Bonsoir me revoilà avec un nouvel OS!

Hélas Glee ne m'appartient pas ni Klaine. (heureusement sinon ce serait Klaineland XD)

Italique: Flash back

Dites moi ce que vous en pensez!


Des jours, des semaines, des mois… Il ne savait plus depuis combien de temps il ressentait des sentiments pour Kurt. Mais en faites il se mentait à lui-même car il connaissait la réponse… Son cœur avait battu la chamade dès la première fois où il avait croisé ses magnifiques yeux bleus dans les escaliers de leur école new-yorkaise de la NYADA. Le temps semblait s'être suspendu, en y repensant, il se dit qu'il avait eu beaucoup de chance que le jeune chanteur l'ai arrêté lui dans cette immense foule d'étudiant d'entre deux cours. Il était perdu dans cette immense école, lui en deuxième année la connaissait par cœur…

Excuse-moi, mais je suis nouveau et je suis perdu, pourrais-tu m'indiquer la salle ronde ?

Mon dieu ! Même sa voix était magnifique. Blaine en fut parcouru d'un frisson.

Bien sûr, suis moi je m'y rends aussi

En y repensent il fut heureux d'avoir réussi articulé une phrase devant Kurt. Le châtain lui avait adressé un immense sourire en guise de remerciement qui avait électrisé le corps du bouclé. Kurt fit un signe de tête à une jeune femme qui avait l'air elle aussi perdue. Sans réfléchir il avait attrapé le poignet du jeune homme pour le conduire vers la salle ronde. Une fois là-bas, Kurt légèrement essoufflé le remercia et lui adressa un autre sublime sourire avec les joues légèrement teintées de rouge. La jeune femme, Rachel, il sut plus tard comment elle s'appelait et qu'elle était sa meilleure amie, arriva derrière eux complètement fascinée par l'immense pièce.

Merci, on peut s'assoir à côté de toi ?

Oh mon dieu oui avait –il pensé, mais la scène l'appelait pour l'ouverture de la présentation de la NYADA, plus précisément une démonstration.

Garde moi une place

Quatre petits mots et un sourire de Kurt plus tard et il se dirigeait sur la petite scène mis en place pour l'occasion. Il était légèrement stressé par cette représentation mais à la fois aussi très excité. Carmen Tibideaux avait prit la parole la première et avait annoncé la prestation du meilleur élève de deuxième année.

Bonjour à tous je m'appelle Blaine Anderson et bienvenue à vous tous à la NYADA

Il se souviendrait toujours comment il était nerveux de jouer devant tous ses gens mais surtout devant Kurt, il s'installa devant le piano et posa délicatement ses doigts sur les touches de l'instrument.

You think I'm pretty

without any make-up on

You think I'm funny

when I tell the punch line wrong

I know you get me,

so I let my walls come down, down

Il réussit à quitter son regard du piano pour les braquer vers la salle. Mais ce qui voulait c'était trouver le regard de Kurt, qui trouva en quelques secondes. Ses yeux bleu étaient connectaient aux siens impossible de s'en détacher, Kurt avait l'air surpris mais ce que Blaine ignorait c'est qu'il était sous le charme de la voix du jeune et sous le charme tout cour.

Before you met me

I was a wreck

But things were kinda heavy

You brought me to life

Now every February

You'll be my Valentine, Valentine

Quel voix, Kurt en était figé sur sa chaise, grave et rappeuse avec une sensibilité du à l'interprétation de la chanson.

Let's go all the way tonight

No regrets, just love

We can dance until we die

You and I

We'll be young forever

Kurt avait été parcouru d'un intense frisson à cause de la dernière note du bouclé si douce et bouleversante. Mon dieu il était magnifique, Kurt balaya rapidement la salle des yeux et constata que tout le monde était cloué aux lèvres de Blaine. Kurt retrouva très rapidement le regard du chanteur qui ne l'avait pas lâché des yeux.

You make me
Feel like
I'm living a Teenage Dream
The way you turn me on
I can't sleep
Let's runaway
And don't ever look back
Don't ever look back

Kurt se demandait s'il était bien réel. Il avait pensé voir un ange devant les yeux. Il réussit à se ressaisir quelque peux et regarda sa meilleure amie assise à côté de lui complètement sous le charme du bouclé. Kurt ressentit un pic de jalousie, pourquoi, il n'en avait aucune idée, où peut être si un petit peu et reposa son attention sur le chanteur qui ne l'avait toujours pas quitté du regard.

My heart stops
When you look at me
Just one touch
Now baby I believe
This is real
So take a chance
And don't ever look back
Don't ever look back

We drove to Cali, and got drunk on the beach
Got a motel and built a floor out of sheets
I finally found you, my missing puzzle piece
I'm complete

Let's go all the way tonight
No regrets, just love
We can dance until we die
You and I
We'll be young forever

Oh mon dieu qu'est-ce qu'il aurait aimé se lever et s'approcher du chanteur. Il était tout simplement irrésistible, il avait l'impression d'être seul avec lui et le piano. Pourquoi cela le remuer autant ? Qu'est-ce qui ce passé ? Son Cœur s'accélérait ainsi que sa respiration qui devenait incontrôlable, des picotements se faisaient ressentir dans sa nuque et sa peau était parcourue de long et savoureux frissons. Il pinça ses lèvres et inspira lentement.

You make me
Feel like
I'm living a Teenage Dream
The way you turn me on
I can't sleep
Let's runaway
And don't ever look back
Don't ever look back

My heart stops
When you look at me
Just one touch
Now baby I believe
This is real
So take a chance
And don't ever look back
Don't ever look back

Blaine se laissa totalement conduire par la musique, une passion, un art, un besoin, une vie, un état d'esprit. Un moins de s'exprimer des plus merveilleux. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux de Kurt. Kurt le remarqua et le rouge lui monta aux joues, il se demandait si les autres personnes présentes dans la salle l'avait remarqué, apparemment pas, à par peut –être Rachel qui le regardait avec un petit sourire en coin qui en disait long mais surtout « ne crois pas que je n'ai pas remarqué votre petit manège, c'est toi qu'il regarde ».

I might get your heart racing
In my skin-tight jeans
Be your teenage dream tonight

Let you put your hands on me
In my skin-tight jeans
Be your teenage dream tonight

You make me
Feel like
I'm living a Teenage Dream
The way you turn me on
I can't sleep
Let's runaway
And don't ever look back
Don't ever look back

Kurt avait l'impression que Blaine lui chantait la chanson pour lui. Mon Dieu ! C'est ça tomber amoureux ? En un regard, en une chanson ? Jamais auparavant il était tombé amoureux où peut-être un peu de Finn qui est devenu par la suite son demi-frère mais en y repensant c'était plutôt un béguin, et de ses deux précédentes conquêtes, on ne pouvait pas appeler ça un coup de foudre ni même de l'amour.

My heart stops
When you look at me
Just one touch
Now baby I believe
This is real
So take a chance
And don't ever look back
Don't ever look back

I might get your heart racing
In my skin-tight jeans
Be your teenage dream tonight

Kurt était parcouru de long et délicieux frisson dû à l'interprétation de Blaine. Tellement d'émotion lui montait qui n'avait pas senti les larmes qui lui montaient aux yeux. Mais il sut les retenir et se leva rapidement et applaudit de toutes ses formes Blaine, qui rougit violement aux applaudissements. Mais surtout à cause de Kurt.

Oui il s'en rappellerait toujours, mais à présent huit mois c'était écoulé depuis ce jour et ni Kurt ni lui n'avait fait le pas l'un envers l'autre au grand dam de Rachel qui désespérait de voir ses deux amis se tourner autour, mais elle savait qu'aucun de ses deux-là n'allait faire le premier pas de peur de briser cette amitié si belle. Et c'est pour dire ils ne se quittaient presque pas, dès la fin des cours Blaine venait rejoindre Kurt et Rachel, avec son ami de classe Brody qui s'entendait on va dire plutôt bien avec Rachel qui avait eu le cœur brisait par Finn en la quittant le jour de leur mariage pour s'engager dans l'armée. Les deux jeunes hommes allaient aux cinémas, aller aux théâtres, se baladaient pendant de longues heures dans central Park et adoraient se rejoindre dans un petit café non loin de l'école. Kurt et Rachel vivaient dans un loft qu'ils avaient retapé eux même avec l'aide de Blaine et Brody, mais Rachel avait surtout l'impression d'avoir deux colocataires avec Blaine qui était tout le temps chez eux à discuter, à ce chamaillé, à rigoler, à chanter, et surtout à regarder Kurt pendant des heures.

Rachel sortait à présent avec Brody depuis près de 5 mois et était heureuse de trouver un peu de bonheur auprès de cet homme, intelligent, gentil, beau et attentionné. Elle aimerait tant que Kurt puisse trouver l'amour comme elle, et elle était presque sûre que Blaine était son prince charmant. Depuis quelques temps une certaine tension s'était installés entre Kurt et Blaine, une tension particulière et à la fois insupportable. Rachel leur mettraient des claques à tous les deux tellement ils étaient idiots. Mais à présent elle battait en retraite, elle ne savait quoi faire de plus et se dit que s'ils étaient faits l'un pour l'autre, le destin les réunirait. Un long week-end de quatre jours s'annonçaient Rachel était ravie surtout qu'elle les passait avec Brody. La fin des cours s'annonçait. Elle rangea soigneusement ses affaires et attendit Kurt qui discuté avec Sébastien, un premier année, qui avait rejoint l'école début Janvier et qui c'était bien adapté depuis ses quatre dernier mois. Il était sympa quoique un peu agaçant.

-Kurt je t'attends dehors !

-Ok, j'arrive tout de suite Rachel !

Rachel était la dernière à sortir mis à part les deux garçons encore présent dans la salle, juste à l'entrée de la salle, ce trouvé Blaine et Brody qui les attendaient calmement. Elle adressa un magnifique sourire à Brody tout en marchant vers lui avec une démarche féline.

-Bonjour beau brun, vous ne m'êtes pas inconnu…

- Vous non plus jolie demoiselle, n'étiez-vous pas dans mon lit hier soir ? L'interrogea Brody avec un beau sourire pleins de sous-entendu la prenant dans ses bras, se remémorant les souvenirs de la nuit précédente.

-Hum… maintenant que vous me le dites, j'y étais toute la nuit et…

-Oh s'il vous plait… Déjà que je n'ai pas dormi la nuit dernière, si vous voyez pourquoi, j'aimerai ne pas avoir les images ! Aboya Blaine, fatigué par son colocataire et sa petite amie.

-Si monsieur trouvait chaussure à son pied, il serait moins grognon ! répliqua Brody connaissant aussi bien la situation que Rachel.

Blaine lui lança un regard noir. Il était énervé, épuisé et démoralisé. Il aimerait tant dévoiler ses sentiments qui commencé à le dévorer peu à peu de l'intérieur mais il avait peur, tellement peur, de perdre Kurt s'il ne ressentait pas la même chose. Leurs deux amis désespérés tellement… Blaine décida tout simplement de les laisser dans leur bulle et concentra son attention sur la salle devant lui. Ce qu'il vit lui glaça le sang, Kurt rigolant à gorge déployé avec Sébastian qui avait sa main posé sur l'avant-bras de Kurt. Kurt avait l'air de rire au propos de Sébastian se nouveau qui était si agaçant et proche de son Kurt. Blaine aurait voulu se taper la tête contre le mur pour avoir pensé ça, car c'était de faux espoir. Mais sa colère était surtout diriger envers lui-même de ne pas oser aller voir Kurt et tout lui avouer. Kurt tourna la tête est ses joues s'empourprèrent instantanément en voyant Blaine. Il adressa un petit sourire à Sébastian en guise d'au revoir. Il marcha gracieusement vers ses amis mais quelque chose n'allait clairement pas vu le regard de Blaine, est-ce lui qui regardait ainsi ou Sébastian ? Et d'une certaine façon il appréhendait le moment avec Blaine qui avait un regard sombre. Mon dieu même comme ça il était sublime. Ses boucles foncées lui tombaient légèrement sur le front ses lèvres si belles et ses yeux vert noisettes jetaient des éclairs.

-Alors ça va ?! demanda Blaine sur un ton cassant et froid.

Ce qui paralysa un peu Kurt mais qui garda un certain contrôle pour ne rien laisser paraitre. Brody et Rachel étaient en suspense devant ce qui ce passer devant leurs yeux, le climat n'était pas le même que d'habitude et bordel qu'est-ce qu'ils n'aimaient pas ça.

Brody tira Rachel par le bras pour leur laisser un peu d'intimité.

-Oui ça va très bien et toi ? répondit Kurt ne laissant pas démordre par le regard de Blaine.

-Très bien, j'ai remarqué que toi et Sébastian était très proche.

Là on pouvait carrément dire que Rachel et Brody étaient en apnées. Ils n'aimaient vraiment pas ce qui ce passer devant leur yeux.

-Oui c'est un ami. Je m'entends bien avec lui, je ne vois pas où est le problème.

Oui Kurt était tous aussi dur de caractère que Blaine. Et de toute évidence c'était un critère qu'il fallait avoir impérativement pour être avec l'un ou l'autre. Tous leurs entourages affirmeraient dans cette direction.

-Oh très bien, mais éclair moi, c'est un ami ou un petit ami ?!

-Ou veux-tu en venir ?!

-Je sais pas, dit moi ce que je dois en conclure. En tout cas vous étiez très proche tout à l'heure, c'est ce que j'en conclue pour le moment !

Le ton était monté d'un cran. Leurs regards lançaient des éclairs, Kurt avait les bras croisés fermement sur sa poitrine, tellement énervé il ne remarqua même pas que quelques élèves les regardaient interloqué, Rachel essaya tant bien que de mal à faire la circulation car d'un côté ça ne regardaient que deux mais d'un côté pourquoi faire ça en plein milieu du couloir. Brody remarqua que Sébastian n'avait même pas osé sortir de la salle surement de peur de s'attirer les foudres de Blaine car malgré sa taille, personne n'osait s'en prendre à lui, la boxe dissuadait beaucoup de monde.

-Attend tu me fais une crise de jalousie ?! Blaine tu me fais quoi là ?! On n'est pas ensemble ! J'ai le droit de faire ce que je veux ! Je n'ai pas de compte à te rendre !

Kurt savait que ses paroles étaient dur et blessante, mais il n'en pouvait plus de tout ça, il aimerait tellement que Blaine fasse le premier pas mais il commençait réellement à perdre espoir. Lui en tout cas ne pouvait pas le faire il avait tellement peur depuis ce qui c'était passé avec Finn qu'il avait perdu toute confiance en lui sur ce point, et avec Matt et Paul, ses précédentes conquêtes cela n'avaient rien arranger du tout, ça avait même empiré… Blaine ressentit un énorme pincement au cœur, il avait envie de hurler, de pleurer, mais surtout de prendre Kurt dans ses bras et de l'embrasser fougueusement. Il cligna plusieurs fois des yeux pour éloigner ses images de sa tête car ce n'était clairement pas le moment.

-Jaloux ? Moi ? Pourquoi ?! Mais je t'en prie saute qui tu veux !

Blaine regretta ses paroles mais il était tellement en colère que les mots ont dépassé sa pensée. Kurt reteint ses larmes du mieux qu'il le put non, il ne pouvait pas perdre devant lui. Mais il était épuisé, il baissa les bras ce qu'il voulait c'était partir de là.

-T'es vraiment trop con. Je me casse ! Je te laisse, toi, ta connerie et ta jalousie à la con!

Kurt claqua des talons et marcha à vives allure les larmes s'échappant de ses yeux. Il en pouvait tout simplement plus. Blaine lui ne bougea tout simplement plus, et se frappa mentalement d'être aussi con. Rachel laissa Kurt partir elle savait qu'il n'aurait rien voulu entendre de sa part… Elle re-rentra dans la salle et fut rejoint par Sébastian qui n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était passé. Brody s'avança lentement vers Blaine qui s'était juste tourner pour observer Kurt partir au loin. Il arriva à sa hauteur et passa un bras autour du cou de Blaine.

-On t'a déjà dit que t'étais un con ?!

-Je viens de me le dire moi-même y a deux secondes…

Rachel et Sébastian les rejoignirent pour se joindre à leur conversation.

-Et on t'a dit que Sébastian était en couple avec un Hunter qui est dans ta classe ?

-Et que je vis avec depuis 6 mois ?

Oui Sébastian ne savait pas tenir sa langue même dans ses moments-là.

-Je suis un gros con.

-C'est bien de le reconnaitre ! Aie.

Rachel mit une tape derrière la tête de Sébastian pour lui faire comprendre de se taire et que ce n'était vraiment pas le moment de faire l'andouille.

-Voilà pourquoi je n'aime pas les filles ! T'es petite mais t'es hargneuse ma parole ! Aie !

Brody lui donna une seconde tape derrière la tête. Personne ne critique sa petite amie devant lui, c'était une règle.

-Je vais aller m'excuser…

-Il va falloir que tu attendes la fin des quatre jours.

-Pourquoi ?!

-Il part pour Lima, il va voir sa famille, depuis que son père a fait un arrêt cardiaque y a deux ans, il essaye d'être le plus présent pour lui malgré ses études, il s'en est fait la promesse mais ça tu le savais déjà.

Blaine se sentait vraiment très mal à présent. Merde il a tout gâché à cause de sa foutu peur. Il avait blessé son ange et il ne se le pardonnerait jamais, et si sa réaction lui aurait faire perdre ce magnifique homme pour de bon ? Il fallait qu'il l'appel pour se faire pardonner.

-Je vais l'appeler !

- Tu n'y arriveras pas, il n'a plus de portable et tu sais très bien pourquoi.

Oh merde c'est vrai, ils avaient cassé son portable sans faire exprès bien sûr, on va dire qu'une bataille de chatouille et d'oreillers, son cher IPhone n'avait pas apprécié et supporté le poids des deux hommes.

-Quel con merde !

-Ca on le savait déjà ! Aïe ! Va vraiment falloir que tu contrôles ta copine ! Aie ! Soignez-vous tous le deux !

Blaine ne les entendait plus il culpabilisait énormément.

-Laisse lui du temps Blaine, c'est dur pour lui aussi… dit Rachel en posant sa main sur son bras de façon réconfortante.

Il voulait retrouver Kurt, son ange. Tout lui dire, pour lui avouer ce qu'il avait sur le cœur et ça, c'était décidait il allait le faire, et comment.

4 jours plus tard…

Aujourd'hui c'est le grand jour, ça y est Kurt aller revenir, il était nerveux mais excité à la fois. Rachel était ravi de la décision de son ami et avait accepté avec joie d'organiser une fête surprise pour Kurt, elle avait réussi à contacter tous les news direction et ils avaient tous accepté avec joie de venir à cette fête surprise pour Kurt. Ils en avaient parlé toute une nuit avec elle et Brody, il était surexcité, enjoué et incontrôlable au grand dam de Brody qui savait qu'il allait être invivable jusqu'à l'arrivé du châtain. Rachel était aussi dans un grand état d'excitation qu'elle avait veillé avec Blaine jusqu'au petit matin à discuter, organiser, rigoler… Il était vraiment ravi qu'elle soit devenue une très grande amie sur qui on pouvait compter. Blaine était habillé sur son trente et un, costumes noirs, chemise d'un blanc immaculé avec les deux premiers boutons ouvert. Simple mais chic. Mais surtout ce qui avait convaincu Blaine c'était la conclusion de Rachel « Kurt va craquer à coup sûr ». Il avait pris sa décision, il avait trop attendu, il était fou amoureux de Kurt, et il allait tout lui révéler malgré une crainte. Et s'il lui disait non, qu'il ne l'aimait pas ?! Pour toute réponse il reçut une petite tape derrière la tête de la part de Rachel avec pour tout commentaire « ouvre les yeux Blaine ! », Sébastian n'avait pas tout à fait tort sur sa manie des petites tapes, enfin bref il avait décidé d'ouvrir les yeux et de faire les choses en grand. Petite fête entre amis, dîner dans un restaurant romantique et intime, roses rouge, balade romantique dans central Park… réservation dans une sublime suite d'un grand hôtel de la ville. Il ne voulait pas brusquer ou forcer Kurt à faire quoique ce soit non c'était hors de question mais il voulait être dans un endroit romantique où ils seraient rien que tous les deux sans que leurs colocataires viennent les embêter toutes les 5 minutes pour savoir comment ça c'était passé et leur demander tous les détails de leur soirée. D'ailleurs il était à peu près sûr que Kurt leur ferait regretter leur geste le reste de leur vie. Rien n'était trop beau pour son ange. Le sourire aux lèvres, il attrapa ses clés et se rendit chez Kurt et Rachel où se tenait la petite fête. Il entra avec enthousiasme dans leur appartement et s'attendait à tous sauf à ça.

Une jeune femme blonde, Quinn, s'il se souvient bien, pleurait dans les bras d'un grand gars avec une crête sur la tête les yeux rougis par les larmes essayant de calmer son amie. Plus loin Santana qu'il avait vu plusieurs fois berçait délicatement Brittany qui pleurait à chaux de larme, Il vit aussi des larmes perler le long des joues de la jeune brune. Mercedes et Tina étaient inconsolables dans les bras de leurs petits-amis. Merde mais que ce passe-t-il ?! Il tourna la tête vers la droite et trouva Rachel en pleine crise terrifiante, tellement elle hurlait et pleurait à la fois dans les bras de Brody qui commençait à ne plus savoir comment la calmer. Sébastian accourut auprès du couple en indiquant sa présence d'un signe de tête, il remplaça Brody auprès de Rachel qui ce cramponna avec force aux bras de Sébastian. Le cœur de Blaine battait à un rythme insupportable à cause de la vision qui se déroulait devant lui. Il remarqua que la télé était allumée et que le gars en fauteuil roulant… Artie avait les yeux qui brillaient de larmes ainsi que les deux autres personnes assissent à côté de lui, Joe et Sugar, s'il ne se trompait pas. Blaine essaya de regarder au-dessus de l'épaule de Brody qui s'était positionné devant lui. Il commençait vraiment à s'inquiéter et à paniquer.

-Merde Brody, qu'est-ce qui ce passe ?!

-Va falloir être fort Blaine…

La voix de son ami était remplit de sanglots. « Merde que ce passe-t-il à la fin ?! » Blaine entra de force dans l'appartement et se dirigea vers la télévision.

« Si vous venez de nous rejoindre, nous vous informons d'un flash spécial, le vol American Airways 4875 en provenance de Lima vient de s'écraser quelques minutes après le décollage. Pour l'instant nous ne connaissons pas les causes du crash… »

Blaine resta figé, impossible de bouger, tous ses membres étaient paralysées, une sensation désagréable se manifesta dans tout son corps. Sa respiration se coupa dans sa gorge, son rythme cardiaque s'accéléra. Son visage pâlit au fur et à mesure que la nouvelle se faisait un chemin dans son esprit. Ses jambes se dérobèrent sous le poids d'une telle information et s'écroula sur le sol. Les larmes arrivèrent en masses impossible de les retenir face à ce qui se passait. Son cœur ce déchira en violant éclat.

-NON !NON ! NOON ! NONNNNNN ! KUUUUUUUURT ! KURRRRRRRT !NOOOOOON !

C'était un hurlant, une déchirure qui s'échappé de sa bouche, non ce n'est pas possible. Impossible de la retenir de plus elle se renforça au fil du temps. Rachel regarda son ami toujours accroché aux bras de Sébastian comme si sa vie en dépendait, incapable de bouger tellement la douleur était lourde et profonde. Brody essaya tant bien que de mal à calmer son colocataire, pris lui aussi dans une crise affolante.

-Blaine ! BLAINNNE ! Calme-toi…. CALME-TOI….

-Dis-moi… Dis-moi… Que…que ce n'était…pas son avion…

Sa phrase était noyée dans les sanglots impossibles de prononcer un mot de plus attendant la réponse dans une attente épouvantable qui n'était pourtant que de quelques secondes…

-J'aimerai tant…

C'est tout ce dont les lèvres de Brody fur capable de prononcer face à cette douleur si grandissante.

-Non c'est n'est pas possible, ce n'est pas vrai, tout ça n'est pas réel, c'est un cauchemar, juste un cauchemar, je vais me réveiller et Kurt sera là à mes côtés ! Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible ! Nooooon ! Noooon ! KUUUUUUUUUUURT !

Brody était vraiment paniqué face à l'état de son ami. Que devait-il faire ? C'est moyen était faible étant submergé par la douleur de cette disparition. Kurt était un véritable ami, si rare. Blaine n'était plus qu'à un fil de la démence.

-NOOOOOON, il ne peut pas ! KURRRRRRRRRRRT non… nooooooon…

Ses cris étaient vraiment déchirants, toute la situation dépassé Brody, qui était anéantis par la nouvelle, Blaine était vraiment en pleine crise de démence ce dit-il en le voyant ainsi en train de hurler sa peine et son chagrin… Il se tenait la tête entre ses mains les yeux grands ouverts comme s'il essayer de trouver une solution à cette histoire… Des cris s'échapper encore de ses lèvres.

-C'est pas possible ! C'est PAS POSSSSIBLLLE ! NON IL N'EST PAS MORT ? IL N'EST PAS MORT !

Soudain il se redressa sur ses pieds et ouvrit brusquement la porte d'entrée. Il fallait qu'il sort, il lui fallait de l'air, il suffoqué… Mais surtout il fallait qui s'en aille de là, de cet endroit qui lui rappel Kurt, partout où il posait ses yeux, il voyait Kurt.

-Ou vas-tu Blaine ?! Ne fais pas de conneries !

- Je ne sais pas… Faut que je sorte… Faut que je sorte….

Sans laisser le temps à Brody de faire quoi que ce soit, Blaine partit en courant dans un état secondaire, abattu, perdu, tourmenté … En quelques instants, il se retrouva dehors sous une pluie battante, complètement anéantit. La pluie se joignit à ses larmes immédiatement. Sans savoir ou aller, quoi faire, il marcha. Où ? Il en avait aucune idée, combien de temps ? Non plus, tout ce qui voulait c'était atténuer cette douleur, ce qui voulait c'était Kurt auprès de lui. Il entra dans une épicerie du coin et acheta une bouteille d'alcool, martini blanc, un des alcools préféré de Kurt, son cœur se pinça à cette simple pensée et les larmes redoublèrent. Il continua sa route sous la pluie qui tambouriner fortement contre lui. D'un geste brute et sec, il arracha le bouchon de la bouteille et en but une gorgée. Le liquide chauffa dans sa gorge mais peu importe, cela d'une certaine façon lui faisait un peu de bien. Les rues de New-York étaient couvertes par la pluie, peu d'âme de cette ville n'oseraient braver cette pluie dès plus coriace, à par un être dont l'âme était déjà noyer par le chagrin et broyait par une douleur grandissante. Une gorgée de plus.

Sans sens rendre compte Blaine se trouvait dans central Park, mon dieu, même cette endroit si grand lui rappelait Kurt et leur innombrable balade dans ce lieu si beau. Il sentit sa poche vibrer contre sa cuisse. Il attrapa rapidement son IPhone est regarda le nom de l'appelant. Rachel. Mais il coupa la communication, il savait que c'était égoïste de sa part de les laisser dans l'inquiétude. Il constata que son portable n'avait pas sonné qu'une seule fois mais une trente de fois. Huit de Rachel, sept de Brody, cinq de Sébastian, quatre de Mercedes et trois de Santana, trois de Burt... BURT… Son cœur se sera de nouveau en imaginant Burt apprenant la perte de son Fils, personne ne devrait enterrer ses enfants. Ses larmes redoublèrent de plus belle. Comment aller-t-il faire pour supporter cette atroce douleur le reste de sa vie ? Cette fois-ci il capitula face à de tes chocs. Ses genoux rentrèrent en contact avec le sol. La disparition de son ange le consumait de l'intérieur. Son Ange, tellement de regrets s'empara de lui, ne pas lui avoir déclarer son amour, ne jamais avoir pu l'embrasser, et ne plus jamais pouvoir le prendre dans ses bras. Ses sanglots se mélangèrent de plus belle face à cette pluie. Il pouvait tomber malade et peut-être mourir qui sait. Cette idée lui effleura la tête, rejoindre son ange et abandonner la douleur. Et cette douleur était encore plus dur en se rappelant que la dernière fois qu'il lui ait parlé c'était pendant une dispute si stupide soit elle…

- Je ne sais pas si tu peux m'entendre depuis là où tu es…. Mais… Je m'en veux tellement… Y a tant de choses que j'aurais vu te dire… J'aimerai tellement te revoir une dernière fois… Te prendre dans mes bras une dernière fois… Te dire tout ce que je ressentais pour toi… La première fois que je t'ai vu, j'ai cru qu'un ange était tombé du ciel… J'étais si heureux que tu m'arrêtes moi, dans cet escalier…. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi beau, d'aussi gentil, chaleureux, marrant, attentionné, merveilleux, une personne rare que toutes personnes rêveraient d'avoir à ses côtés, j'aurais tant aimé que tu sois à mes côtés… Mais maintenant tu n'es plus là… et… et je suis perdu sans toi… Je ne sais plus comment vivre sans toi… Je t'aime et … j…je n'aurais l'occasion de te le dire….

-Tu parles tout seul maintenant ?!


Baricader la maison: check

Valise prête: Check

Partir ce cacher au fin fond de l'amazonie: Check

Ne me lapidez pas svp!

(Marion pose cette pierre tout de suite)

J'ai oublié de préciser c'est un os en deux parties XD

la suite la semaine prochaine!

lafolleduklaine