Bonjour à tous!

J'ai enfin décider de me lancer dans l'écriture de ma première fiction. Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère de tout coeur qu'elle vous plaira.

Twilight et ses personage appertienne à Stephenie Meyers, je ne fais que jouer avec les personnages et inventé d'autre personnage. Je vous laisse lire le prologue et le chapitre 1 ;)


Prologue:

Je le sais, je le sens, mes parents me cachent quelque chose que j'aimerai bien savoir. Je sais qu'ils me mentent et ça depuis que je suis toute petite. À chaque fois qu'on entend un hurlement d'animal, ma mère se dirige toujours vers la fenêtre de la cuisine face à la forêt en courant. Je lui demande pourquoi court-elle à la fenêtre? À chaque fois elle me répond que c'est parce qu'elle aimerait voir l'animal qui hurle. Une fois elle m'a même dit qu'elle était sur le point de se diriger vers la cuisine. N'importe quoi! J'ai même demandé à mon père pourquoi elle réagissait comme ça. Il n'a même pas répondu, il a fait comme si de rien n'était. Pourtant lorsque je lui pose une autre question, il me répond. Mais cette question il ne répond jamais. Le plus bizarre c'est que j'ai l'impression que Sam m'attend... Mais dans quoi? Même mon cousin Jacob a l'impression d'être attendu. Je m'appelle Isabella Swan, fille du chef de police de Fork, et je compte bien découvrir ce que mes parents me cachent.


Chapitre 1:

- « À table les enfants » cria mon oncle, Billy, du rez-de-chaussée

Je regardais l'heure et constatais qu'il était 17h00. Moi qui aurais pensé qu'on dinerait après le match. Mon père et le frère de ma mère, Billy, adoraient regardé les matchs avant les repas. Me sortant de mes pensées, mon cousin, Jacob, me bouscula en sortant de la chambre. Je le suivis peu de temps après et m'assis entre Jacob et ma mère. Aussitôt que je fus assise sur ma chaise, la sonnette de la maison se fit entendre.

- « Entrez ! » cria Billy

La porte s'ouvrit sur Sam et Quil.

- « On peut vous parlez, à toi et Renée, en privé » demanda Sam

Billy, ma mère et mon père se regardèrent pendant quelque secondes. Puis mon oncle prit la parole.

- « On vous suit ! »

Suite à ces paroles, Billy et ma mère sortirent de la pièce avec Sam et Quil.

PDV Renée

Je marchais aux côtés de Billy, Sam et Quil. Lorsque tout à coup, Sam s'arrêta en face de la forêt. Voyant que personne ne prenait la parole, mon frère parla en premier.

- « Que se passe-t-il ? »

Sam prit une grande inspiration puis déclara.

- « Les Cullens sont de retour à Fork »

- « Quoi ! » m'exclamai-je visiblement frustrée. « Bella va devoir aller au lycée avec ces buveurs de sangs ! Au moins elle n'a pas encore muté, donc elle n'aura pas à supporter leur puanteur. »

Après que Billy ait déclaré que nous devrions faire faire attention, nous repartîmes chez ce dernier.

PDV Bella

Ma mère et mon oncle revinrent après seulement cinq ou dix minutes. J'aurais tellement aimer savoir ce qu'ils se sont dis. Mais connaissant ma famille, elle ne répondra pas à mes questions. Suite à ce dîner, Jacob et moi montâmes dans sa chambre. Alors que nous nous amusâmes à nous lancer des coussins, Jacob se mît à trembler. Je m'approchais de lui et touchais son torse.

- « Jacob tu es brûlant ! Tu es sur que tu n'es pas malade? »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je descendis. J'informais ma famille de ce qui arrivait à Jake. Mes parents me regardèrent un petit instant puis mon père anonça :

- « Bon, on va vous laisser. »

On fit la bise à mon oncle, puis allâmes nous assoir dans la voiture. Je ne comprenais vraiment rien. Mes parents décidaient de partir lorsque je leur informais que Jacob n'allais pas bien. En plus le match n'était même pas finit. D'habitude on ne partait qu'après le match. C'est vraiment mais vraiment bizarre ce qu'il se passe ici. J'aimerai vraiment trouver ce que mes parents me cachent. Je fus tirée de mes pensées lorsque mon père gara la voiture devant la maison. Sans même avoir dit un seul mot, je sortis de la voiture et entrais dans la maison. Ma mère m'appela plusieurs fois mais je l'ignorais. Je montais dans ma chambre, me mîs en pyjama, m'allongeais sur mon lit et me pris un livre au hasard. Je fus dérangée dans ma lecture lorsque ma mère entra dans ma chambre.

- « Je ne veux parler à personne. » dis-je

- « Pourquoi es-tu fâchée ma puce ? »

- « Je suis fâchée parce que je sais que tu me mens depuis que je suis petite et puis arrêtes de m'appeler ma puce »

- « Je suis désolée de te cacher la vérité mais je n'ai pas le choix. Tu sauras la vérité lorsqu'il t'arrivera la même chose que ce que Jacob a eut cette après-midi. » m'expliqua-t-elle.

Sans me laisser le temps de répliquer elle sortit de ma chambre. « Tu saura la vérité lorsqu'il t'arrivera la même chose que ce que Jacob a eut cette après-midi » Cette phrase se répéta plusieurs fois dans ma tête une bonne partie de la nuit. Que voulait-elle dire par là ? Je ne comprenais absolument rien. Ça serait mentir de dire que je n'ai pas hâte qu'il m'arrive la même chose que Jacob. Je regardais mon réveille-matin et remarquais qu'il était 2h30 du matin. Il fallait que je m'endorme au plus vite car demain j'avais cours et c'était la rentrée. Et je n'avais pas envie de dormir sur le bureau ... Ce n'est que quelques minutes après que je m'endormis. BIP...BIP...

- « Hmm... encore cinq minutes. »

J'appuyais sur le bouton « snooze » et sans m'en rendre compte, je repartis au pays des rêves.

- « Bella ! Réveilles-toi ! Tu vas être en retard. » me dit ma mère

J'ouvris les yeux et je vis ma mère juste à côté de moi. Quand soudain mes yeux se posèrent sur mon réveille-matin. 8h! Heureusement pour moi, il me restait trente minutes pour me préparer. Je descendis à la cuisine et m'emparais d'un croissant que je mangeais rapidement. Je filais ensuite m'habiller dans ma chambre. Une fois prête, je sortis de chez moi en souhaitant une bonne journée à ma mère. Arrivée au lycée, je vis des nouveaux élèves, tous adossés à une volvo grise. La première personne que je vis, ressemblait à un petit lutin. Ce petit lutin était accroché au cou d'un blond. Ils devaient être ensemble. Par la suite, j'aperçus une femme blonde se tenant à côté d'un homme qui faisait penser à un grizzli. Ce dernier avait passé une main sur la taille de la belle blonde. Mon regard se posa sur le dernier. C'était un jeune homme avec les cheveux cuivrés en bataille. Il était tout simplement magnifique. Je détournais le regard avant qu'il ne s'aperçoive que je le regardais. Je partis en direction de mes amis.

- « Hey ! Salut Bella » me dit Mike. « Je vois que tu as remarqué les nouveaux élèves toi aussi. »

Je lui fis un signe de tête en guise de réponse. C'est après ces retrouvailles de la rentrée qu'on se dirigeait vers nos cours. Moi je me dirigeais plus précisément vers mon cours d'anglais. Je partis m'assoir au fond de la classe, lorsque soudain, une petit voix fit son apparition.

- « Salut ! Est-ce que cette place est libre ? »

Je relevais la tête et je vis le petit lutin que j'avais remarqué se matin sur le stationnement.

- « Euh... Oui cette place est libre. Tu peux t'assoir » lui repondis-je

- « Merci ! En fait ! Mon nom est Alice et toi ? »

- « Isabella mais appelles-moi Bella. »

Durant ce cours, j'appris à faire connaissance avec ce petit lutin qui avait beaucoup d'énergy. Je pris ensuite la direction de mon local de math. Je fus dans mes pensées durant toute l'heure. En réalité, je déteste les maths (moi et les math ça fait deux) donc à chaque cours je ne participe pas. Le pire là-dedans, c'est que le pof ne s'en rend même pas compte. À la sortit, je repérais Alice qui se dirigeait dans ma direction.

- « Salut toi ! Ça te dirait de dîner avec ma famille et moi. Comme ça, on fera plus connaissance. »

Voyant que je réflichissais, elle me fit une moue à laquelle je ne pouvais pas résiter.

- « Bon c'est d'accord. »

Je la suivis jusqu'à sa table où se trouvait sa famille. Elle me présenta le grizzli comme Emmett, le blond comme Jasper, la belle blonde comme Rosalie et enfin celui au cheveux cuivré Edward. À la fin du repas, je partis à mon cours de biologie. Je m'assis à ma place. Alors que je fesais des grafitis dans mon cahier, je remarquais que la chaise d'à côté fut tirée en arrière. Je relevais la tête et vis le beau Apollon Edward Cullen...

- « Salut. » lui dis-je

- « Bonjour. » me répondit-il

J'étais sur le point d'approfondir notre conversation mais mon professeur me coupa la parole.

- « M. Cullen et Mme Swan je vous prierais de suivre mon cours. »

Il n'eut pas besoin de répèter deux fois qu'on ne parla plus du cours. Lorsque la sonnerie retentit, je sortis et me dirigeais vers ma camionnette, ma journée étant finit. J'arrivais chez moi quinze minutes plus tard. En rentrant, je vis que mes parents étaient installés devant la télévision.

- « Salut ! »

- « Bonjour Bella » s'exclama mon père. « Alors comment a été ta première journée? »

- « Super bien. Bon je vous laisse, je monte dans ma chambre. J'ai déjà un devoir a faire »

Sur ce, je montais dans ma chambre où je m'allongeais sur mon lit avec mon livre de biologie. Ce devoir fut plus facile que je ne le pensais. Je rangeais mon livre dans mon sac, lorsque mon portable sonna. Tien ! Qui pouvait bien m'appeler à dix-huit heure ? Je pris mon portable et répondis.

- « Oui âllo? »


Une petite fin sadique non? J'en suis fière en plus ;)! Alors qu'en pensez-vous de ce premier chapitre? Est-ce trop vite? Je m'excuse pour les fautes je ne suis pas vraiment bonne en ortographe alors si il a une personne qui serai intéréssé être ma correctrice, veuilliez m'envoyer un message. Merci d'avance! Le chapitre 2 est déjà écrit (en faite j'ai 12 chapitres de déjà écrit ;) mais je préfère attendre avant de vous les poster! Alors allez! je veux vos avis qu'il soit mauvais ou positif!

A+ Bisou, on se retrouve plus tard pour la suite ;)

Jessica