Bonjour, je me lance aujourd'hui dans une traduction.

Cette fiction appartient à la talentueuse NCChris.

Vous trouverez l'originale de cette fiction sous ce lien : s/5036344/4/Worth-The-Pain

Il y a 33 chapitres et cette fiction est terminée.

Je ne sais pas trop à quel rythme je vais publier par contre. Je suis un peu stressée, c'est ma première trad, donc si vous voyiez des soucis, dites le moi tout de suite!

J'ai beau l'avoir relu plusieurs fois, je risque aussi d'avoir fait des fautes hélas...

Sur ce, bonne lecture!

Prologue – Une fin

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

6 mois après le 18e anniversaire de Bella...

APOV

« -Alice ! Alice...qu'as-tu vu ? » Edward berça doucement ma tête sur ses genoux. Je ne pouvais pas l'expliquer, c'était trop horrible et inévitable. Je le laissais accéder à ma vision à travers mes pensées et il convulsa sous le poids et l'atrocité de la chose.

« Combien de temps avons-nous, Alice ? » Il eut le souffle coupé. « 20 minutes tout au plus, Edward. Démétri est avec eux. Nous..nous..ne pouvons pas échapper. » répondis-je.

« Est-ce qu'aucun de nous ne va survivre, alors ? » murmura-t-il.

« Jasper, Rose, Emmett et personne d'autre. C'est la punition de Carlisle par Caius. Il a finalement décidé que notre famille représentait une trop grande menace. » Je lui ai répondu, engourdie.

Il hocha la tête et, résigné, appela Carlisle et Esmée. Ils nous rejoignent et nous lions nos mains. Nous seront forts et aimés jusqu'à la fin. Les Volturi n'auront pas la satisfaction de nous séparer avant de nous détruire. Nous ne pouvions pas gagner, mais nous pouvions rester ensemble dans la mort comme nous l'avions toujours été dans cette existence, dans cette vie. J'ai silencieusement remercié Dieu que Jasper soit en Europe pour les études, attendant que je le rejoigne en juin. Il allait survivre. Rose et Emmett aussi. Ils n'étaient heureusement pas encore revenu de leur safari africain, à une semaine près.

Jane, Alec, Félix, et Démétri apparurent dans l'encadrement de la porte et notre monde a exploser dans la douleur et s'est terminé dans le feu. Mes dernière pensées allèrent vers mon cher Jasper...


Alors ? Je continu ?

Je découvre au fur et à mesure moi aussi, je n'ai pas lu l'histoire avant de la traduire..

Je publierais le plus souvent possible.

Bisous !