Il souffrait d'un début de migraine... ce fut la première chose dont il s'aperçu ce matin-là. Ensuite, une sensation de nausée, l'estomac barbouillé peut-être ? Mais ça restait supportable. Puis... une sensation de confort très particulière.

Il comprit qu'il était allongé sur un matelas, au creux d'un lit douillet. C'était une chose dont il n'avait plus que très rarement l'habitude depuis son enguagement dans la Team Rocket. Il prit conscience de quelque chose de bien plus étrange encore la sensation d'une une peau nue, douce comme un pétale de rose collée contre son torse, accompagnée du souffle tiède d'une personne respirant passivement juste à côté de lui.

Un parfum féminin caressait ses narines. C'était une odeur très agréable, assez sucrée, un parfum de fraises ou de myrtilles. Mais ce n'était pas un parfum qui lui était familier ; pas plus que le contact de ce matelas douillet contre lequel était posé son dos. Il n'osait pas ouvrir les yeux. « Ce n'est qu'un rêve, rien qu'un rêve... » essaya-t-il de se persuader. Hélas, tout cela était bien réel.

Il essaya de se remémorrer comment il était arrivé-là.

Sans efforts les souvenirs de la veille au soir se bousculèrent dans son esprit ; des images lui revinrent par flashs.

« Arrête ces simagrées James et échange ton vortente avec cette fille, tu vas le faire pour le bien de l'équipe ! »

Jessie et Miaouss s'étaient tous deux ligués contre lui pour l'obliger à échanger son bien-aimé vortente contre le Grindur d'une dresseuse expérimentée, perfectionnée en pokémon de type-plantes. La jeune fille possédait 2 grindur et recherchait un vortente depuis des mois ; quand elle avait découvert le pokémon de James elle l'avait supplié de lui donner en échange d'un de ses grindur de niveau élevé mais le jeune homme avait catégoriquement refusé ; cependant ses équipiers n'étaient pas du tout du même avis. Jessie et Miaouss pensaient que ce pokémon menaçant conviendrait parfaitement à leur équipe actuelle ; bien mieux que ce vortente qui ne pouvait pas s'empêcher de mâcher la tête de son dresseur à chaque fois qu'il sortait de sa pokéball, leur faisant perdre un temps précieux en les ridiculisant par la même occasion.

De cette obligation d'échange forcé qui rappelait à James le traumatisme causé par l'échange de son Empiflor quelques mois plus tôt, une dispute avait éclaté entre les 3 amis.

Jessie et Miaouss avaient insistés jusqu'à ce que James ne perde son calme et éclate dans un état proche de l'hystérie, pleurant en hurlant des mots qui dépassaient sa pensée.

« Jessie, Miaouss, vous n'êtes qu'une bande d'égoïste tous les deux ! Vous ne pensez qu'à vos intérêts personnels plutôt qu'à ce qui serait vraiment bon pour moi ! Je pensais que vous aviez changé mais pas du tout, vous êtes restés les mêmes ! Vous ne pensez pas une seconde à ce que je peux ressentir ! Je ne comprend pas comment j'ai pu prendre autant patience avec vous en vous faisant confiance. Je vous déteste tous les deux ! »

Et suite à ces paroles provoquées par la colère, le jeune homme s'était précipité au fin fond de la forêt sous les regards médusés de ses équipiers qui, cette fois, n'avaient même pas eu le réflexe de le suivre.

James ne s'était pas arrêté de courir avant d'atteindre la ville la plus proche, complètement essoufflé. Déshydraté par sa course, il ressentait le besoin de boire quelque chose de rafraîchissant pour se désaltérer et se reposer un peu en se changeant les idées. Un café tomba à point nommé.

Au bar, James demanda à ce qu'on lui serve trois bières, qu'il but l'une à la suite de l'autre. Il était tellement concentré dans ses pensées qu'il ne remarqua pas tout de suite la magnifique jeune femme en larmes qui s'asseyait à côté de lui. Ce fut elle qui engagea la conversation la première.

Elle lui fit remarquer qu'il avait l'air malheureux. C'est à ce moment que James lui porta attention. Et au premier regard, il se sentit sous le charme. La jeune femme portait de longs cheveux violets ondulés, une robe vermeille assortie à son rouge à lèvre carmin, un mascara qui allongeait ses cils, donnant de l'intensité à ses grands yeux bleus pétillants.

D'elle, James apprit qu'elle se prénommait Diane et qu'elle venait de se chamailler avec son fiancé à la veille de leur mariage.

Il lui avait raconté sa dispute avec Jessie et Miaouss, son travail dans la Team Rocket mais elle n'en fut pas effrayée, au contraire, elle n'en fut que plus admirative ; lui annonçant qu'elle avait un penchant pour les « mauvais garçons ».

James ne se souvenait plus exactement de ce qui s'était passé ensuite. Ils avaient continué de boire ensemble pour une bonne partie de la soirée, ils avaient aussi un peu dansé, partageant un slow langoureux durant lequel ils s'étaient rapprochés. La fille avait pleuré dans ses bras, il avait été ému par son émotivité apparente.

Un peu plus tard, dans les premières heures du matin alors qu'il faisait complètement noir, elle l'avait invité à passer la nuit dans son appartement et sans réfléchir, le cerveau noyé par l'alcool il avait accepté la proposition.

Malgré son taux d'alcoolémie assez élevé, le jeune homme s'était senti en pleine forme et plus sûr de lui que jamais. Il s'était ainsi retrouvé à faire des avances à cette jeune demoiselle et flatté d'en recevoir en retour.

Tout s'était passé très vite ; sans réaliser il s'était retrouvé allongé en slip dans le lit avec la beauté sculpturale faisant voyager ses mains et ses lèvres un peu partout sur lui. Il se souvenait de s'être mit à rire, un peu gêné quand elle lui avait glissé un condom ; le reste était un enchaînement de bouleversements et d'émotions incroyables pour lesquels il avait assuré.

À la suite de ces souvenirs malheureusement trop réels, il ouvrit brusquement ses yeux pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. La chambre n'était malheureusement pas celle d'une cabane perdue au beau milieu des bois, il n'était pas non plus couché dans un sac de couchage ou dans un lit bon marché mais bel et bien installé dans le lit d'une chambre luxueuse.

Comment avait-il pût se laisser conquérir par le plaisir charnel au point d'en perdre tout contrôle de son corps et de ses actions ?

Maintenant, il avait honte de lui, il se sentait sale et troublé. Mais le pire pour lui c'était ce sentiment si insoutenable d'avoir trahi Jessie...

À suivre