans le froid chaque fois, mais de l'autre si une étincelle s'échappait du fourneau, il avait également le temps de sauver sa maison de l'incendie.

Une fois par heure, content, il faisait son parcours dehors, en manteau et en paire de bottillons. À sa dernière excursion dehors, il remarqua quelque chose qu'il n'avait pas vu avant. Sur la neige fraîche, il y avait des empreintes de pied menant vers la grange. Eren s'arrêta durant une seconde pensant à tout un tas de scénarios possibles et inimaginable qui pouvaient se réaliser dans les prochaines minutes. Quelqu'un était-il venu pour le dévaliser ? Non, ça serait ridicule. Ils auraient justes pu venir directement dedans puisque sa porte n'était pas barrée jusqu'à ce qu'il en finisse avec l'ajout de bois pour la nuit.

Prenant une profonde inspiration, Eren alla vers la porte, l'ouvrant normalement. Il s'attendait à ce que quelqu'un lui saute dessus, mais personne ne vint. Il marcha à l'intérieur cherchant maladroitement l'interrupteur sur sa gauche. Il pouvait entendre une respiration, du genre frissonnante. Aussitôt que la lumière fut allumée, il vit un homme se blottissant dans un coin proche d'une pile de bois de chauffage.

Le considérant sans danger puisqu'il ne semblait d'aucune façon hostile, Eren s'avança d'avantage dans la grange, ajoutant du bois au chauffage en demandant en même temps, ‟Allez-vous bien ? ˮ Eren jeta un coup d'œil à son visiteur inattendu. L'homme portait un mince manteau, un jean et des bottes qui n'étaient pas adaptés pour un temps aussi froid.

Il leva les yeux vers lui, ceux-ci étaient à moitié fermés, frissonnant à cause du froid. Il faisait beaucoup plus chaud dans la chaufferie qu'à l'extérieur, mais l'homme continuait de trembler. Eren tendit ses oreilles pour entendre un faible ‟De l'aide.ˮ Venant de l'inconnu.

Eren le prit en pitié et s'agenouilla à côté de celui-ci. ‟Allez, allons vous installer à l'intérieur. Vous ne pouvez pas rester ici.ˮ C'est seulement au moment où il commença à aider l'homme à ses pieds qu'il réalisa à quel point il était gelé. ‟Combien de temps avez-vous resté là ?ˮ Demanda-t-il, choqué que celui-ci soit si froid, comme un glaçon.

L'inconnu murmura quelque chose et Eren le prit dans ses bras, se dépêchant de retourner dans sa maison. Cet homme avait besoin d'aide et rapidement. Les vêtements de celui-ci étaient glacés à plusieurs endroits. Il a sûrement dû les mouiller à un certain moment et ça ne promettait rien de bon. L'autre avait dû être dehors durant des heures ! Dieu seul savait quand il était entré dans la grange.

Eren alla directement vers sa salle de bains avec l'étranger dans ses bras. Il commença par déshabiller celui-ci qui grelottait. ‟Nous avons besoin de vous réchauffer aussitôt que possible, ˮ dit Eren à l'autre homme. Il mit les vêtements dans la machine à laver.

L'homme tenait ses bras autour de lui-même, ses dents claquant les unes contre les autres. C'était bon signe, qu'il ressente encore le froid. Eren se tourna pour ouvrir la douche et ajuster l'eau à la bonne température. Il se déshabilla aussi, rapidement, et se glissa sous la douche avec l'autre. Le type était si froid qu'Eren en trembla également.

Son visiteur gémit lorsque l'eau chaude transperça sa peau. L'eau était chaude, pas brûlante mais ça avaient l'air comme si ça lui brûlait la peau. ‟Je sais que ça doit être douloureux mais vous vous sentirez mieux bientôt,ˮdit Eren pour essayer de calmer son visiteur. Il s'assura que l'homme restait debout contre lui avant qu'il commença à frotter ses mains et son dos pour que son sang coule à la surface. ‟Allez, allez,chantonna-t-il alors qu'il priait les dieux de ne pas l'abandonner maintenant.

Eren soupira de soulagement quand il entendit un faible ‟Merci.ˮ de l'étranger qu'il essayait de sauver. L'eau chaude fit son travail et la couleur retourna sur la peau du type. Malgré tout, celui-ci ne semblait pas plus énergique qu'il ne l'était avant. Une fois qu'Eren jugea qu'il était assez réchauffé, il sortit de la douche avec l'autre. Il tira une serviette du crochet de la porte et le sécha soigneusement, massant les muscles de ses jambes alors qu'il allait de la tête aux pieds. Il se donna un séchage rapide aussi mais il se concentrerait sur lui-même plus tard. Il avait besoin de trouver des vêtements chauds pour l'autre homme aussitôt que possible.

‟Tenez-vous à moi,ˮdit Eren au moment où il plaça ses bras autour du gars, pour le porter encore. Ils ont rapidement fait leur chemin à la chambre d'Eren et celui-ci posa l'inconnu épuisé sur son lit. Il fouilla dans son placard, saisissant le pyjama le plus chaud qu'il avait. Il aida l'homme à s'asseoir et glissa la chemise sur lui. Il l'habilla soigneusement. ‟Tout est bon?ˮdemanda aussitôt quand il a fini.

L'étranger fit signe oui de la tête. ‟Oui, merci,ˮsa voix était douce, un peu rauque vers la fin.

‟Je suis content d'entendre ça,ˮlui dit Eren. ‟Vous devriez vous mettre sous les couvertures.ˮ Eren tira sur celles-ci sur le côté, aidant son visiteur, et sous le matelas épais. Il alla se saisir une paire de boxers et alla le rejoindre sous les couvertures.

Il devait garder un œil sur l'autre juste au cas-où. Il ne quitterait pas l'étranger seul jusqu'à ce qu'il soit sûr que celui-ci soit bien. Eren toucha son front. ‟ Vous ne semblez pas avoir de la fièvre. Du moins pas encore.ˮ Eren pressa son torse contre le dos de l'inconnu pour le garder au chaud. Il avait appris quelque part que partager la chaleur corporelle était la meilleure façon de garder quelqu'un au chaud.

Cependant, des frissons occasionnels traversaient l'étranger et Eren continuait de vérifier sa température. Il devrait probablement avoir besoin de quelques médicaments pour l'autre juste au cas. Ça a prit environ une heure jusqu'à ce que l'inconnu s'endorme dans ses bras. Eren écouta sa douce respiration et était heureux de remarquer que l'autre était au chaud grâce à lui. Eren s'endormit tout en sachant que le danger avait été écarté pour l'inconnu.

Levi se réveilla, se sentant au chaud, très au chaud. La nuit dernière, il avait été congelé. Il y avait eu de la neige partout. Tout autour de lui avait été couvert de blanc. C'était comme un cauchemar interminable auquel il voyageait à travers pour trouver une place sécuritaire. Il aimait normalement la neige et il n'aurait jamais pensé qu'il en serait venu à l'haïr autant.

Mais maintenant, il se sentait au chaud et en sécurité. Il y avait un bras autour de sa taille, le tenant proche d'un corps vraiment chaud. Il prit une profonde respiration quand il ne voulait pas bouger. Il ne voulait pas se demander pourquoi il était là, où il était, et qui était celui qui l'avait sauvé, pas encore.

Il était tombé sur une petite maison et avait trouvé un abri. Oui, c'est ce dont il se rappelait même si tout cela semblait à un trop beau rêve pour être la réalité. Mais il était là, enveloppé d'une chaleur qu'il avait tant eu besoin depuis un moment. Il n'était plus agonisant même ses membres n'étaient plus gelés. Il y avait une douce respiration venant de derrière qui appartenait à son saveur.

Il se demanda s'il pouvait rester ici pendant un certain temps. Ce gars qui l'a sauvé avait semblé être assez bon. Il se demanda s'il était assez loin de ses problèmes pour rester caché assez longtemps pour s'éloigner mais au plus profond de lui-même, il savait qu'il ne serait plus capable de s'enfuir. À un certain moment, ils finiraient par le trouver et il deviendrait un prisonnier pour le reste de sa vie.

Erwin avait promis, à Levi, la liberté sur certaines choses comme aller et venir autant que ça lui plaisait aussi longtemps qu'il serait à l'entière disposition d'Erwin. Ce n'était pas de la liberté selon lui et il l'avait dit à cet homme directement. Ça n'avait pas semblé le mettre en colère du tout mais Levi s'était fait rappeler à qui il appartenait.

Erwin avait payé une grosse somme pour lui ce que signifiait, pour une raison ou une autre, qu'il avait tous les droits d'enlever sa liberté. Celui-ci s'était prêté au jeu jusqu'à ce qu'il remarqua que celui-ci ne pensait pas qu'il aurait les couilles de s'enfuir. Il avait prétendu d'accepter son destin en faisant partie de l'écœurant harem d'Erwin.

Oh oui, Erwin en avait d'autres. Bien qu'il avait le sentiment que les autres étaient là volontairement. Erwin lui avait raconté quelques pitoyables histoires tristes à propos d'être incapable de trouver un partenaire à cause de sa préférence pour les hommes et a ainsi fini par l'acheter comme compagnon. Erwin voulait expérimenter le lien émotionnel entre partenaire qu'il ne pourrait jamais avoir avec sa meute d'alphas désirant qui étaient dans le même genre de situation, supposait Levi.

Mais Erwin fit une erreur qu'il n'aurait pas dû faire. Il ne s'était pas accouplé avec lui. Levi avait dû l'écouter parler de ça comme si l'accouplement pourrait être quelque chose de fabuleux pour eux deux. Levi savait qu'Erwin n'attendait que sa période de chaleur pour le prendre. Erwin voulait qu'il le supplie de le prendre. Il voulait le voir se soumettre avec consentement quand il ne serait plus capable de dire non.

Tout avait un côté brillant, même le possible futur avec Erwin. Levi n'aurait pas à s'inquiéter de la nourriture et de l'argent. Il pourrait obtenir n'importe quoi qu'il désirait et tout ce qui serait à vendre. Et puis zut, il pariait même qu'il pourrait être capable d'avoir quelque chose qui ne serait pas à vendre. Mais ce n'était pas la vie que Levi souhaitait. Il ne pouvait pas penser à autre chose de plus répugnant que d'être un esclave sexuel pour quelqu'un. Oh, Erwin lui avait aussi dit clairement que s'il tomberait enceinte alors l'enfant serait tué.

Il y avait quelque chose que Levi ne pouvait pas digérer. Peut importe s'il avait aucun plan pour avoir des enfants dans un proche avenir, il ne pouvait pas accepter que son enfant, pour une raison, se fasse tuer dès sa naissance ou même plus tôt. Il était sûr qu'Erwin pourrait permettre de causer une fausse couche au besoin.

Levi avait réussit durant longtemps, pendant dix ans et sans infortune. Ses périodes de chaleur avaient débuté quand il avait quinze ans et depuis de moment-là il s'était bien caché durant que celles-ci venaient. Il avait été extrêmement chanceux lors de sa première chaleur. Il vivait dans une maison abandonnée tout seul et personne était venu. Il avait su comment c'était d'être en chaleur et savait maintenant à quoi s'attendre les prochaines fois.

Il avait totalement réalisé le danger qui le suivait la fois qu'il avait heurté quelqu'un juste avant le commencement de sa période pour la quatrième fois de sa vie. Il avait été forcé de tué cet homme qui avait essayé de le forcer. Avait-il eu un temps de retard dans son cycle et il aurait pu même lui céder. Cette expérience l'avait choqué, pour la première fois de sa vie il s'était senti vraiment apeuré. Alors il commença à prendre toutes les précautions qu'il y avait pour s'isoler des autres durant qu'il était en chaleur.

Plus tard, il était tombé sur un marchand de drogues qui avait réussit à lui procurer une hormone qui éliminait les effets de son cycle de chaleur complètement et alors personne ne remarqua qu'il était différent des alphas. Les injections lui donnaient de l'espace pour respirer et il avait même réussit à obtenir un travail. Jusqu'à ce que tout bascule en enfer.

Il était en train de finir son chiffre quand son patron lui demanda de l'aider avec le déchargement d'une cargaison. Il avait fait l'erreur d'accepter puisqu'il avait été serré dans son argent et qu'il avait besoin de tous les sous qu'il pouvait obtenir. Son cycle avait commencé et même si le propriétaire du bar s'était lié, il avait senti son odeur. Il ne l'avait pas vu venir jusqu'à ce qu'il se fasse assommer.

L'affaire, c'était que les omégas étaient rares. À tel point qu'ils étaient capturés et vendus aux plus offrants. Les raisons de leur achat étaient nombreuses. Quelques alphas voulaient un partenaire masculin. D'autres avaient une approche plus religieuse et pensaient qu'avoir un enfant né d'un oméga serait meilleur qu'un enfant ordinaire. Et puis ils y avait ceux, comme Erwin, qui voulaient se lier aux omégas dans leur seul intérêt, s'accoupler avec eux, avoir un partenaire sexuel qui ne pouvait pas les quitter.

L'accouplement était permanant. Même après que l'un ou l'autre des compagnon mourraient, il n'avait plus personne pour eux aussi longtemps qu'ils vivraient. Quelques personnes voulaient croire au véritable amour mais tout ça était que les phéromones et l'instinct. Le choix de partenaire restait possible et c'était jugé inapproprié d'attirer une personne sur lui-même durant le temps de la période de sa chaleur. Le consentement dans l'accouplement était grandement valorisé mais Levi ne semblait pas avoir ce choix. Pas si Erwin le trouvait.

Trouver un partenaire souhaitable, avant qu'Erwin l'attrape, était presqu'une tâche impossible mais il devait essayer. Il devait trouver quelqu'un d'autre, un qui ne le rejetterait pas pour ce qu'il était. Ce n'était pas tout le monde qui pensait en bien des omégas même s'ils étaient rares. Des alphas les ridiculisaient pour leur habilité à porter des enfants. Des garces qu'ils les appelaient. Des monstres de la nature. Donc, trouver un partenaire n'était pas un boulot facile auquel Levi n'avait pas considéré avant. Maintenant il le devait. Il devait trouver son salut aussitôt que possible. Il sentit l'homme, qui était encore en train de le serrer dans ses bras, se réveiller. Levi attendit simplement d'y aller.

‟Bon matin,ˮ salua l'autre homme lorsque ses mains autour de Levi se retirèrent. ‟Vous sentez-vous correct?ˮ

Levi se retourna pour réellement voir son sauveur. Dans la faible lumière de la chambre il ne pouvait pas voir proprement son visage mais il se rappelait correctement qu'il n'était pas laid. ‟Merci de m'avoir aider.ˮ Levi attendit que celui-ci lui dit qu'il devait rembourser cet acte de gentillesse d'une certaine façon. Personne ne faisait ça gratuitement, c'était ce qu'il avait appris dans sa vie et rien d'autre.

‟Quiconque aurait fait de même,ˮdit nonchalamment Eren lorsqu'il s'étirait. ‟Pourquoi étiez-vous dehors en premier lieu ?ˮ

Levi hésita sur qu'est-ce qu'il allait répondre mais décida que lui mentir le mènerait nul part. ‟Je me sauve de quelqu'un.ˮ

Eren le regarda avec inquiétude. ‟Vous n'êtes pas un genre de criminel, n'est-ce pas?ˮ

‟Non.ˮ

‟Bien parce que les autorités sont la dernière chose que je veux avoir affaire.ˮ

Levi se demanda si Eren était lui-même une sorte de criminel à cause de son commentaire. Ça serait vraiment sa chance de se retrouver avec une personne louche.

‟Vous pouvez rester ici un bout de temps.ˮ

Levi hésita juste brièvement parce que ça semblait trop beau pour être vrai. ‟Oui j'aimerais bien ça.ˮ

Eren hocha de la tête avant de se chercher quelque chose à porter. ‟J'aurais besoin de laver vos vêtements j'espère donc que ceux-ci seront corrects pendant ce temps.ˮ Eren mit une chemise propre et une paire de pantalon sur le lit. Eren le regarda. ‟Ils devraient aller.ˮ

‟Merci,ˮdit Levi, prenant la chemise dans ses mains.

‟En fait, quel est votre nom?ˮDemanda Eren après qu'il ait fini de mettre une chemise.

‟Levi,ˮrépondit-il. ‟Si je vais rester ici, alors je devrais probablement savoir ton nom.ˮ

‟Eren,ˮsourit-il alors qu'il se présenta. ‟Tu pourrais m'aider avec le déjeuner si tu te sens correct.ˮ

‟Oui bien sûr.ˮ

‟Bienˮdit Eren et il quitta la pièce. L'homme qui l'avait sauvé semblait être un type ben normal. Sur une fuite, eh? se demanda Eren. Qui était celui-ci dont Levi s'enfuyait? Bien qu'il était plus intéressé par la raison. Peut-être qu'avec le temps Levi lui dira ou il partira avant de lui avoir dit. De toute façon, ils devaient déjeuner alors Eren prit une poêle et des œufs.

Levi entra dans la cuisine quelques minutes plus tard, maintenant habillé avec les vêtements d'Eren. La chemise était un peu grande mais encore là, Eren aimait porter une grandeur plus large qu'il en avait besoin donc ça n'avait rien d'étonnant. Les pantalons faisaient assez bien, cependant ils étaient trop longs pour Levi. Il avait donc tourné les bas du pantalon.

Eren réalisa qu'il ne lui avait pas donné de bas. Eren avait l'habitude de marcher pieds nus dans la maison alors il n'y avait pas pensé. ‟Veux-tu des bas?ˮ

‟Nah, c'est bon.ˮ

Eren sourit, prenant un paprika dans le frigidaire et le donnant à Levi. ‟Coupe moi ça en petits morceaux pour moi.ˮ Il plaça l'objet désigné devant l'homme qui était maintenant assit à la table de la cuisine. Il lui présenta un couteau également.

‟Tu sais que je pourrais te tuer à tout moment avec ça.ˮ

Eren lui tapa l'épaule au moment où retourna devant la cuisinière pour tourner les œufs qui craquaient et éclataient joyeusement dans la poêle. ‟C'est une étrange façon de montrer ton appréciation, quoique. Mais si tu penses que c'est la bonne chose à faire dans cette situation alors vas-y et poignarde moi pour aucune raison.ˮ

Levi sourit et commença à émincer le paprika comme il l'avait été demandé.

Pendant la journée, Eren donna à Levi des petites corvées à faire, l'aider à faire le ménage, cuisiner et récupérer du bois de chauffage. Levi ne s'était pas plaint des choses qu'Eren lui avait demandé de faire. Eren était lui-même content de son aide. Ça signifiait plus de temps pour relaxer et il ne s'en lamentait pas. Le poste météo avait dit qu'il y aurait plus de neige prochainement et Eren avait besoin de garder le chemin, pour le fourneau, dégagé.

Il était inquiet à propos du temps qui allait avoir, présentement il était assis sur le petit divan de son salon, regardant la TV. Eren avait considéré de se prendre une couverture et un oreiller. Il n'avait pas demandé si Levi voulait la chambre pour lui seul, Eren fit la supposition qu'il aimerait probablement dormir tout seul plutôt qu'avec lui. Ce n'était pas normal de partager son lit avec un total étranger après tout. Eren se maudit silencieusement de ne pas avoir un plus gros canapé ou un matelas en surplus. Il ne serait pas capable de dormir longtemps sans se blesser le dos.

Levi était en train de vérifier ses vêtements qui avaient été suspendus le midi pour sécher. Ils étaient encore humide. Levi devrait attendre jusqu'à demain matin pour les porter. Jusqu'à maintenant, il s'entendait bien avec Eren . Ce gars était le type réaliste. Il ne disputait pas Levi quand il faisait une erreur, il le corrigeait juste gentiment.

Ça faisait un moment depuis que quelqu'un avait été civilisé comme ça avec lui. C'était rafraîchissant d'être traiter comme un humain décent pour une fois. Il était surpris qu'Eren ne lui avait pas demandé la raison de sa fuite, pas encore du moins pour l'instant.

Il se faisait tard et Levi avait un petit problème. ‟As-tu une paire de sous-vêtement que je pourrais t'emprunter?ˮdemanda-t-il à Eren comme s'il aimerait avoir quelques trucs à porter durant la nuit.

‟Oh, je suis vraiment désolé,ˮs'excusa Eren alors qu'il se précipita pour aller chercher quelque chose pour Levi. Celui-ci le suivit après et le regarda quand Eren pogna une paire de boxer bleu. ‟Est-ce que ceux-là sont corrects? Sinon nous irons chercher quelque chose d'autre.ˮ

‟Ils seront corrects.ˮ dit Levi saisissant le vêtement des mains d'Eren. ‟Est-ce que je pourrais aussi avoir un haut?ˮ

‟Oh, bien sûr!ˮse retourna Eren pour prendre un t-shirt sur le haut de la pile. ‟Prend juste tout ce dont tu as besoin ici. Tu n'as besoin de me demander tout les pièces de linges que tu veux porter. J'ai des bas de laine sur l'étagère d'en bas dans cette boîte alors utilise ce que tu veux, vraiment. ˮradota Eren.

‟Merci.ˮ

Eren retourna dans le salon, passa à travers une sélection de chaînes jusqu'à ce qu'il trouva quelque chose qui en vaut la peine. Eren avait pensé que Levi était déjà allé au lit quand celui-ci apparu dans l'embrasure de la porte de la chambre, habillé d'un t-shirt large et une paire de boxers.

Levi se pencha sur la charpente. ‟Viens-tu te coucher?ˮLevi savait que sa question sonnait bizarre mais il ne pouvait pas secoué ce sentiment qu'il avait. Il le connaissait vraiment bien. Il ne voulait pas s'endormir seul ou être seul en aucun cas. Ça signifiait que son cycle de chaleur n'était pas loin d'arriver, peut-être une semaine ou moins. Dans des circonstances normales, il aurait été seul mais là son esprit lui criait de prendre avantage de cette situation. Il ne voulait pas se blottir dans le lit tout seul quand il savait qu'il pouvait demander à Eren de dormir avec lui.

Eren le regarda bizarrement mais après un moment il dit ‟Oui dans une minute.ˮ

Levi hocha de la tête, retournant sous la chaleur des grosses couvertures. Son sentiment de solitude gagnait sur son embarrassement alors qu'il considérait qu'est-ce qu'Eren pouvait bien penser quand il lui avait demandé ça.

Il entendit Eren éteindre la télévision et peu après celui-ci le rejoignit dans le lit. Levi sentit son corps se relaxer d'une façon qu'il n'avait pas eu il y a des années lorsqu'Eren se rapprocha plus près, essayant de s'adapter au lit qui n'était pas si grand.

‟Je pouvais dormir sur le divan tu sais,ˮdit doucement Eren.

‟Je sais.ˮ remarquant qu'Eren était hésitant à le toucher et donc, mettre un bras autour de Levi semblait être comme un éternel combat. Alors Levi tira son bras autour de lui. ‟Reste s'il te plaît,ˮ chuchota-t-il. Le comportement de Levi était être vraiment étrange mais Eren l'écouta sans rien dire.


Il se peut qu'il y ait quelques erreurs et je m'en excuse en avance et il s'agit de ma première traduction. Je fais cela seulement par loisir et pour partager cette œuvre avec vous.