Coucou ! Je suis ici pour vous présenter ma première fic ! Elle se passe 4 ans après la remise des diplômes de Kurt ... Je met en T pour le moment, je doute basculer en M mais qui sait ? xD Les POV changeront au cours de la fic et ... enfin j'arrête de blablater et je vous laisse voir par vous même ! Bonne lecture !

Disclaimer : Glee et ses personnages ne m'appartiennent pas encore, mais moi et Lovely Day Are Here avons l'intention de prendre l'avion pour LA afin de se faire engager en tant que scénariste dans la série ! :P


CHAPITRE 1

POV = Extérieur

Quelque chose lui manquait. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il ressentait continuellement une impression de vide, de malaise intérieur. Il portait sur son cœur la terrible sensation d'être incomplet, inachevé presque.

Pourtant, il était plutôt heureux de sa vie actuelle, où il avait plus ou moins réalisé ses rêves. Plus ou moins car il n'avait jamais foulé la scène de Broadway comme il en avait aspiré à l'adolescence, mais avait tout de même réussi sa vie, réussi à se faire connaître.

Suite à son refus à la NYADA, il s'était malgré tout rendu à New York, seule ville où il pourrait s'épanouir selon lui. Mais l'échec de NYADA n'avait été que le premier d'une longue lignée. Plus le temps passait, plus le jeune homme perdait confiance en son brillant avenir auquel il songeait tant. Les mois étaient passés, mais il n'avait toujours pas abandonné. Que pouvait-il faire d'autres ? Renoncer à ce pour quoi il vivait ? Pour se lancer dans quoi ? Non, il en était incapable, pour le moment du moins. Alors, il enchaînait les auditions et les entretiens, y entremêlant des petits boulots pour gagner de l'argent.

Un soir, il était rentré dans leur petit appartement de Brooklyn, dans le quartier de Williamsburg, la tête basse après une énième tentative ratée. Chandler étant parti en voyage d'affaire avec son patron, il ne savait pas comment il allait pouvoir se décharger de ses maussades émotions. Alors, il avait ouvert son ordinateur portable, et s'était mis à écrire sur Word, dépeignant à l'aide de phrases toute la lassitude qu'il ressentait à cet instant. Et il se sentit mieux, plus léger.

Petit à petit, ce moment d'écriture, pourtant exceptionnelle au départ, devint quotidien. Des idées de récits naquirent dans son esprit, et il développa rapidement une passion pour l'art de manier les mots.

Il avait donc totalement abandonné ses anciens rêves pour se concentrer sur cette nouvelle vocation. Quelques mois après cette découverte, son premier roman, The Land of Stories, adressé plus particulièrement aux enfants, sortit et connut un véritable succès. Les livres qui suivirent connurent tous le même sort.

Sa carrière se déroulait donc bien, son mal-être ne venait pas de là. Mais d'où alors ?

Les pensées de l'écrivain furent interrompues par un baiser sur sa nuque.

- Joyeux Anniversaire mon Kurtie chéri, murmura Chandler.

Il détestait ce surnom que son compagnon lui avait attribué. Il trouvait cela totalement stupide, mais il savait que Chandler ne l'écouterait pas, même s'il lui demandait d'en trouver un autre. Il se retourna dans le lit pour faire face à son copain, força un sourire.

- Merci.

- Bien dormi ?

- Très bien et toi ?

Mensonge, il avait eu une terrible insomnie et n'avait pas fermé l'œil de la nuit.

- Je dors toujours bien lorsque je suis près de toi.

Kurt esquissa une expression touchée.

- Alors, prêt à fêter tes 22 ans ? s'enthousiasma Chandler.

- Pas vraiment.

- Pourquoi ? Ça va être génial ! Tu vas voir, tu vas passer une merveilleuse journée ! J'ai prévu pleins de jolies choses, je suis sûre que tu vas adoré ! Je t'ai préparé des surprises dont tu serais incapable de te douter !

Le bruyant flot de paroles se déversa rapidement, comme à chaque fois que le blond était excité par un événement.

- J'en suis certain, répondit-il avec trop peu de conviction.

- Qu'est-ce qui se passe mon Kurtie ? Est-ce que c'est l'idée de vieillir d'une année qui t'embête ? Je pense qu'à 22 ans, t'as aucune raison de cogiter là-dessus. Peut-être quand tu auras 40 ou 50 ans, et encore … Je sais pas vers quel âge on peut commencer à se sentir triste à son anniversaire …

Encore ce surnom et ce babillage interminable …

- Ce n'est pas ça, je me sens juste un peu fiévreux aujourd'hui, prétendit-il.

- Oh non, pas maintenant !

- Ne te tracasses pas, je pourrais quand même faire tout ce que tu as prévu.

Il sembla réellement soulagé.

- Tant mieux, de toute façon, tu n'as pas le choix ! Allez, on se prépare et en route.

- Pour ?

- Tu verras !

Il déposa un baiser sur les lèvres de Kurt avant de se lever et de quitter la chambre pour la salle de bain.

Le châtain soupira. Il aimait Chandler, bien sûr. Le blond était le petit ami parfait, malgré son exubérance parfois excessive : gentil, attentionné, romantique, charmant. Alors oui, il ne pouvait que l'aimer. Mais quelquefois, il était juste … fatiguant.

Il se décida à quitter son lit et rejoignit Chandler sous la douche. Après avoir effectué son rituel hydratant, s'être choisi une tenue élaborée et avoir mis ses cheveux en place à l'aide de laque, il se déclara fin prêt.

- Je suis prêt, annonça-t-il à son petit ami.

- Moi aussi, allez viens !

Kurt emboîta donc le pas à un Chandler surexcité. Ils commencèrent par une agréable promenade dans Central Park. Le ciel bleu, la beauté du lieu, l'agréable température finit par mettre Kurt de bonne humeur. Vers 12h, le couple se retrouva devant la façade d'un grand restaurant, le genre d'endroit absolument superbe et absolument hors de prix.

- Wow, laissa échapper Kurt.

- Je t'ai dit que tu allais passer un magnifique anniversaire !

Ils rentrèrent au sein du luxueux lieu, et un serveur les fit asseoir à l'une des meilleures tables du restaurant.

- Tu n'aurais jamais du Chandler !

- Tu n'es pas content ? s'inquiéta alors le blond.

- Si … si bien sûr, très même, mais …

- Mais rien du tout, contente toi de profiter ! Et ça ne fait que commencer, je te préviens ! lui apprit-il avec un clin d'oeil malicieux.

Après un repas aussi somptueux que l'était l'endroit où le couple le prenait, Chandler jeta un regard sur sa montre.

- Oups, on va finir par être en retard !

- Pour … pour quoi ?

Complètement confus, l'écrivain suivit tout de même Chandler jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le Marquis Theatre.

- Tu te rappelles de notre toute première rencontre ?

- À Beetween the Sheets, confirma Kurt.

- Tu te souviens de la chanson avec laquelle je voulais passer l'audition que j'avais une semaine plus tard ?

- Rainbow High de … attends, tu m'emmènes voir Evita ? s'étonna le châtain, qui avait une excellente mémoire.

- Gagné ! Ça commence à 14h, viens.

Le plus grand passa un formidable moment durant le spectacle, qu'il avait toujours rêvé de voir à Broadway. Il en oublia toutes les tensions qu'il accumulait ces derniers mois. Il sortit de là les yeux emplis d'étoiles ; il avait délaissé la comédie musicale et le chant suite à sa découverte de la rédaction, et il venait tout juste de se rendre compte à quel point ça l'avait manqué.

- Merci, merci, merci, merci ! répéta-t-il à plusieurs reprises en sortant de la salle.

Kurt sauta dans les bras du blond et le serra contre lui.

- De rien mon Kurtie.

Ils marchèrent main dans la main sur la grande avenue, admirant ses affiches, ses lumières, sa beauté.

- Il va être 18h, on rentre ?

- Maintenant ?! Oh, tu veux pas te promener encore un peu ?

- On rentre, affirma Chandler avec un petit sourire.

- Encore une surprise ?

« Que m'a-t-il préparé encore ? » s'interrogea Kurt. Arrivés devant leur palier, le châtain n'était parvenu à soutirer aucun indice de la part de son petit ami. Agacé, il attendait impatiemment de voir ce qu'il lui avait réservé. Il s'empressa d'ouvrir la porte d'entrée et …

- SURPRISE !


Ainsi se conclut le prologue ! Alors à votre avis, quelle sera cette surprise ? :P N'hésitez pas à laisser des reviews, même si ce sont des critiques ; rien de mieux pour progresser !

À très bientôt ! :D