Titre: Le Cyber-café de Pré-au-Lard

Auteurs: Picotti et Elizabeth Mary Masen

Rating: T

Genre(s): Humour/Spoof

Disclaimer:

-L'histoire appartient à Picotti et Elizabeth Mary Masen

-Tous les personnages, lieux et autres appartiennent à J.

Cette ficparodique est né d'une conversation avec Picotti où nous en sommes venus à parler de ce que nous trouvions affreux dans une fic et nous avons décider d'écrire cet OS pour exorciser les effets pervers de ce genre de textes. C'est un peu du grand n'importe quoi, mais c'était amusant à écrire. Les produits mentionnés dans la fic : le shampoing Dupe, les croquettes CroKneaz et le livre Tentaculinaire sont disponibles dans la galerie DeviantART d'Elizabeth.


Aujourd'hui était un jour exceptionnel dans l'histoire de la Grande-Bretagne magique. En effet, depuis peu un cyber-café avait ouvert ses portes à Pré-au-Lard et ceci donc à quelques kilomètres à peine du Collège Poudlard. Qu'allait-il advenir de la jeunesse magique qui allait être pour la première fois confronter à cette technologie ?

Harry et Hermione avaient décidés de s'y rendre. Ron ne les avaient pas suivis, il était à l'infirmerie à cause d'une indigestion. La bisque de homard de la veille au soir lui était restée sur l'estomac. Harry pensait que l'alliance avec le pudding au chocolat était plutôt infructueuse.

Quoi qu'il en soit, Hermione, elle, pensait que c'était surtout un prétexte pour ne pas devoir la complimenter sur sa nouvelle mini-jupe à paillettes. Et elle avait tort, la mini-jupe à paillette ne lui allait pas aussi bien que son ancienne minirobe rose, Ron l'a préférait en rose même si la plus belle couleur à ses yeux était le vert Serpentard de la robe de son amant.

Le pudding au chocolat en lui-même n'avait pas été la perte du Gryffondor mais le nappé de la sauce bisque du homard avait été l'une de ses pires idées. Hermione s'en souviendrait probablement toute sa vie, d'autant que Ron avait la particularité d'étaler son menu sur ses chemises. Elle en était sûre, il mangeait comme un véritable porc, c'était une honte, à croire que Molly l'avait élevé chez les sombrals.

Quoi qu'il en soit, elle profita de ce dimanche matin en compagnie d'Harry pour aller visiter ce nouveau cyber-café. Drago lui au moins, savait se tenir à table. Le prince des Serpents ne confondait pas la fourchette à dessert avec la fourchette à escargots. Qui plus est, le blond de ses cheveux platine était mille fois plus éblouissant que le cuivre de ceux de Ron.

Non, sincèrement, on ne pouvait même pas espérer les comparer. C'était en tout cas un point sur lequel Harry et Hermione s'entendaient. Les meilleurs amis étaient effectivement d'accord, de plus la préfète-en-chef trouvait que son homologue masculin était bien plus compétent au lit que cet idiot de Weasley.

Ses cheveux, lavés avec la potion Délicatessoie conférait à Drago un charme en comparaison du quel le Dungbumb de Weasley était encore plus pestilentiel que de nature. D'ailleurs, à bien y réfléchir, le Dungbumb devrait davantage servir au récurage des toilettes.

C'était de toute façon ce que Hermione avait dit à Ron quand elle avait dû justifier de la raison pour laquelle elle avait demandé à partager ses appartements privés avec Drago et non pas avec lui, le tout pour le plus grand malheur d'Harry qui allait devoir trouver un moyen autrement différent et pour rencontrer son amant en cachette.

Cela avait vraiment peiné l'élu, il allait devoir se contenter des douches des vestiaires du terrain de quidditch pour coucher avec son ami Serpentard. Le lion n'avait pas révélé à sa meilleure amie qu'il couchait avec son meilleur ami, là était le problème.

Et il n'allait de toute façon pas le lui révéler parce que, quoi qu'on en dise, Hermione avait bien changé pendant l'été et entré la mini-jupe, l'iPod et sa nouvelle capacité à répondre aux profs, elle ne gardait plus beaucoup de temps pour les émois de celui qui allait devoir sauver le monde.

Quel manque de déférence !

Hermione avait pris des cours de maquillage à la Catin High School aux Etats-Unis et avait volé la virginité de la plupart des jeunes américains du collège voisin. L'été l'avait transformé, les 6 semaines de shopping avaient fait des miracles.

Les quelques sorts qu'elle avait appris grâce à sa nouvelle baguette en poil de vélane étaient également pour quelque chose. De fille peu soucieuse de son apparence, elle était devenue la superbe bimbo qui faisaient tourner toutes les têtes et faisaient jalouser toutes les filles.

Tous les garçons étaient en pamoison devant elle, même Snape était tombé sous le charme. Il lui avait fallu beaucoup de courage pour repousser ses avances. Et celle de l'arrière-grand-père d'Harry aussi.