Bonjour, bonsoir

Voilà, ça devait arriver, j'ai posté une deathfic. J'y peux rien, j'adore tuer mes personnages préférés. J'suis sadique...

Bref, bonne lecture ?

Titre: Erreurs

Genre: Angst, drama

Pairing: si on peut appeler ça un couple... Allez, Zorro/Sanji pour ceux qui voient vraiment du yaoi de partout (comme moi T_T)

Raiting: Ben, entre K+ et T, je dirais. Bon, T pour être sûre. C'est tragique, quoi...

Nombre de mots: 349


Cette fois, il était allé trop loin. Et ce corps inerte dans ses bras était là pour le prouver. Pourtant, tout avait commencé le plus normalement du monde. Il s'était assoupi sur le pont du Thousand Sunny, tentant de récupérer ses heures de sommeil manquantes. Foutus tours de garde. Et là, il avait senti quelque chose lui tomber sur les jambes, le tout accompagné d'effroyables jurons. Il avait bien reconnu cette voix, il ne la connaissait que trop bien. C'était comme ça que ça avait commencé. Le reste de l'équipage n'avait même pas essayé de les empêcher de se battre, trop habitués à ce genre de scènes. Mais cette fois, quelque chose était différent. Il n'aurait pas su dire quoi, mais il en était certain. Peut-être l'absence de l'habituel éclat de malice dans les yeux – ou l'œil plutôt – de son adversaire. En tout cas, ce n'était pas ça qui l'avait arrêté. Ça avait été sa première erreur. Ne pas arrêter le combat quand il avait vu que l'autre ne se contrôlait plus du tout et frappait vraiment pour blesser. On était pas sensés se blesser quand on faisait partie du même équipage. Mais ça, il avait décidé de passer outre, se disant que ça lui servirait d'entraînement. Deuxième erreur. Sa troisième erreur avait été de rendre les coups, en se disant que si son adversaire avait de l'énergie pour frapper, il en aurait aussi pour esquiver, ou du moins parer. Faux. L'autre n'était pas en état de réfléchir, il savait juste attaquer et frapper. Mais ça, il ne s'en était rendu compte que trop tard. En fait, il s'en était rendu compte quand son sabre avait transpercé la poitrine de son assaillant. Quatrième erreur. Il n'avait pas vraiment fait attention à où il tapait. Il aurait peut-être pu éviter le cœur, dévier son coup juste à temps pour que l'autre ne s'en sorte qu'avec une égratignure et une furieuse envie de se venger. Oui, car maintenant, c'était trop tard. Ce corps sans vie dans ses bras ne pourrait plus jamais se venger. Cette fois, il était vraiment allé trop loin.


Bon, verdict ?

Je me pends tout de suite ou je poste encore un peu avant ?

Et... Reviews ?