Bonjour à tous et à toutes! Alors, voilà une nouvelle histoire qui me trottait dans le crâne depuis un bout de temps et que j'ai décidé de mettre sur papier...Heu... écran. J'ai deux chapitres d'avance alors la parution ne sera pas très rapide mais pas trop lente non plus... J'espère qu'elle vous plaira... Elle est assez différente de ce que j'ai pu lire jusqu'ici. Assez originale même dans le contexte de la série.
Dois-je réellement dire que rien ne m'apparient? Oui? Bon alors... Rien ne m'appartient. Dean n'a pas voulu...Snif...
Rating: T pour le moment, peut-être M plus tard.
Peut-être un Destiel dans plusieurs - beaucoup- de chapitres mais c'est à voir. Rien n'est moins sure. Les personnages ne seront peut-être pas d'accord.
Enjoy! Et Merci!
Il n'avait jamais eu la foi.
Jamais.
En tout cas, pas celle de Castiel, ni celle de sa mère. Il n'avait pas foi en Dieu. Il n'avait pas non plus la foi de son père, qui ne jurait que par la vengeance. Ou même celle de Sam, d'un jour retrouver une vie normale. Il ne partageait même pas celle des chasseurs, qui ne croyaient qu'en eux.
Il n'avait jamais connu qu'une seule et unique foi. Sa famille. Il croyait en sa famille. Il croyait en son frère. Il croyait en Bobby. Il croyait en Castiel, qui avait intégré depuis longtemps maintenant, le cercle très fermé des personnes auxquelles il confierait sa vie, voir même celle de Sam.
Mais sa foi était morte. Comme tout le reste.
- C'est fini... Murmura-t-il d'une voix douloureuse et éteinte. Nous avons perdu...
En fait, plus personne n'avait la foi. Quelle qu'elle soit. Le monde était à feu et à sang. Lucifer avait gagné.
- Oui, nous avons perdu... Lui répondit calmement Castiel tout en appuyant vainement sur sa blessure pour arrêter l'hémorragie. Mais tout peut encore se jouer, Dean.
- De quoi tu parles? Souffla-t-il et sa voix lui semblait tellement lointaine.
- Tu n'es pas obligé de perdre, toi, Dean. Reprit Castiel et Dean aurait pu jurer qu'il brillait.
- Comprend pas...
- Tu va devoir tout changer... Je sais que tu le peux...
- Cas...Souffla seulement Dean avant de sombrer.
