Coucou tout le monde ! Et oui me revoilà avec une nouvelle Fanfic ! Enfin, elle n'est pas si nouvelle que ça à vrai dire…

C'est une fanfic que j'ai posté ici il y a très longtemps (2005) qui était connue sous le nom de « la mémoire de la reine ! Et ensuite la bataille de l'amour ! »

Que dire ? C'est une histoire que j'ai écrite il y a très longtemps et que j'ai ressortie de mon « placard » Afin de la remettre au goût du jour. Depuis 2005 mes idées ainsi que mon style d'écriture a évolué (heureusement pour moi lol) J'ai donc décidé tout récemment de la re écrire entièrement avec mes nouvelles idées !

Je dois dire que j'ai longuement hésité avant de faire quoique se soit. J'ai beaucoup réfléchis également. Et ce n'est que tout récemment après 7 ans, que j'ai enfin trouvé une version original et surtout définitive à cette Fanfic.

Il s'agit d'une Fanfic Cross over entre dbz et chamerd. (oui moi j'aime bien mélanger les mondes. ^^)

Dans cette histoire Yami-Bakura a son propre corps, et devenu le jumeau de Bakura et se fait appeler « Bakura ou pilleurs de tombes. » Tandis que le gentil se appeler Ryô.

Le scénario se déroule pour dbz après la saga Boo et pour Yugioh, 5 après qu'Atem ait rejoint le monde des esprits.

A noter que dans cette histoire, Son Goku et Chichi ont eut une fille, Maëllyss (qui est mon personnage principale.) Que Chichi a une sœur cachée qui a eut un fils, qui n'est autre que Ryô. Donc Ryô et est le cousin de Maëllyss. Et pour finir Atem également de retour dans le monde des vivants et a aussi son propre corps.

Mais ne vous inquiétez pas, vous saurez tout, du pourquoi du comment au cours de l'histoire. (Je ne vais quand même pas tout vous raconter maintenant non mais !)

Il y aura sûrement des clins d'œil de passages de dbz, de charmed etc. Donc ne soyez pas surpris de les revoir. Bien évidemment, les scènes en questions seront revisitées par mes soins. ^^ (Autant prévenir que guérir comme on dit lol)

J'espère qu'il n'y aura pas trop d'incohérence car même si des fois on fait en sorte de tout vérifier, on est jamais à l'abri. ^^'' Donc je m'en excuse d'avance !

Donc voilà. Sur ce, j'espère que vous apprécierez cette histoire.

Bonne lecture à tous!

Prologue :

C'était une belle journée qui s'annonçait à Domino ville. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et partout à chaque coin de rue, on pouvait voir une ribambelle de personnes s'activer dans tous les sens pour aller au travail, au lycée ou tout simplement flâner et profiter du beau temps qui s'offrait à eux.

Non loin de toute cette agitation, on pouvait apercevoir une jeune femme d'environ une vingtaine d'années qui parlait au téléphone.

- Mais non ! Si tu prends les rideaux blancs ça va faire trop triste… ou alors prends des voilages de couleurs pour que ça soit assortit ! ah et tu peux t'occuper de prendre des assiettes, verres et services de cuisine ? Non parce qu'avec tout ça j'ai pas du tout eus le temps de le faire… mais oui, mais je sais que ça peut attendre et que ceux que ma mère nous donne, ça dépanne, mais on en a pas assez. Donc je préfère acheter un assortiment complet !

Elle semblait tellement prise par sa conversation téléphonique qu'elle ne regarda pas où elle allait et bouscula quelqu'un sur son passage. Sous l'effet du choc, la personne fit tomber par terre ce qu'elle avait entre les mains.

Prise par surprise, la jeune femme sursauta et regarda la personne qu'elle avait heurtée, se retourner vivement vers elle. C'était une femme. Une femme qui devait être à peine plus âgée qu'elle. Elle était d'une taille moyenne et son teint était halé. Elle avait de longs cheveux noirs et de magnifiques yeux bleus.

- Je, euh…

Elle se figea sur place fixant cette dernière en clignant des yeux. Tout à coup, elle se rendit compte que son téléphone était toujours allumé. Sans quitter des yeux la jeune femme qui se trouvait devant elle, elle remit son téléphone près de son oreille et s'exclama :

- Ecoute fais comme tu peux, je te rappelle !

Puis elle boucla son téléphone et pris un air confus.

- Je, je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vue…

Machinalement, elle se baissa pour ramasser ce qu'il y avait par terre en affichant une mine embarrassée.

- Ce n'est rien, cela peut arriver !

L'autre femme se baissa également pour récupérer ses affaires et se redressa lentement tout en regardant avec des yeux ronds son interlocutrice qui lui tendait documents. Cette dernière remarqua qu'elle la regardait d'une manière assez étrange, presque troublante…

Elle la détaillait tellement du regard qu'elle avait l'impression de passer sous des rayons X et cela la mit mal à l'aise…

- Il, il y a un problème ?

- Non pas du tout… Dites-moi, aimez-vous tout ce qui est en rapport à la mythologie Egyptienne ?

La jeune femme fronça les sourcils ne comprenant pas trop pourquoi elle lui demandait une telle chose.

- Euh oui, en général, oui ! pou… pourquoi ?

- Et bien je pense que ceci devrait certainement vous intéresser !

Elle lui tendit une feuille où il était marqué : « L'Egypte ancienne, tous les secrets sur cette civilisation, leur mode de vie et leurs jeux... »

- Mer…

- Bonne journée !

Puis elle partit laissant la jeune femme son papier d'invitation en main. Elle marcha quelques mètres puis croisa la route d'un jeune homme aux cheveux blonds.

- ça va sœurette ? On dirait que t'as vu un fantôme…

- Marek, appelle Yugi tout de suite !

- Pourquoi qu'est-ce qui se passe ?

- Je crois qu'on la retrouvée …