Naruko regarda la feuille entre ses mains avec effrois. Baa-chan lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne pouvait pas rester à Konoha pour son propre bien. Le conseil avait trouver une excuse pour se débarrasser d'elle. Ils avaient trouver la feuille qu'elle tenait maintenant. Comment un bout de papier pouvait remettre toute son existence en cause?

« C'est quoi ? »demanda curieusement Sasuke

Elle sursauta quand elle se rendit comte de la présence du brun. Elle ne l'avait pas vu entrer dans sa chambre. Elle tourna la tête vers lui les larmes aux yeux.

« Pourquoi tu pleurs ? » s'inquiéta l'Uchiwa

« Je...ne peux pas rester à Konoha car...regarde... » Elle tendit la feuille à son frère adoptif

Il lu celle-ci,ses yeux s'écarquillent peu à peu. Alors...Naruko n'était pas la fille du quatrième hokage? Elle n'était même pas de Konoha?C'est quoi cette blague ?! Le brun relut ce qui semblait être la lettre de consentement à l'adoption à nouveau:

Moi Anne-Sophie Grantaine et Yuzuru Suoh parents biologique de Lisanna Grantaine autorise mon frère Minato Namikaze de Grantaine et sa femme Kushina Uzumaki à adopté notre fille.

Extrait de naissance :

NOM/PRENOM Lisanna Suoh de Grantaine

SEXE Féminin

DATE DE NAISSANCE 8 Avril

LIEU DE NAISSANCE Paris

FAMILLE Père :Yuzuru Suoh

Mère :Anne-Sophie Grantaine

Grand Mère:Shizue Suoh

Frère :Tamaki Suoh de Grantaine

Oncle :Minato Namikaze de Grantaine

NATIONNALITE Français/Japonais

GROUPE SANGUIN A

CHEVEUX Blond

YEUX Violet

Nouvelle extrait de naissance :

NOM/PRENOM Naruko Uzumaki-Namikaze

SEXE Féminin

DATE DE NAISSANCE 10 octobre

LIEU DE NAISSANCE Konoha

FAMILLE Père:Minato Namikaze

Mère:Kushina Uzumaki

NATIONNALITE

GROUPE SANGUIN A

CHEVEUX Blond

YEUX Violet

Sasuke fixa la lettre tacher de sang avec une pointe d'ironie. C'était étrange car ses parends adoptifs sont morts sûrement peu de temps après avoir adopté sa sœur. Mais pourquoi l'avoir adopté ? Elle ne mérite pas ce qu'elle à vécu et maintenant elle doit apprendre ça ?

Il lui caressa tendrement les cheveux pour essayer de la consoler. C'est elle qui a eu le pire passé qu'on puisse imaginé. Le quatrième Hokage à sceller Kyubi en elle, elle a été insulté,frappé,abuser sexuellement. Puis elle a été adopté par la famille Uchiwa où elle a été accueillit puis à sept ans elle a vu le massacre des Uchiwas. Et maintenant ça.

« Que veux-tu dire par « Je ne peux pas rester à Konoha » ? »demanda calmement son frère

Elle releva la tête montrent des yeux rougit à force de pleurer.

« Le conseil à toujours chercher une excuse pour que je sois exclu de Konoha...Ils n'ont jamais pu car j'étais la « fille »de l'hokage qui a sauvé le village. Puis comme j'ai été adopté par les Uchiwas et eu une cérémonie de sang,ils n'ont pas pu me bannir car je faisais parti du clan... »

« Attend,c'est quoi une « cérémonie de sang » ? »

« C'est quand tu es adopté par un clan. On te transmet du sang par une cérémonie et tu change un peu d'apparence... » expliqua Naruko pas sûr d'avoir bien expliquer

« Et qu'es qui a changé sur toi ? »interrogea l'héritier du sharingan un peu perdu

« Eh bien d'après ce qu'on ma dit,à ma naissance j'avais les yeux violet et les cheveux blond et bouclé. Puis après quand le Kyubi fut sceller en moi,j'avais les cheveux hérissé,plus foncé,les yeux bleu turquoise avec des marques ressemblent à des moustaches et la peau bronzé. Et enfin,après la cérémonie de sang,j'ai eu la peau pâle,les moustaches avaient disparue,le visage plus fin,les cheveux lisse et blond très clair et mes yeux sont redevenu violet. Ah ! Et aussi je plus grande et je ne peux plus me couper les cheveux plus court que jusqu'à la hanche.. »décrit Naruko

« Hn..Tu parles le français ? »interrogea le corbeau

« Oui mais jusqu'à aujourd'hui je m'étais toujours demandé comment je savais... »dit-elle pensivement

« Et donc le conseil... »commença Sasuke

« Eh bien en apprenant que je ne vient même pas de Konoha et que je ne suis pas la fille de mon oncle,je dois partir. »finit t-elle une pointe de regrets facilement perçu dans la voie.

« Mais où vas-tu aller ?! »Là il ne cherchait pas à cacher sa panique car,il s'inquiétait vraiment pour elle. Il vivait avec elle depuis l'enfance après tout.

« Je vais faire mes valises et partir pour le Japon. Je vais vivre une vie normal et faire des études. J'ai beaucoup d'argent,c'est baa-chan qui qui me la donner. C'est l'héritage de mes parents adoptifs paraît-il...Je vais aussi reprendre mon vrai nom de naissance. Ce sera un nouveau départ. »Elle sourit légèrement à ses paroles. Elle pourrait toujours chercher ses parents et son frère par la même occasion...

«Alors je pars avec toi ! »

« Non Sasuke. Tu as encore tes objectifs et...Puisque je pars,j'aimerai que tu transmets quelque chose à Itahi. Dit lui de ma pars « Même après le massacre et ce que tu m'as dit,pour moi tu es toujours mon grand frère que j'aime » Les dernières paroles elle les avait dit avec nostalgie. Car même après ces paroles blessantes qu'il lui avait dit cette nuit là,elle ne lui en voulait pas.

Sasuke se retint de justesse de s'énerver sur le fait qu'elle lui est pardonné. Donc il hocha la tête,si s'était son dernier souhait,il n'allait pas lui refuser...

« Une dernière chose...Pourrais-tu dire adieu à tout le monde pour moi?Je n'ai que trois heures pour partir. Je n'ai pas le temps de le faire moi même... »

« Ok... »Il avait vraiment envi de pleurer mais se retint.

« Merci Sasuke »Ce n'était qu'un murmure mais il entendit tout de même. Sa sœur le prit dans ses bras une dernière fois puis se leva.

« Bon!je n'ai vraiment pas beaucoup de temps alors je vais commencer ! »

« Oui commence,je dois aller chercher quelque chose »Dit t-il avant de quitter la chambre

La blonde haussa les épaules puis commença à regarder ce qu'elle allait prendre. Déjà elle prendrait l'argent. Elle avait largement assez pour être classé comme « riche » car elle avait au moins des millions. Déjà elle va prendre un peu de nourriture le temps d'arriver au Japon. Elle ne va pas prendre de vêtements car c'est ce que porte les ninjas Elle venait de décidé que comme elle va être civile,elle va devenir beaucoup plus féminine.

Donc elle prend :l'argent,de la nourriture,un album photo de sa famille et ses amis et le collier de baa-chan. Le reste elle se le procurera plus tard. Elle scella le rouleau et s'apprêtait à partir quand Sasuke revint avec une petite boite emballer.

« Tien!C'était pour ton anniversaire mais comme tu pars... »commença t-il

« Merci!Je l'ouvre maintenant ou pas ? »

« Tu attends ton anniversaire ! »

« Ok!Mais...Sakura,Kakashi-sensei et toi me rendrez visite ? »

Il l'a regarda attentivement avant de soupirer.

« Bien-sure!Quand on aura des missions qui dure longtemps ! »La rassura t-il

Elle lui sourit d'un sourire sincère avant de partir. Quand elle franchit les portes de Konoha,elle se tourna une dernière fois puis disparu peu à peu.

A Suivre...