Il était près de 17h, nous sommes un jeudi après-midi dans un centre hospitalier, un jeune homme aux cheveux bruns qui recouvrait à peine son petit crâne, l'air épuisé s'était installé à son bureau, un ordinateur posé devant lui, il était connecté à son réseau social favoris et décida d'envoyer un message à son petit copain n'ayant plus de forfait sur son téléphone. Il commença alors à pianoter.
" - Riku, Riku, Riku...
Je me sens tellement heureux à tes côtés, cela fait maintenant au moins dix-sept ans que l'on se connaît et étant donnés que j'en ai seulement dix-neuf autant dire que cela fait un bail. On a affronté tellement de choses tous les deux. La vie me paraît plus simple quand tu es là, il y a de cela cinq ans que tu m'as dévoilé tes sentiments, tu avais peur que je ne te trouve dégoûtant et de me perdre, mais au final, nous nous somme mis en couple aussitôt. Je me rappelle de notre premier baiser sous l'arbre aux fruits Paopu. Tu as pris mon visage entre tes mains avant de poser tes lèvres délicatement sur les miennes. Les souvenirs de notre première fois est aussi gravé au fond de mon cœur. Tes caresses me manquent, ta peau contre la mienne, ta façon de me faire tiens. Tu as été mon premier vrai amour et tu seras le dernier, je te le promet. Je me demande comment est la maison. Cela fait bien deux mois que je ne suis pas rentré et bien que tu viennes une fois par semaine, tu me manques. C'est trop bête que ton patron ait eu besoin de toi lundi et que tu n'ai pas pu venir. Je sais c'est bête de t'écrire alors que je pourrais simplement t'appeler avec le téléphone de l'hôpital, mais je préfère l'écriture. Et je m'ennuie tellement ici si tu savais ! Aujourd'hui, on a changé les infirmières qui s'occupent de moi, Naminé va me manquer, j'aimais lui parler de toi et de ma vie que j'ai dû laisser en suspens. Je lui racontais, comment tu m'attendais le repas prêt quand je rentrais de ma faculté le soir épuisé, tes massages pour me détendre quand j'avais un examen ou un moment de déprime. Les visites surprises de mon jumeau et d'Axel aussi. Ils sont passés tôt ce matin d'ailleurs, c'est Roxy qui m'a donné cet ordi ! On a ri pendant plus de deux heures et ils sont repartis. Sincèrement, je n'en peux plus de cet hôpital. L'odeur me rend malade, la nourriture, j'en parle même pas. Heureusement, j'ai nos photos et la peluche que tu m'as offerte. Je sais qu'à cause de ma maladie les dernières années n'ont pas été de tout repos malheureusement, mais tu es resté et je t'en serais à jamais reconnaissant. Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer. Tu dois venir mercredi prochain, mais je ne peux attendre. Je te supplie de venir dès que tu auras reçu ce message. On m'a annoncé une nouvelle énorme et il faut absolument que tu sois là au plus vite. Je ne peut cependant pas t'annoncer quelque chose d'aussi important en message.
Je te fais des gros bisous mon ange et viens vite, c'est urgent ! "
Il appuya sur le bouton envoyé. Il vit son amant lire puis répondre seulement.
" Ok je prends ma journée, je suis là dans deux heures. Je t'aime. "
Heureux Sora éteignit son ordinateur, il appela une infirmière qui ne tarda pas.
" - Alors, il vient ? Demanda une jeune blonde qui comptait accompagner son patient jusqu'au bout, peu importe les directives.
- Oui.
- Tu lui as dit ? Sourit elle.
- Oh ! non ! Je veux voir sa tête quand je lui annoncerais qu'au bout de trois ans, j'ai enfin vaincu mon cancer ! "
Alors voilà j'avais envie d'écrire un petit OS tout mignon et pour une fois avec une happy end et sans mort ^-^ 3
Et puis j'avais envie d'aborder ce sujet même si je le fais légèrement.
Sinon je recherche un ou une partenaire RP yaoi sur Kingdom Hearts sur un de mes couples fétiches donc MP moi si vous êtes intéressés o/.
Reviews ? 3:
