/!\ YAOI, soit relations entre hommes. On n'aime pas on ne lit pas.
Titre : Rock And Roll is Dead
Titre (chapitre) : I Need You Tonight
Artiste : INXS
Pairing : AoKaga (ou KagAo)
PDV : Externe
Rating : T
Résumé : Aomine et Kagami sont deux animaux de la même espèce. Ils ont les mêmes habitudes, les mêmes réflexes et les mêmes envies. Et cela agace parfois profondément Kagami. (Désolée, c'est nul comme résumé)
Disclaimer : La chanson que j'ai utilisé pour le titre de ce recueil est à Lenny Kravitz. La chanson sur laquelle se base cet OS appartient au groupe INXS. Le manga Kuroko no Basket, son univers et ses personnages appartiennent à leur auteur, Tadatoshi Fujimaki.
Longueur : 2031 mots.
Note : Ok. Ceci est un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment et qui réunit deux de mes passions : le Yaoi et le Rock. En gros, chaque OS portera le titre d'une chanson de rock et sera inspiré par les paroles de celle ci/jouera un rôle important dans l'OS. Ce ne sera pas des song-fics (quoique je ne suis pas à l'abri d'utiliser quelques paroles par-ci par là). Donc je commence avec ma préférée de INXS, je vous conseille de l'écouter au moment où elle est présente dans l'OS, elle est vraiment géniale.
Note 2 : La majorité des OS seront Yaoi mais j'écrirai certainement un ou deux OS Yuri, je vous le dirais au début, au cas où vous n'aimeriez pas le style. Je ne pense pas faire de couple hétéro mais encore une fois, on n'est pas à l'abri d'une inspiration subite. Aussi, je classe la fiction "Complete" parce que chaque OS se suffit à lui même et qu'il ne se suivent pas.
Je commence donc avec mon OTP absolu : Aomine x Kagami.
Kagami ruminait, accoudé au comptoir du bar de la boîte de nuit. Il entamait son troisième cocktail de la soirée et n'était pas pour autant détendu. Quelqu'un s'assit à côté de lui et il tourna la tête, sourcils froncés et regard noir à l'appui. Sa nouvelle voisine avait de longs cheveux qui lui arrivaient jusqu'au milieu du dos, un joli nez retroussé, des lèvres parfaites, un visage angélique et de grands yeux bruns expressifs. Elle lui sourit et, au moment il se faisait la réflexion que la jeune femme pouvait être considérée comme jolie, il lui lança une grimace peu amène qui effaça le sourire enjôleur de la demoiselle. Celle-ci eu un sursaut de surprise en voyant l'air furieux du rouge et lui répondit par un visage vexé et froid avant de se lever et de changer de place.
Kagami soupira et se tourna vers le barman qui semblait retenir son fou rire. Dépité, le jeune homme enfouit sa tête entre ses bras en gémissant, se rappelant avec agacement comment il en était arrivé là.
Cela faisait cinq ans qu'il connaissait cet abruti d'Aomine. Depuis sa première année de lycée. A l'époque ils ne pouvaient pas se voir en peinture et il devait admettre qu'encore aujourd'hui, il lui arrivait de le détester. Au fil de leurs années lycée, ils avaient appris à se supporter et à développer cette relation de rivalité cordiale. Puis, le sort avait voulu qu'ils se retrouvent les deux seuls japonais dans une grande université américaine. Forcément, parler la même langue dans un pays étranger, ça rapproche. En tout cas, ça avait motivé Aomine et son très mauvais anglais à se rapprocher. Kagami ne se rappelait pas vraiment quand ils avaient commencé à éprouver des sentiments l'un pour l'autre mais il se souvenait avec précision qu'ils avaient commencé à sortir ensembles après avoir bu, beaucoup, dans cette même boîte de nuit. Il avait suffi d'un peu d'alcool, d'une chanson qu'ils aimaient tous les deux et de l'euphorie transmise par la foule pour qu'ils finissent collés l'un à l'autre, à s'embrasser passionnément et décident de continuer la soirée dans l'appartement qu'ils avaient décidé de partager.
Kagami, plongé dans ses pensées releva distraitement la tête vers le barman qui déposait devant lui un verre de... limonade ?
_ Que... Eh, j'ai pas commandé ça !
Il ouvrit le petit papier coincé entre le sous-verre et sa boisson.
_ Ah, non, je sais. C'est de la part de la personne là bas.
Kagami se composa un air mécontent et en colère, fronça les sourcils et serra les dents pour décourager toute tentative de drague puis il se tourna vers la personne indiquée et perdit son masque un instant, trop surpris pour feindre le désintérêt. Puis il se crispa et jeta un coup d'oeil au message :
"Tu viens danser, beau gosse ?"
Il froissa le papier et fusilla Aomine du regard. Voilà ce qu'il détestait le plus à propos de leur couple : non content de se disputer approximativement trois fois par jour pour des broutilles, ils étaient pareils. Les mêmes, exactement identiques. Et, quand les disputes étaient un peu plus violentes que d'habitude, un peu moins ridicules, quand ils partaient en claquant la porte pour prendre l'air et s'éloigner de l'autre, il était fréquent qu'ils se retrouvent au même endroit, ayant eu la même idée pour se changer les idées. Et Kagami détestait ça. Il serra les poings et laissa Aomine s'approcher de lui avec son sourire fier et aguicheur.
_ Tu devrais boire de la limonade au lieu de tout cet alcool, ça t'évitera de faire n'importe quoi.
_ Ne compte pas sur moi pour danser. aboya son vis à vis.
_ Dommage, j'aime bien cette chanson.
_ Dégage. Fiche moi la paix. Sors d'ici et laisse moi tranquille.
_ Pourquoi ce serait à moi de partir ? T'as qu'à te barrer, toi ! s'indigna Aomine.
_ Parce que je suis arrivé le premier ! rétorqua puérilement son amant, se souvenant qu'il avait presque 20 ans au moment où il allait lui tirer la langue.
_ T'en sais rien, qui te dis que j'était pas là avant ?
_ T'es vraiment un con. Ok, reste si tu veux, mais pas avec moi.
Kagami se leva, plantant là le métis et sa limonade pour aller s'installer au fond de la salle. Hors de question de partir maintenant, ce serait s'avouer vaincu ! Alors il s'adossa contre un mur en ruminant et en détaillant la foule qui se déhanchait sur le rythme de la musique. Petit à petit, presque inconscient de la paire d'yeux bleus qui l'épiait distraitement, il se détendit, porté par la musique. En voyant son expression se dérider un peu, l'observateur esquissa un sourire prédateur avant d'aller murmurer quelque chose à l'oreille du DJ qui écarquilla les yeux avant de hocher la tête.
Quand le morceau électro changea en quelque chose de plus rock, Kagami manqua de tomber à la renverse. Et merde, Aomine pouvait aller se faire voir. Il le chercha machinalement du regard, persuadé que ce mauvais coup venait de lui, pendant que la musique continuait. Cette musique là. Celle de leur première fois. Pas qu'il soit sentimental, et son amant encore moins que lui, mais il ne pouvait s'empêcher de repenser à cette nuit là chaque fois qu'il l'entendait. Et c'est là qu'il le vit. Aomine. Cet enfoiré d'Aomine. Qui dansait collé serré avec un greluche au milieu des gens. Salaud, comment pouvait-il ?! L'ex dunker voulut détourner le regard mais avant qu'il puisse le faire, il fut épinglé par les yeux perçants de son petit-ami. Ils semblaient luire au milieu des autres, comme si les néons les avaient rendus fluorescents. Et plus ces deux saphirs brillants et hypnotisants le fixaient, le défiaient, moins il pouvait s'en détacher, comme fasciné. Il ne pouvait plus penser à autre chose qu'aux mouvements enivrant de ses hanches, plus rien n'existait que cette couleur captivante. Le bleu lui fit signe de s'approcher et Kagami s'efforça de maintenir son visage fâché. Mais il sut qu'il n'aurait pas dû. Il n'aurait pas dû venir ici ce soir, d'ailleurs. Il aurait dû se douter qu'Aomine viendrait aussi. Et il n'aurait surtout, surtout pas dû boire autant. Parce que s'il avait chaud, c'était à cause de l'alcool. Pas à cause des mouvements lascifs, un peu trop pour le rythme de la chanson, de l'autre garçon qui dansait sans le quitter du regard. Le rouge se demanda comment son mec pouvait être aussi sexy en dansant de façon si maladroite. Il n'avait pas l'habitude et cela se voyait. Peut-être que c'était cette imprécision dans ses mouvements qui le rendait aussi désirable. A moins qu'il ne s'agisse de l'aura fauve qui se dégageait de lui, ce quelque chose qui l'avait toujours excité à propos d'Aomine. Il avait envie de lui, là, maintenant. Et puis il avait trop chaud aussi, il n'arrivait plus à penser correctement. Il avait envie d'attirer l'autre contre lui, de sentir son corps contre le sien, de l'entendre chanter à son oreille d'une voix rauque. Le métis passa une lèvre gourmande sur ses lèvres, comme s'il avait lu dans ses pensées qu'il perdait le contrôle, puis doucement, il fit glisser ses mains jusqu'aux hanches de la jeune femme, se rapprochant un peu plus de ses fesses. Kagami grogna et reprit conscience de la foule qui était accoudée au bar ou se trémoussait en rythme et, au milieu de ces gens, il se sentit terriblement seul. Résigné, il se dirigea vers la piste au pas de charge, bousculant quelques personnes au passage. Il attrapa sans ménagement le bras d'Aomine, le décollant du postérieur de la gêneuse qui cria de surprise et s'offusqua :
_ HEY ! On était en train de...
_ Tu permets que je le récupère ?! Je suis pas très prêteur. cracha-t-il avec dédain.
Sans attendre de réponse, il colla sa bouche à celle d'Aomine et l'embrassa sauvagement. Quand il se détacha, l'enquiquineuse avait déguerpi et ils étaient de nouveau seuls.
_ Je savais que t'allais finir par craquer. susurra la panthère à son oreille, profitant de la proximité pour passer une langue joueuse sur le lobe.
_ Enfoiré. J'arrive pas à croire que t'aies profité de cette chanson pour... Connard.
Le rouge aurait peut-être pu être crédible...si seulement sa voix n'avait pas tremblé, grave, et que son bassin ne se pressait pas avec insistance contre celui de son partenaire. Partenaire qui rit doucement contre son cou avant de revenir murmurer les paroles de la chanson d'un ton lubrique.
_ Putain Daiki...
_ Oui ?
Les notes moururent, coupant Kagami dans son élan, et après une seconde de silence, l'électro reprit ses droits.
_ On rentre. ordonna le rouge plus qu'il ne le demanda.
_ Je crois pas pouvoir tenir jusque là. répondit Aomine avec impatience.
_ Moi non plus.
Un peu plus loin, une grande blonde les regarda s'éloigner à grands pas vers les toilettes et se tourna vers le barman :
_ Tu crois que si je prends une photo maintenant, je peux les faire chanter jusqu'à quand ?
Mot d'Auteure : Voilà pour le premier. En fait, j'ai eu du mal à trouver une histoire qui colle un peu à la chanson mais j'avais vraiment envie de la mettre en premier et comme vous le savez, je suis une absolute fan du AoKaga. J'espère que ça vous a plu. J'ai déjà deux OS en réserve, je les posterais d'ici la semaine prochaine sans doute. Ils sont beaucoup plus long que celui ci (genre le double et quadruple).
Le prochain est sur "I want You Back"des Jackson 5 (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la nouvelle musique publicitaire de Nutella xD) Essayez de deviner qui ce sera ;)
Une surprise vous attend au prochain chapitre.
Ah et dites moi aussi si vous voulez que je mette un lien vers la chanson en lyrics sur les prochains chapitres ou vers une traduction (et puis vous pouvez en profiter pour me dire ce que vous avez pensé ^^).
