Evil internet

The monster at the end of this book (4.18)

Cette fic est la toute première que je publie! Je suis en train d'en écrire d'autres, mais certaines sont plus longues donc c'est celle-ci que je publie d'abord. Je me suis inspirée de l'épisode 18 de la saison 4: "The monster at the end of this book" et je dois avouer qu'après avoir vu cette émission, mon histoire m'était presque donnée tout cuit dans le bec! Je n'ai toutefois pas lu de fanfic avec la même idée, mais c'est peut-être seulement le hasard dons si une autre histoire lui ressemble, j'en suis désolé! Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien me laisser des reviews, cela m'aiderait à m'améliorer!

;-D

J'ai sélectionné un moment plus en particulier dans cette émission, le voici : Sam et Dean sont dans une chambre de motel la nuit et ils cherchent des informations sur des livres qui racontent leur vie. Ces livres sont écrits par un certain Carvin Eldmund, mais on découvre que son vrai nom est Chuck. Dean lit les livres alors que Sam cherche sur internet pour des informations. Ils découvrent qu'ils ont des fans.

(Je vais traduire grosso modo la discussion qu'il y a eu dans l'épisode et donc ce qui est en italique au début de ce chapitre n'est vraiment pas de moi. Un peu plus loin, il y aura un autre passage en italique qui consiste en un texte que Dean lit et celui-ci sort tout droit de mon imagination délirante ;-) …)

SAM : Ouais. Continue de lire. Il y a plus. Il y a des "Sam girls" et "Dean girls" et…

DEAN : Qu'est-ce que c'est un fan slash?

SAM : Comme dans Sam-Slash-Dean. Ensemble.

DEAN : Comme ensemble ensemble?

SAM : Ouais.

DEAN : Ils savent que nous sommes frangins, non?

SAM : Ça n'a pas l'air de déranger.

DEAN : Oh, come on. C'est…c'est juste dingue.

(Il ferme l'ordinateur portable)

DEAN: Il faut qu'on trouve ce Carver Edlund.

Dean était étendu sur un lit miteux d'une chambre miteuse d'un motel encore plus miteux. Bref, tout était comme d'habitude et ça, c'était plutôt confortable en soi. Sam était parti chercher de la nourriture pour eux à plusieurs minutes de là. C'était maintenant ou jamais. Ça pouvait sembler dingue, mais depuis qu'il savait qu'il y avait des personnes qui écrivaient sur lui et son frère, il était vraiment curieux! Est-ce que tous ses fans l'adoraient? Est-ce qu'ils avaient tous remarqué à quel point il était séduisant? Et fort? Et drôle? Et viril? Bon, d'accord, il s'égarait. Néanmoins, la curiosité était trop forte! Il voulait savoir ce que le commun des mortels (pff, il se faisait bien rire à se distinguer des autres, mais ce n'était pas tout le monde qui allait en enfer et en revenait! Bref!), ce que les personnes plus normales pouvaient bien penser de lui.

Il s'approcha de l'ordinateur de son frère lentement, comme on s'approche d'un animal blessé qui risque de vous attaquer, et il ouvrit le capot de la machine. Ça, il connaissait! C'était presque comme d'ouvrir le capot de son impala chérie! Il eut de la chance car Sam était allé sur son portable tantôt et elle était donc seulement en mode veille. Elle s'ouvrit tout de suite et Dean, après avoir cherché quelques instants le petit logo pour ouvrir internet, put facilement retrouver le site qu'il cherchait. Différents résumés d'histoires s'affichaient et il sélectionna le premier sur lequel il tomba. Il s'installa plus confortablement sur sa chaise et commença à lire :

Dean était assis dans son impala, de la musique d'ACDC sortant à fond de sa radio et il attendait son petit frère avec impatience pour pouvoir lui faire la peau! ...

L'aîné arrêta sa lecture quelques secondes. Eh bien, en tout cas, pour l'instant l'auteure avait bien commencé! Aborder dès la première phrase les trois choses qu'il aimait le plus au monde, c'était bien trouvé! Dean continua de lire l'histoire :

Ce crétin avait encore trouvé un moyen pour manquer de se faire tuer et Dean, évidemment, n'avait rien de mieux à faire que d'angoisser pour la survie de son Sammy! Est-ce que ça lui arrivait seulement de réfléchir avant d'agir? Parce que, pour le coup, l'aîné n'en était pas persuadé, du tout même! Ils étaient sur une banale histoire de fantôme comme ils en avaient déjà vu des centaines, mais Sam, plutôt que de suivre la décision qu'ils avaient prise ensemble, avait décidé de n'en faire qu'à sa tête! Ils devaient se rendre à l'endroit hanté seulement à la fin de la prochaine soirée puisqu'ils n'avaient pas encore toutes les informations et que Dean avait vu une jolie serveuse au bar avec qui il aurait bien voulu faire plus ample connaissance…

Pff! Là-dessus, l'auteure s'était complètement trompée! Il n'était pas du tout du genre à négliger une chasse pour une partie de jambes en l'air et ça, même si la fille était complètement canon! Il poursuivit :

Sam n'avait pas suivi cette décision et avait plutôt décidé de se rendre tout seul à cette foutue maison perdue au milieu de nulle part, sans même avertir son frère! Et ça, il ne l'appréciait pas du tout! Cette histoire aurait pu très mal tourner si Dean, alors même qu'il était occupé avec la serveuse assez mignonne du bar, avait décidé de ne pas répondre au téléphone. Mais évidemment, il avait répondu, parce qu'il savait que c'était son frère au téléphone et que peu importe à quel point la fille pouvait être canon, jamais elle ne pourrait passer avant son Sammy!

Bon d'accord! Ça ce n'était pas faux…

Il avait laissé la fille, plutôt fâchée d'avoir été mise de côté à cause d'une personne au cellulaire qui s'appelait « Sam », et il avait filé rapidement au « lieu du crime ». Il avait réussi à sauver son frère in extremis et il l'attendait maintenant dans la voiture pendant que Sam finissait de récupérer ses choses qui avaient volées de son sac lorsque le fantôme l'avait attaqué. Disons que Dean attendait son idiot de petit frère d'un pied ferme.

Lorsqu'il le vit sortir de la maison, Dean ne put s'en empêcher et sortit de sa voiture à la vitesse grand V. Il tremblait pratiquement de colère et sa rage était visible. Sam le regarda, surprit, mais à peine ouvrit-il la bouche pour lui demander ce qu'il y avait, qu'il reçut un violent coup de poing sur la joue.

« Hey! C'est quoi ton problème? » cria le cadet en fixant son frère, les yeux légèrement écarquillés.

« Mon problème, tu veux savoir ce que c'est! » rétorqua Dean d'une voix forte. « C'est que mon crétin de petit frère se fout tellement de moi qu'il préfère allez jouer au super héros tout seul pendant que moi j'angoisse comme un con plutôt que de suivre une foutue décision pas trop difficile à comprendre! »

« Dean! Écoute! Je suis désolé de ne pas avoir attendu à demain. Je croyais être capable de régler ça tout seul comme tu le faisais si souvent quand papa était encore en vie. Je ne voulais pas t'inquiéter! » s'excusa-il, les mains légèrement levées devant lui, presque comme un signe de paix.

« Ben voyons! Tu es mon petit frère! Évidemment que je vais m'inquiéter! » Il tremblait encore, sans savoir si c'était de colère ou de soulagement de le voir en vie.

« Je suis vraiment désolé Dean. Je ne le referai plus, je t'assure. Je ne croyais pas que ça t'aurait autant secoué… »

Dean aurait voulu lui crier dessus, lui répéter à quel point il était inconscient, le frapper même, mais la seule chose qu'il fit fut de rester immobile alors qu'une larme ignoblement traître coulait sur son visage! Une larme, bon sang! Comme une fillette!

Quoi! C'était comme ça que l'auteure le percevait! Joli! Il ne lui restait plus qu'à rajouter un souper aux chandelles, des violons et une déclaration d'amour rose bonbon et ce serait la totale! Non mais! Il continua la lecture après avoir hésité à fermer la page :

Dean détourna le regard, ne voulant pour rien au monde donner un prétexte à Sam pour rire de lui! Un sursaut l'agita lorsqu'il sentit la main de son frère sur sa joue, essuyant ses larmes. Mais qu'est-ce qu'il faisait? Il remonta ses yeux pour rencontrer ceux de son frère et lui demander ce qu'il lui prenait de faire ça, mais son souffle se bloqua dans sa gorge! Son frère le regardait, non le fixait, semblant vouloir lire en lui, et ses yeux, d'un vert chatoyant ne lui avaient jamais semblé si beaux! Les courbes de son visage étaient douces, parfaitement dessinées et il fut surpris de constater à quel point les lèvres de son jeune frère semblaient faites pour embrasser, appétissantes!

Il secoua légèrement la tête, tentant de rassembler ses pensées, mais la main de Sam toujours sur sa joue, se déplaça jusqu'à sa nuque et le pouce caressa la ligne de sa mâchoire. L'aîné dût retenir un gémissement. C'était mal! Son frère voulait le réconforter et la simple sensation de ses doigts sur son cou le faisait frémir! C'était si doux, si sensuel et si étrangement familier que c'en était presque douloureux! Et il en voulait plus… Il voulut se frapper à cette idée et pourtant, il ne put se résoudre à arrêter la main de son frère lorsque celle-ci l'attira à lui. Dean rouvrit ses yeux, qu'il avait dû fermer sous la caresse, et les planta dans leurs jumeaux qui se trouvaient devant lui. Sans plus se retenir ou se demander si c'était mal, il fondit sur son frère, pressant ses lèvres contre les siennes. Elles étaient douces et avaient un goût délicieux sur lequel il n'arrivait pas à mettre des mots. Bon sang! Mais qu'est-ce qu'il faisait! Il s'éloigna de son frère et baissa le regard, s'attendant à recevoir un coup de poing au visage, mais celui-ci n'arriva jamais. À la place, ce fut la bouche de son cadet qu'il sentit sur lui. Avec empressement, il répondit au baiser, effleurant, mordillant, goûtant le fruit défendu. Ils s'embrassèrent avec l'énergie du désespoir, avec tout l'amour qu'ils ressentaient, comme si ce qu'ils vivaient n'étaient qu'un rêve qui allait leur être enlevé. Dean lécha la lèvre inférieure de Sam, lui demandant sans mot l'accès à cette bouche tentatrice. Ce que son frère lui accorda aussitôt! Leurs langues se rencontrèrent, avides de se connaître enfin et un bal s'entama, langoureux. Bon Dieu que son petit frère embrassait bien! Les deux Winchester durent se séparer, le souffle venant à manquer.

« Mmm, Sammy…est-ce qu'on t'a déjà dit que tu réconforte vraiment très bien… » murmura Dean d'une voix suave.

« Ferme-là idiot et embrasse-moi! » répondit son frère dans un souffle.

Ce dernier ne se fit pas prier et au moment où leurs langues se touchèrent à nouveau, un gémissement lui échappa. Dieu que c'était bon! Ce fut presque un signal pour les deux hommes et leurs mains, d'abord sages, parcoururent le corps de l'autre. Sam glissa ses mains sur le visage de Dean, en appréciant l'adorable mélange de finesse et de masculinité, avant de passer ses mains sur son torse. Dean lui avait toujours parut vraiment fort, peut-être parce que c'était celui qui l'avait protégé depuis qu'il était enfant, et les muscles qu'il voyait rouler sous la peau ferme de son dos lorsqu'il enlevait son chandail lui avaient toujours fait un drôle d'effet. Maintenant qu'il pouvait toucher ces muscles, il ne s'en priverait pas! Ses doigts fébriles se faufilèrent sous le chandail de son aîné et il parcourut la peau soyeuse de ce dos puissant. Les mains de Dean ne furent pas en reste et touchèrent les épaules larges de son petit frère. Où était rendu le petit Sammy fragile? Pas que ce soit mal qu'il soit rendu si grand et musclé, mais Dean avait l'impression de ne pas l'avoir vu grandir et il avait maintenant plus que hâte de redécouvrir son frère, mais aujourd'hui, de façon beaucoup plus intime…Il toucha les pectoraux de Sam à travers son t-shirt, mais ça ne lui suffisait pas : il releva un peu le vêtement encombrant et redessina du bout des doigts les abdominaux de son cadet! S'il n'avait pas tout ça pour lui, il pourrait en être jaloux! Sam gémit lorsque Dean frôla la ligne de ses boxers, et Dean s'écarta légèrement de lui pour voir s'il n'allait pas trop loin. Il sourit. Son frère avait les yeux à demi clos, le visage offert à lui et il avait l'air de tout sauf de ne pas apprécié. Ce dernier rouvrit les yeux lorsque la chaleur de Dean lui manqua et demanda :

« Qu'est-ce que tu fous Dean? T'arrêtes pas… » sa voix était à la fois impérieuse et suppliante.

« Mmm…Dis-moi donc ce que tu veux petit frère. » susurra-t-il.

« Toi… »

Sans attendre davantage, le plus âgé poussa le plus jeune vers l'arrière jusqu'au capot de l'impala et le fit s'asseoir. Il retira la veste de l'autre brun, qu'il projeta sur le toit de la voiture et le t-shirt la rejoignit bientôt. Il toucha le torse de Sam, mais dû arrêter quelques secondes, le temps que celui-ci lui fasse enlever son propre chandail. Dean colla son corps à celui, magnifique, qui se tenait devant lui. C'était si agréable qu'il sentait son cœur défaillir et le sang battait à ses tempes encore plus sauvagement qu'il ne le faisait lorsqu'il chassait. C'était tellement plus vivifiant, tellement plus intense qu'avec toutes les femmes qui avaient passées dans son lit! Les mains de Sam caressaient son dos, son torse, encore son dos et…ses fesses! Eh bien! Il avait toujours cru que son Sammy était timide dans les relations plus intimes! Apparemment, il s'était trompé!

Effectivement, Dean devait avouer qu'il s'imaginait Sam moins entreprenant. Pas qu'il se l'imagine en train de…mais…en tout cas! Cette histoire commençait à prendre un tournant plutôt étrange, mais bizarrement il voulait connaître la suite, pas qu'elle soit réellement difficile à deviner, après tout ce n'était pas un suspense!

« Dis donc, tu es plein de surprises Sammy! » dit Dean avec un petit sourire grivois.

« Oh, tu sais, il t'en reste encore beaucoup à apprendre sur moi… »

Comment il n'avait pas pu remarquer avant à quel point son petit frère pouvait être craquant! Il se saisit presque sauvagement des lèvres de l'autre et passa sa main gauche dans les cheveux plus longs de Sam alors que sa main droite, elle, caressa les fesses fermes de ce jeune apollon. Cette fois-ci, ce fut Sam qui entraîna son frère quelque part en le poussant doucement vers la porte arrière de la Chevrolet. Un sourire taquin ornait sa gueule d'ange et Dean dût s'avouer que les pensées qui lui traversèrent l'esprit étaient loin d'être angéliques! Le cadet ouvrit la portière, mais l'aîné décida d'inverser les commandes et poussa son frère sur la banquette arrière avant de s'installer face à lui. Son jeune frère tassa ses jambes naturellement pour qu'il puisse se placer plus près de lui et referma ses bras autour de sa nuque. Ils s'embrassèrent, ne voulant plus se refuser ce plaisir, et ils continuèrent d'explorer le corps de l'autre. Dean attrapa la boucle de ceinture de l'autre brun et la lui enleva d'un geste sûr alors qu'il se fit lui-même retirer la sienne. Suivit de près par ses pantalons! D'accord! Alors si son jeune frère était si pressé, il n'allait quand même pas le faire languir! Il se pencha sur ce corps parfaitement sculpté et déposa des baisers humides sur la clavicule, le mamelon, le ventre, le nombril, en un chemin imaginaire des plus agréables. La respiration de son frère s'accéléra et un gémissement étouffé s'échappa de sa gorge! Qu'est-ce que c'était bon! Les mains de Dean s'occupèrent rapidement de son pantalon, mais avant même d'avoir pu faire un geste par la suite, Sam inversa les positions et sourit d'un air machiavélique en commençant à embrasser les abdominaux de son vis-à-vis. Un frisson se saisit du corps allongé et Sam se pencha davantage jusqu'à glisser ses doigts sous le fin tissus du boxer – noir – de son frère. Ce dernier eu un sursaut en sentant la douce caresse et un « Sammy… » franchit ses lèvres. Mais le cadet ne s'arrêta pas là et se dépêcha d'enlever le sous-vêtement. Sans attendre, il déposa un baiser sur le sexe de Dean et, encouragé par ses halètements, le lécha sur toute sa longueur. Il goûtait bon, mais il voulait l'avoir tout entier et, impatient, il engloutit le sexe dans sa bouche. La victime de cette douce torture agrippa le dos de cet ange démoniaque et il cria, sans même se rendre compte que ça venait de lui, tellement la sensation était incroyable! Son Sammy poursuivit pendant quelques instants les doux va-et-vient qu'il faisait avec sa bouche lorsqu'il murmura :

« Tu aimes ce que je te fais, Dean? »

Plutôt que de répondre, celui-ci profita de ce moment de répit pour faire basculer son frère sous lui. Il mordilla les lèvres de ce dernier, l'embrassant et le caressant, puis il le déshabilla entièrement. Il s'arrêta quelques instants pour l'admirer dans sa nudité. Un sourire aguicheur sur sa bouche rougie et gonflée par les baisers, les cheveux complètement en désordre, le regard vert intense et son corps parfait! Mmm! Et Dean pouvait affirmer que son petit frère avait très bien grandit de partout, vraiment partout!

Est-ce que ça ne devenait pas un peu trop bizarre? Dean déglutit difficilement, les joues un peu empourprées, mais posa de nouveau son regard sur la suite des mots.

Dean observa son frère, lui demandant implicitement s'il pouvait continuer et il connut la réponse avant même que Sam ait eu le temps d'acquiescer. Il atteint ses lèvres et y goûta alors que l'une de ses mains caressa l'intérieur de la cuisse de son frère. Avec son autre main, il caressa doucement le sexe de l'autre brun pour détourner un peu son attention alors qu'il le préparait le plus possible à son intrusion. Lorsqu'il glissa un troisième doigt dans l'intimité de son frère, le visage de celui-ci se crispa davantage et Dean appuya plus fortement sa caresse sur son membre pour lui faire oublier la douleur. Cela sembla fonctionner puisque le cadet émit un fort gémissement de contentement et attira son frère plus proche de lui. Ce dernier comprit l'invitation et retira ses doigts. Sam grogna d'un air impatient et Dean sourit.

« Allons Sammy…Ne t'inquiètes pas, ton grand frère sait ce qui est bon pour toi… » confia-t-il dans le creux de son oreille.

Délicatement, il glissa son sexe durci dans l'entrée de son frère et cessa de bouger pour qu'il s'habitue à sa présence. Bon sang! Mais qu'est-ce que c'était bon! Ce n'était pas humainement possible de supporter une sensation aussi exquise! C'était si chaud et si serré et juste à l'idée que ce soit son Sammy qui s'offrait ainsi à lui… mmm! Il l'aimait tant! Son ange referma ses jambes sur lui, l'attirant plus profondément en lui.

« S'il-te-plaît Dean! Je ne peux plus attendre! C'est trop bon! » son ton était fiévreux et sa peau doré était déjà couverte d'un léger film de sueur.

Visiblement, il aimait ça autant que lui! Il bougea des hanches lentement puis plus sauvagement lorsque les cris de Sam se mélangèrent aux siens. Wow! Il allait en devenir fou tellement le plaisir était intense. Il donnait des coups de butoir de plus en plus fort, agrémentés de baisers passionnés qu'il partageait avec son autre moitié. C'était maintenant qu'il réalisait enfin à quel point il avait envie de son frère, de le faire sien tout entier et même si cela semblait affreusement mal, comment cela aurait-il pu l'être alors même qu'ils se sentaient tous deux enfin complets! Cette douce folie continua encore de nombreuses minutes, la chaleur montant dans l'habitacle et les souffles extatiques se mélangeant naturellement. Leur plaisir montait, encore et encore et bientôt, ils n'en purent plus. Dean captura la bouche bien aimée et il donna de violents coups de hanches dans son frère en augmentant, avec la même cadence, les mouvements de massage du membre impressionnant de celui-ci. Ce dernier lui mordit la lèvre et c'est dans l'union de leurs deux cris puissants qu'ils jouirent ensemble de leur amour fusionnel. Après quelques instants, Dean se retira et se glissa sur la banquette à côté de son frère. Il le prit dans ses bras, s'assurant par la même occasion qu'aucun des deux ne tomberaient du siège arrière. Ils s'embrassèrent doucement avec tout leur amour.

« Je ne te l'ai jamais vraiment dit comme je te le dis maintenant Sammy, mais : je t'aime » murmura l'aîné et le sourire adorable qui orna les lèvres de son frère lui assura qu'il avait bien fait de dire ces trois petits mots qu'il avait toujours eu de la difficulté à prononcer.

« Je t'aime aussi Dean. Comme je n'ai jamais aimé personne » il posa ses lèvres sur celles de son frère et, peu de temps après, ils s'endormirent.

Ils avaient enfin trouvé leur « chez-soi », leur maison, leur havre de paix. Elle n'était ni faite de briques ni de bois et se trouvait à n'importe quel endroit, du moment qu'ils soient l'un près de l'autre… Maintenant, ils étaient ensemble et peu importe ce qui pouvait arriver, ça ne pouvait qu'aller mieux…

FIN

Whô! Dites donc! C'était franchement hot ces histoires sur lui et son frère! Même le dernier petit paragraphe ridicule n'avait pas réussi à le ressaisir! Il avait vraiment chaud! Et c'était quoi cette réaction complètement étrange qu'il avait au niveau de son sous-vêtement! Bon sang, il n'était vraiment pas gay, toutes les personnes qui le connaissaient pouvaient le témoigner! Et jamais, au grand jamais, il n'avait fantasmé sur son petit frère! Alors pourquoi son jean était-il aussi serré, pourquoi sentait-il son ventre se tordre d'envie, pourquoi son souffle lui semblait-il aussi faible, et pourquoi, nom de Dieu, pourquoi est-ce qu'il aurait bien voulu savoir si son frère embrassait aussi bien que l'auteure semblait le croire! Il se dépêcha de fermer la fenêtre internet et se précipita sous la douche, n'ayant vraiment pas le goût d'être trouvée dans cette situation par son frère. Une bonne douche froide lui ferait du bien!

À suivre...