Bonjour à tous =)
Voici une nouvelle version du prologue de ma première fiction =) Dix ans Après...
Je m'appelle Isabell Swan , voila maintenant dix ans que je suis un vampire, dix ans que je survie, seule et désespérée. Aujourd'hui est un autre jour, je déménage dans une petite vielle située au Nord des Etats-Unis, j'ai quitté Forks il y a bien longtemps... Trop de souvenirs, bons comme mauvais me hantaient, et j'étais loin d'être en séciruté.
Depuis deux certains incidents, ma vie avait radicalement changé...
O°o°O°o°O
Les personnages de cette fiction appartiennent à Stephenie Meyer. Je ne fais que jouer avec leur destin =)
Khyti :P
Point de vue Bella
Mes jambes commencèrent à tremblées. Le trou béant dans ma poitrine que je m'étais efforcer d'oublier se mit à m'élancer. Cette torture me coupa le souffle, je perdis pied et ma tête heurta violemment le carrelage de la salle de bain. Je restais ainsi, immobile, essayant de ne pas ma noyer dans cette douleur qui me rongeait. Ces vagues de tortures, semblables à celles du venin dans mes veines, me retenaient à terre.
Se pouvait-il qu'ils soient là derrière ma maison, tellement proches... Eux qui m'avaient laissé, eux qui m'avaient abandonnée, eux qui avaient disparus, eux … Au bout d'une heure d'inertie, j'émergeais de ce puits noir qui ne voulait cesser de me montrer les images, les souvenirs où ils se trouvaient, et les pires, les plus effrayants par leurs douleurs, ceux où il était.
Tout d'un coup une colère noire me pris. Je lui en voulais ! Comment ont-ils pu m'abandonner? Me laissant dans cette forêt, j'aurais préférais y mourir que le laissait partir ! Non! Il n'avait pas le droit! Si lui n'avait pas souffert de cette rupture, et il n'avait pas souffert, moi je m'étais enfermée sur moi même, je menais une vie sans but. J'allais le faire souffrir comme lui m'avait fait souffrir ! Il allait payer. On ne peut faire ressentir une pareille douleur sans-en payer le prix !
Très vite, je me retrouvais sur mes jambes qui ne vacillaient plus. J'étais devant ma porte, déjà habillée. La haine que j'éprouvais m'avait fait agir sans que ne le ressente. Concentrée sur ce que j'allais faire, je mis ma main sur la poignée. Je devais me contrôlée, je ne devais pas casser cette porte sinon mon effet de surprise allait échouer.
J'avançais à pas furtifs vers les voitures. J'évitais mes mouvements brusques pour ne pas qu'ils me repèrent. Ils connaissaient mon odeur je ne devais faire aucune erreur. Je bondis pour atterrir, avec souplesse et aucun bruit, derrière un énorme arbre. Aucun signe de vie ne ce fit dehors. Je montais en haut de l'arbre et regardais ce qu'il se passait à l'intérieur. Ils emménageaient. Pourquoi devaient-ils s'installer ici ? Pourquoi ? Je ne méritais pas cette douleur.
Je voulais le savoir! Pourquoi ? Pourquoi ? Cette question était la source de cette haine qui m'animait.
Cette fois-ci je ne me faisais pas discrète, je sautais à terre et faisais le plus de bruit possible. C'est alors que sept vampires se retrouvèrent en face de moi. Carlisle, Esmée, Alice, Jasper, Rosalie, Emmett et Edward.
La haine dans mes yeux les déstabilisa. Je le regardais, seulement lui.
Cette haine me consumait.
Je voulais qu'il paye pour toute cette douleur non méritée.
Il avait les yeux écarquillés, je fermais les yeux et reculais de deux pas. Puis je me laissais à ma rage.
« Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que vous emménagiez ici ? Je ne souffre pas assez c'est ça? » M'écriais-je avec plus d'ardeur que j'aurais pu le souhaiter.
Leurs visages magnifiques se couvrirent d'un masque d'incompréhension, tous sauf un.
Le sien.
Je ne l'avais pas quitté des yeux et lui ne me quittait pas des yeux. Son visage était partagé en deux expressions; la douleur de mes paroles surement et une autre émotion que j'identifiais pour de l'espoir ou un truc du genre. Comment pouvait-il espérer? Ne me quittant pas des yeux un voulu avancer d'un pas pour ce rapprocher mais je le devançais en reculant de trois pas. Sur son magnifique et malheureusement pour moi inoubliable visage passèrent la peur et la souffrance.
Combien de fois avais-je tout fait pour éviter de voir ces expressions sur son visage? Maintenant qu'il m'avait fait tant souffrir je ne me souciais gère de ceci.
Ses lèvres tremblèrent.
« B...Be...Bella? » Il avait la voix triste et tremblante, une petite partie de moi détestait ça et la plus grande était satisfaite.
J'assouvissais ma haine.
« Qui-y-t-il Edward ? On dirait que tu viens de voir un fantôme! » En prononçant son prénom une énorme vague de douleur me traversa mais je ne laissais rien paraître.
Il retenta de s'avançait mais je le devançais encore. La distance qui nous séparait était désastreuse à ses yeux enfin c'est ce que je constatais en le regardant jaugé celle-ci plusieurs fois avec une haine profonde dans les yeux. A moins que ce ne soit le fruit de ma haine qui me faisait ressentir cela. Le reste de sa famille faisait des vas et vient entre lui et moi, sauf Alice qui me regardait avec colère. Je pris cela comme de l'hostilité.
Le silence était pesant et je commençais à douter de ma détermination. Je voulais partir, oublier cet épisode, je comprenais seulement maintenant la grave erreur que je venais de produire.
C'est alors que je me mis à courir.
Je courais dans cette masse verdâtre et grise. Je ne pensais à rien. Je sanglotais de mes sanglots sans larmes.
Au bout de cinq minutes on me plaquait au sol mais je ne me débattais pas. J'étais à bout. Des bras se fermèrent autour de mon buste, ce qui m'empêcher de bouger. Je ne respirai plus, j'avais les yeux fermés, je ne bougeais plus.
Je voulais mourir après cette stupide preuve d'égoïsme! Je voulais m'enfuir et me laisser me noyer dans mes remords. Une voix me ramena vers la réalité.
« Bella ! Reprends-toi Bella ! »
C'était Alice. Elle était à la fois perturbée par ma soudaine inertie et en colère mais je ne comprenais pas pourquoi.
« Pourquoi ? Sa ne servirait à rien ! Je veux mourir laisse moi ! » J'avais presque hurlé ces mots.
Je me libérais de son étreinte et partais dans la direction opposée de la villa mais pas en courant, je n'en avais pas la force. Je sanglotais plus que jamais. Si seulement cette journée n'avait pas existé! Si seulement je n'avais pas existé !
C'est alors que je me figeais. C'était lui. Il était juste derrière moi. Un tremblement parcourra mon corps quand son haleine effleura ma nuque. Je ne voulais pas me retournais, ou plutôt je ne devais pas me retournais. Je connaissais bien le scénario qui allait ce produire si je commettais cette erreur.
Il serait trop proche de moi, Il était trop proche de moi. Et je me serais perdue dans son regard comme à chaque fois. Un long élancement me prit quand je repensais à ses traits remplis de peur et de souffrance. Je tentais le diable et me retournais pour regarder son visage.
Il était là, d'autant plus beau que dans mes pires souvenirs. Ces lèvres à une distance, beaucoup trop proche à mon goût, tremblaient. Je remarquais qu'elles hésité entre un sourire et un visage plutôt triste. Le restant de haine que j'éprouvais pour lui refit face. J'interprétais ce sourire comme une moquerie. Sur ce je ne pus retenir ma main droite qui partais en direction de son visage.
A ma grande surprise il l'intercepta mais la garda dans sa main. Je ne le quittais pas des yeux. Je reconnaissais cette petite sensation quand nous nous tenions la main mais je ne voulais pas qu'elle me fasse perdre la tête. Ma main gauche guidée par ma nouvelle irritation ne pus s'empêcher de vouloir finir ce qu'avait commencé l'autre. Mais il l'intercepta aussi. J'étais vraiment irritée maintenant. Il gardait mes mains avec une telle ferveur que je n'osais plus le regarder dans les yeux. Une boule monta dans ma gorge et des sanglots dénués de larmes recommencèrent à ce faire entendre.
« Bella … » commençait Edward avant qu'il ne se tut sous l'effet de l'incompréhension ? Une petite marque de tristesse marquait sa voix.
« Qu'est-ce que tu veux Edward? Toi qui m'a tout pris. Maintenant que Victoria à finit le travail, maintenant que je n'ai plus rien … Que pourrais-tu vouloir de plus ? »
Il se raidit, ses mains eurent quelques pressions autours des miennes.
« Bella, j...je...je m'excuse. » Il ne dit plus rien.
« C'est un peu tard, et puis laisse moi! Je tirais sur mes mains qu'il ne voulait pas lâcher. »
« Je ne te laisserai pas partir », il avait dit cela avec froideur.
« Tu ne pourras pas m'en empêcher », je repensais à un épisode, « comme quand je n'aie pas pu te garder avec moi! »
Il se raidit encore une fois. Un masque de tristesse se figea sur son visage. Je repris:
« Tu devrais me laisser partir Edward. Et essaye de ne pas me suivre. »
« Où vas-tu alors? »
Il avait une voix si triste...Je refusais de croire qu'il était triste!
« Et en quoi cela te regarderai ? »
« Partiras-tu loin de moi ? »
Il était de plus en plus triste. Non! C'était impossible!
« Comme si ça changerait quelque chose pour toi! »
Sur ce je dégageais mes mains et partais vers ma maison. J'étais prête à quitter cet endroit mais je ne sais pourquoi, arrivée dans ma maison, je m'effondrais sur mon lit. Je me fichais bien qu'ils puissent m'entendre !
Je réfléchissais à quelque chose. Étais-je assez forte tout de même pour m'éloigner ? Je regardais mes mains qui tremblaient. Comment pouvait-il avoir une telle influence sur moi? Demain c'était la rentrée, j'aimerais savoir comment il le prendrait s'il me voyait dans l'un de ses cours ou alors à la cafétéria.
Je savais bien qu'ils étaient inscrits au lycée de la ville, enfin c'était obligé.
C'était décider! Demain je serais au lycée. Je le ferais souffrir à ma manière! Je ne pouvais vraiment pas le laisser gagner sur tous les plans! Je me devais de lui faire comprendre ce qu'il m'avait fait!
J'étais dans ma salle de bain, j'avais deux heures encore pour me préparer et aller au lycée. Je prenais mon temps. J'étais prête. Je devais vraiment être stressée pour ne pas faire ce que je voulais. Je sortais de chez moi et fermais ma porte. Je me retournais et me figeai.
Il était là, accoudé à sa voiture en train de surveiller ma sortie. Il était d'une beauté presque fatale mais je ne devais pas me laisser entraîner dans son irrésistible regard doré. Je laissais échapper un juron après avoir remarqué qu'il me reluquait et de manière vraiment déplacée! Un grognement sortis de ma bouche et je me dirigeais vers ma voiture. A toute vitesse je sortais du chemin et prenais la route en direction du lycée.
Je savais bien que je ne pourrais me présenter maintenant. Mais je ne pouvais rester chez moi alors que je savais pertinemment qu'il était là juste à quelques mètres. Arrivée au lycée, je me garais et m'apprêtais à visiter les environs quand je l'aperçu. Il le faisait exprès ou quoi ? Je ne pouvais décidément pas rester seule?
La manière dont il s'appuyait contre sa voiture avait le don de m'énerver ces temps-ci. Le petit sourire en coin qu'il arborait m'irriter d'autant plus. Pourquoi devait-il se montrer si agaçant ?
Point de Vue Edward
Je ne pouvais décrire la sensation que j'avais en la regardant. Le faisait-elle exprès ? Était-elle obligée d'être aussi désirable ? Je m'efforçais de ne pas aller tout de suite la retrouver. J'avais peur de la faire partir, je n'arrivais toujours pas à y croire que je l'avais retrouvé. Je ne pouvais retenir un petit sourire en la regardant s'énerver contre moi. Elle allait devoir s'habituer à ce que je ne la quitte plus d'une semelle. Je ne l'avais peut-être pas prévenue mais j'étais certain qu'elle y avait pensé. Moi qui avait cru pouvoir la garder prés de moi toute sa vie... Toute sa vie, moi qui ne voulait pas la transformer... Et la voilà qui revient, transformée... Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne voulait plus m'approcher... Le pire dans tout ça c'est que, peut-être je ne pourrais plus la tenir dans mes bras... Je secouais la tête pour m'enlever ces images sombres de mon esprit. Quand je relevais celle-ci pour la revoir, elle était déjà en train de ce dirigée vers le lycée. Je n'aimais pas la distance qui nous séparés. Alors qu'elle marchait de plus en plus rapidement et rentrait dans le bâtiment je la suivais. Une petite once d'espoir me parvint quand je l'imaginais dans les mêmes cours que moi.
J'entrais dans la petite salle surchauffée et la vit m'attendant, enfin je l'espérer. Elle prit une grande inspiration... Son haleine effleura mon visage et je dus me retenir pour ne pas me jetée sur elle... Ce qu'elle dut remarquer. Elle baissa les yeux.
« Dis-moi Edward … » commença-t-elle, « pourquoi me suis-tu partout alors je t'ai demandé le contraire il y a à peine quelques heures ? »
Je dois dire que si elle m'avait demandé quelque chose du genre pendant que je tenais ses mains … J'étais seulement concentré sur ses mains... sa peau si douce...
Calme-toi Edward!
« Et bien je ne te suis pas (vraiment ?), cet établissement me fait office de lycée », rétorquais-je.
« Il est donc normal que tu arrive une heure à l'avance et, par la même occasion, juste en même temps que moi. Est-il normal de t'apercevoir regardant dans la direction de ma porte quand je sors je chez moi ? Est-il normal que … », elle s'interrompit,
Qu'avait-elle ? Oh! Je venais de comprendre que je m'étais tellement rapproché d'elle qu'elle en était ...éblouie ? Je ne pouvais savoir si c'était le cas car moi je l'étais. Je plongeais dans ces yeux devenus dorés... Je m'étais tellement rapproché d'elle que je sentais sur mon visage les flots de sa respiration accélérée.
Elle arrêta sa respiration baissa les yeux et recula de deux pas. Cette sensation coupée je fus comme désorienter.
« Excuse-moi », dis-je, je ne le fais vraiment pas exprès.
Je lui adressais un pauvre sourire d'excuse. Elle releva la tête mais il y avait une petite expression sur son visage … de la gêne ?
« Bon...heu... je dois aller à l'accueil... », elle fronça les sourcils, « mais je ne vois pas pourquoi je te dis ça. »
« C'est toujours ça de gagner... »
Quoi ? Comment avais-je pus dire ça ! Encore une fois sa respiration eut une heurtée... Elle me regarda et une petite marque de colère au fond de ses magnifiques yeux se fit voir.
Sur ce elle se retourna et se dirigea vers l'accueil. Je la regardais partir, comment m'en empêcher ? Et bien c'était simple. Il suffisait qu'Emmett arrive et commence à s'imaginer des choses par rapport à l'échange entre Bella et moi qui avait eut lieu quelques secondes avant.
Je pourrais décrire ce bout de Fiction comme une OS...
Sauf si vous voulez une suite... Mais bon... Je ne m'y attend pas tellement ^^'
Dites moi ce que vous en pensez =)
J'espère que vous avez appréiez :)
J'aime bien écrire mes histoires en mode "Happy" et mode "Bad" xD
M'enfin, j'espère que vous ne me prenez pas pour une folle et je vous dit à bientôt !
O°o°O°o°O
Khyti :D
